Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Très bon vol sans soucis La restauration à bord 'est améliorée donc nous sommes satisfait
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
You overbook my flight back home and I was bump from it. I needed to take two planes and I arrived at 1 am instead of 4pm. I want a refund for both flights.
Vol tout bien passé par contre avec Chatdeal très mal passé Contact difficile avec une personne qui vous appelle dès USA et qui m'a demandé 330 dollars pour 2 valises seulement pour le vol aller Pour le retour les hôtesses de BA étaient tellement choquées qu'elles nous ont fait cadeaux des bagages pour le retour Je peux vous dire que je ne prendrais plus de vols avec Kayak Chatdeal c'est de l'escroquerie Bien à vous Jf Blanchoud
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"