Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport Mohammed V de Casablanca pour l'aéroport de Madrid-Barajas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
vendredi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
dimanche
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
lundi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
vendredi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
dimanche
American Airlines,British Airways,Iberia, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
Casablanca (CMN)Maroc
Madrid (MAD)Espagne