Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Cancún pour l'aéroport de Miami ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,British Airways,Frontier, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines,British Airways,Iberia, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines,British Airways,Frontier, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines,British Airways,Iberia, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
vendredi
American Airlines,British Airways,Frontier, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
samedi
American Airlines,British Airways,Frontier, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines,British Airways,Iberia, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
American Airlines,Frontier,Iberia
American Airlines,Frontier, 1 de plus
mardi
American Airlines,Iberia,Qatar Airways
American Airlines,Iberia, 1 de plus
mercredi
American Airlines,Frontier,Iberia
American Airlines,Frontier, 1 de plus
jeudi
American Airlines,Iberia,Qatar Airways
American Airlines,Iberia, 1 de plus
vendredi
American Airlines,Frontier,Iberia
American Airlines,Frontier, 1 de plus
samedi
American Airlines,Frontier,Iberia, 1 de plus
American Airlines,Frontier, 2 de plus
1
dimanche
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines
American Airlines,Iberia, 1 de plus
J’ai rencontré un problème d’enregistrement des billets (24 heures avant le vol) m’obligeant à me déplacer à l’aéroport pour le régler. Le personnel d’américain airlines n’arrivant pas à le résoudre m’a demandé de revenir le lendemain 5 heures avant le départ. Je me présente à 2 heures du matin à l’aéroport, personne !! Les guichets ouvrent à 3 heures ☹️. Le problème venait de l’application « American airlines » (il n’accepté pas l’adresse de mon hôtel, m’empêchant de poursuivre l’enregistrement).
J’ai rencontré un problème d’enregistrement des billets (24 heures avant le vol) m’obligeant à me déplacer à l’aéroport pour le régler. Le personnel d’américain airlines n’arrivant pas à le résoudre m’a demandé de revenir le lendemain 5 heures avant le départ. Je me présente à 2 heures du matin à l’aéroport, personne !! Les guichets ouvrent à 3 heures ☹️. Le problème venait de l’application « American airlines » (il n’accepté pas l’adresse de mon hôtel, m’empêchant de poursuivre l’enregistrement).
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Tous les avions étaient en retard si il n’était pas déjà parti quand on arrivait dans les aéroports. Nous avons dû passer une nuit à Londres, ce qui nous a mis en retard sur tout notre voyage! nous sommes arrivés dans le mauvais aéroport plus tard que prévu ce qui nous a obliger à louer une voiture et qui nous a coûté de l’argent, les avions etaient en retard! A l’aéroport de Londres, aller comme retour tout était mal indiqué aucune information sur les correspondances, une catastrophe. Et pour finir les informations fournies sur les bagages autorisés étaient erronées, ce qui a compliqué l’ensemble du voyage.
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...