Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Nice-Côte d'Azur ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 78 de plus
ANA,Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 75 de plus
ANA,Aegean Airlines, 76 de plus
74
75
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 78 de plus
ANA,Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
vendredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 77 de plus
ANA,Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 77 de plus
ANA,Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 75 de plus
ANA,Aegean Airlines, 76 de plus
74
75
Vols retour directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 78 de plus
ANA,Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 75 de plus
ANA,Aegean Airlines, 76 de plus
74
75
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 78 de plus
ANA,Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
vendredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 77 de plus
ANA,Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 77 de plus
ANA,Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 75 de plus
ANA,Aegean Airlines, 76 de plus
74
75
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Les vols vers Nice les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.