Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
2 voyages, 2 connexions, des retards à chaque fois, un téléphone oublié dans un avion et qui a été volé par le personnel et n'est jamais arrivé au objets trouvés, retard au retour en france qui me fait passer un nuit à Paris. Bref plus jamais BA et le passage par Heathrow
Je me demande si le prix des places en classe economy sont identiques ? Comment sont-elles attribuées ? Nous avons réservé en début janvier pour un voyage en mai et nous avons voyagé 9 h à côté des sanitaires (bruits toute la nuit, odeurs...) et dans des sièges dont on ne pouvait pas basculer le dossier car trop près du mur des dits sanitaires. Nous n'avons pas du tout apprécié d'être traité de la sorte.
Je n'ai pas pris le vol de Bâle à Londres car il a été retardé de 40 minutes et donc ma correspondance pour San Francisco n'était plus possible. Je ne suis pas content de cette modification de dernière heure. J'ai perdu 660 euros car j'avais déjà le billet retour.