Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry pour l'aéroport de Londres-Heathrow ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines, British Airways, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines, British Airways, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines, British Airways, LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines, British Airways, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines, British Airways, Malaysia Airlines, 1 de plus
American Airlines, British Airways, 2 de plus
1
vendredi
American Airlines, British Airways, Malaysia Airlines, 1 de plus
American Airlines, British Airways, 2 de plus
1
samedi
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 2 de plus
American Airlines, British Airways, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 2 de plus
American Airlines, British Airways, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines, British Airways, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines, British Airways, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines, British Airways, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines, British Airways, 4 de plus
2
3
vendredi
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines, British Airways, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines, British Airways, 4 de plus
2
3
dimanche
American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines, British Airways, 4 de plus
2
3
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Retard au départ sans explication. Nouveaux horaires non respectés au départ et encore plus à l'arrivée. Notre correspondance n'a pas pu être faite alors que ce second vol avait également du retard. Mais aucune prise en compte pour une sortie plus rapide des passagers concernés. Proposition d'un autre vol sans possibilité de voir une personne. Repas dans l'avion très médiocre Le vol aller avec American Airlines était bien mieux
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
Exécrable , un siège où il était impossible de s incliner , sur un long courrier juste horrible , Nous étions parmi les derniers à manger , nous n avons pas eu le choix du plat , une hôtesse m a dit. , c est ainsi le vol est plein , vous faites comme l Équipage (qui lui avait des places normales réservées pour se reposer ) des hôtesses qui ne faisaient aucun effort pour comprendre ce qu’ on leur demandai , qui perdaient patience parce que le dialogue dans une langue qui n est pas la nôtre n était pas fluide . Bref de super vacances mais gâchées par ce vil retour exécrable . J oublias un retard qui nous a fait presque rater la correspondance, et aucune info et aide . Plus jamais British Airways
Vol en retard qui m’a fait loupé ma correspondance. Obligé d’attendre 10h de plus à l’aéroport un autre vol. Puis le vol d’après qui part avec 45 mn de retard. Dernière fois avec British Airways !
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Lyon (undefined)France
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR)Royaume-Uni
Aéroport de Londres-Heathrow - Lyon