Jour le moins cher | vendredi |
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Jour le plus cher | lundi |
Prix moyen (aller-retour) | 31 € |
Prix moyen (aller simple) | 14 € |
Cologne Hauptbahnhof et Cologne Messe/Deutz sont les gares les plus recherchées à Cologne par les utilisateur·ices KAYAK.
FlixTrain et Eurostar sont des compagnies ferroviaires populaires à Cologne.
Düsseldorf à Cologne - 0h 23min
Münster à Cologne - 2h 36min
Hanovre à Cologne - 3h 22min
Dortmund à Cologne - 1h 19min
Berlin à Cologne - 4h 54min
Hambourg à Cologne - 4h 56min
Brême à Cologne - 3h 07min
La ville de Cologne est vaste et le trafic routier y est souvent très dense. En réservant un billet de train vers Cologne, vous avez l’assurance d’arriver immédiatement près du centre-ville, vous permettant d’accéder à tous les services et commodités en moins de 15 minutes de marche. Cerise sur le gâteau, vous ne perdrez pas de temps dans les embouteillages, puisque la plupart du temps, le trafic ferroviaire est très ponctuel en Allemagne.
La Deutsche Bahn, la société ferroviaire allemande, tolère la présence d’animaux à bord des trains. Lorsqu’un chien n’est pas plus gros qu’un chat, il peut voyager gratuitement à bord du train. Les animaux plus corpulents doivent être associés à un titre de transport adulte. Dans les trains allemands, quelle que soit leur destination, la muselière n’est pas exigée pour les chiens, même si ces derniers doivent être maintenus en laisse pendant le trajet.
En prenant le train à Cologne, vous pouvez bénéficier d’avantages uniques. Sur chaque titre de transport, profitez de 25 % de réduction sur votre trajet en première ou seconde classe. Une carte spécifique vous est attribuée, sur laquelle vous pouvez charger jusqu’à 5 crédits de boisson et en profiter à bord du train. Vous disposez aussi d’un accès prioritaire et serez assis systématiquement dans un wagon silencieux vous permettant de travailler au calme.
La grande majorité des trains allemands ICE qui circulent en direction de Cologne sont tous équipés de voitures-restaurants. Celles-ci sont souvent divisées en deux parties. Un restaurant est installé à un bout du wagon, tandis qu’un bar est accessible à l’autre bout. La particularité de ces trains réside dans le fait que de “véritables” repas chauds sont servis à bord, comme dans un vrai restaurant. Seule une offre limitée d’en-cas et de snacks est vendue dans ces trains.