Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
mardi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
mercredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
jeudi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
vendredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
dimanche
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
mardi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
mercredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
jeudi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
vendredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
dimanche
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
La gratuité du repas Tout était payant il ne la Lumos pas lors du vol ils sortent le TPE après avoir demandé ce que l’on souhaite consommer
Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Amsterdam (AMS)Pays-Bas
Amsterdam - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle