• 1. Si le prix baisse après avoir réservé, vais-je être remboursé ?

    KAYAK n’est pas responsable du produit que vous avez réservé. Vous devez contacter le fournisseur en ligne via lequel vous avez finalisé la réservation afin de connaître si vous pouvez bénéficier d’un remboursement.

  • 2. KAYAK Mix, c’est quoi ?

    Notre site cherche les meilleures offres en combinant deux billets d’avion émis par deux compagnies différentes. Puisque deux billets différents seront émis, des politiques de prix différentes s’appliquent. Tout changement apporté à un ticket n’affectera pas le second (par exemple , si votre premier vol est annulé par vous ou par la compagnie aérienne , l'autre compagnie avec laquelle vous avez réservé votre vol de retour n'est pas tenue d'émettre un remboursement ou un changement de votre itinéraire) . Vous êtes responsable du respect des termes et conditions de chaque compagnie aérienne (par exemple, quand s’enregistrer et le nombre de bagages autorisés par passager). Vérifiez les détails de chaque compagnie aérienne avant de réserver, et assurez-vous de remplir toutes les conditions pour les deux billets. Parce que les tarifs changent régulièrement, vérifiez que les deux tarifs sont toujours disponibles avant de réserver les billets. Si vous voyagez à l’international, vous devrez fournir la preuve de votre billet retour à l’enregistrement ainsi qu’au contrôle à l’immigration. Pensez donc à imprimer vos deux billets électroniques avant votre voyage.

  • 3. Pourquoi le tarif affiché sur le site du fournisseur ne correspond pas à celui sur KAYAK ?

    KAYAK recherche les offres sur des centaines de sites de voyage en même temps. Parfois, il arrive que le prix affiché ou les disponibilités aient changé.

    Si vous rencontrez une différence de prix, contactez-nous afin que nous puissions résoudre ceci au plus vite !


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