Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour l'aéroport de Porto Santo ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL
mardi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL
mercredi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
jeudi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL
vendredi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
samedi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,Turkish Airlines, 1 de plus
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
dimanche
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,Turkish Airlines, 1 de plus
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
mardi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,Turkish Airlines, 1 de plus
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
mercredi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,Turkish Airlines, 2 de plus
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
jeudi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,Turkish Airlines, 1 de plus
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
vendredi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,Turkish Airlines, 2 de plus
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
samedi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,Turkish Airlines
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
dimanche
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,Turkish Airlines, 2 de plus
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!