Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau pour l'aéroport de Marseille-Provence ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
mardi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
mercredi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
jeudi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
vendredi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
dimanche
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
Vols retour directs
lundi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
mardi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
mercredi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
jeudi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
vendredi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
samedi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Très bon service de la part des agents de bord. Nous avons bien apprécié.
Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .
Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴
Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables
Pas décran pour un film, et le wifi payant ! Difficile d'être plus bas de gammme.
Tout a bien été sauf le prix de 1500$ mtl/ fort Lauderdale + les valises @ 65$ ch + t’es sieges
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
Je n’aime pas l’application d’insecticide dans l’avion. On ne sait pas le produit utilisé et on n’a pas été avertis avant le vol ,
Il n’y avait pas de wifi. Grrrr. Je n’ai pas pris de repas, choix très limité.
Retard de 1 hr, garder en avion sans climatisation Repas payant et le comble rien à acheter Pas d’écran pour divertir
Je ne peux pas répondre aux 2 questions qui concernent les repas: sinon qu’il faut payer.
La qualité de du système multimédia à l'aller était bien meilleure qu'au retour. Lors de la réservation il n'était pas clair qu'aucun bagage en soute n'était inclu. J'ai dû débourser 140e additionnels à l'aéroport. Je pensais que cette politique ne concernait que les compagnies bas de gamme comme Ryan Air ou Easy Jet mais pas Air Canada...
plu: - gentillese du personnel Et equipage À ameliorer: - repas, surtout dejeuner - absence de digestif - embarquement laborieux ( duree et efficacite)
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!
Montréal (YUL)Canada
Marseille (MRS)France