Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Nice-Côte d'Azur ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 78 de plus
ANA,Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 75 de plus
ANA,Aegean Airlines, 76 de plus
74
75
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 78 de plus
ANA,Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
vendredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 76 de plus
ANA,Aegean Airlines, 77 de plus
75
76
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 77 de plus
ANA,Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 75 de plus
ANA,Aegean Airlines, 76 de plus
74
75
Vols retour directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 78 de plus
ANA,Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 75 de plus
ANA,Aegean Airlines, 76 de plus
74
75
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 78 de plus
ANA,Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
vendredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 76 de plus
ANA,Aegean Airlines, 77 de plus
75
76
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 77 de plus
ANA,Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 75 de plus
ANA,Aegean Airlines, 76 de plus
74
75
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…
Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.
Les vols vers Nice les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.