L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
J'ai du annuler mon vol quelques jours après avoir acheté mon billet. J'étais 100% convaincu d'avoir pris une assurance annulation (autour de 50$), mais j'ai réalisé qu'elle n'apparassait pas sur ma facture. Donc je n'ai pu me faire rembourser que 66$ US sur le prix total du billet. Considérant que ce voyage avait pour but d'aller supporter un ami atteint du cancer en Californie et que j'ai du devancer mon billet, ceci est assez fâchant.
Vol ponctuel et sans encombre Qualité du service est vraiment médiocre à bord, un seul passage pour boissons sur 7h de vol, repas minuscule et mauvais
À cause d’un retard à Vegas de 2:30, il a été très difficile d’avoir un autre vol pour Québec car nous avions manqué la connexion. Mais finalement, avec une autre attente de 4 heures, nous avons réussi à avoir un vol direct au lieu d’un retour avec une escale à Ottawa .
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures