Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Elefthérios-Venizélos pour l'aéroport de Mykonos ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Emirates,Kuwait Airways, 3 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 4 de plus
2
3
mardi
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
mercredi
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
jeudi
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
vendredi
Aegean Airlines,Emirates,Kuwait Airways, 3 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 4 de plus
2
3
samedi
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
dimanche
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Emirates,Kuwait Airways, 4 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 5 de plus
3
4
mardi
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
mercredi
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
jeudi
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
vendredi
Aegean Airlines,Emirates,Kuwait Airways, 4 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 5 de plus
3
4
samedi
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
dimanche
Aegean Airlines,Emirates,Olympic Air, 2 de plus
Aegean Airlines,Emirates, 3 de plus
1
2
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
Nous avons eu plus d'une heure de retard au décollage.
Le retard a été rattrapé Vol très agréable Formalités d'arrivée très rapide
Globalement le vol s’est bien passé, l’enregistrement aussi et les contrôles sécurité. Siège peu confortable. Équipage pas aimable.
Non respect du Check in en ligne. Nos Places n ont pas été respectés. Nous avons voyagé séparé de nos enfants en bas âge. Aucune aide des hôtesses. Et nage en soute perdu. Compagnie à fuir.
Vol à l’heure organisation parfaite du jamais vue ailleurs.
The flight time was changed from 14:50 to 12:00. We booked a flight with 23kg checked in baggage allowance for each passenger. At the check in counter no check in bagage appeared on the booking. After calling the airline sky express we were told that we are only allowed 15kg. We called kayak customer service but after 40 minute on the phone nothing could be done. We had to pay an extra 96€ for a service we had already paid for. Unbelievable!
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.