Vol le moins cher | 356 € |
---|
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Pereira Aéroport Intl Matecaña ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
mardi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 9 de plus
Aeromexico,American Airlines, 10 de plus
8
9
mercredi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
jeudi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 11 de plus
Aeromexico,Air Canada, 12 de plus
10
11
vendredi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
samedi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 11 de plus
Aeromexico,Air Canada, 12 de plus
10
11
dimanche
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
mardi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 9 de plus
Aeromexico,American Airlines, 10 de plus
8
9
mercredi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
jeudi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 11 de plus
Aeromexico,Air Canada, 12 de plus
10
11
vendredi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
samedi
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 11 de plus
Aeromexico,Air Canada, 12 de plus
10
11
dimanche
Aeromexico,Air Canada,American Airlines, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
Je n’ai jamais pu acheter un bagage à l’avance parce que ça ne fonctionnait pas avec le site web et rendu sur place ça nous a coûté 40usd pour un bagage à main qui aurait pu m’en coûter le tiers si j’avais acheté d’avance…
Je n’ai jamais pu acheter un bagage à l’avance parce que ça ne fonctionnait pas avec le site web et rendu sur place ça nous a coûté 40usd pour un bagage à main qui aurait pu m’en coûter le tiers si j’avais acheté d’avance…
L’embarquement par groupes qui n’ont rien à voir avec l’ordre des sièges dans l’avion est mal fait: nous étions au fond mais sommes entrés parmi les derniers…
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer