Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl Gregorio-Luperón ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,British Airways,JetBlue, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
mardi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 3 de plus
Air Transat,American Airlines, 4 de plus
2
3
mercredi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Transat,American Airlines, 6 de plus
4
5
jeudi
American Airlines,British Airways,Edelweiss Air, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 3 de plus
Air Transat,American Airlines, 4 de plus
2
3
samedi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Transat,American Airlines, 6 de plus
4
5
dimanche
Air Transat,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Transat,American Airlines, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
lundi
American Airlines,British Airways,JetBlue, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
mardi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 3 de plus
Air Transat,American Airlines, 4 de plus
2
3
mercredi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Transat,American Airlines, 6 de plus
4
5
jeudi
American Airlines,British Airways,Edelweiss Air, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 3 de plus
Air Transat,American Airlines, 4 de plus
2
3
samedi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Transat,American Airlines, 6 de plus
4
5
dimanche
Air Transat,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Transat,American Airlines, 6 de plus
4
5
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Très bon service de la part des agents de bord. Nous avons bien apprécié.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
une meilleure information sur le retardement du vol ainsi que le souci de bagages
Les sièges eco sont meilleurs sur d'autres vies. Le personnel de Britrish airways Vraiment au top et sympa
Tout était très bien pensé excepté les film uniquement en anglais ou en espagnol.