Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport d'Elefthérios-Venizélos ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
mardi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
mercredi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
jeudi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
vendredi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
samedi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
dimanche
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
mardi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
mercredi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
jeudi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
vendredi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
samedi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
dimanche
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 9 de plus
7
8
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Nous avons eu plus d'une heure de retard au décollage.
Le retard a été rattrapé Vol très agréable Formalités d'arrivée très rapide
Globalement le vol s’est bien passé, l’enregistrement aussi et les contrôles sécurité. Siège peu confortable. Équipage pas aimable.
Non respect du Check in en ligne. Nos Places n ont pas été respectés. Nous avons voyagé séparé de nos enfants en bas âge. Aucune aide des hôtesses. Et nage en soute perdu. Compagnie à fuir.
Vol à l’heure organisation parfaite du jamais vue ailleurs.
The flight time was changed from 14:50 to 12:00. We booked a flight with 23kg checked in baggage allowance for each passenger. At the check in counter no check in bagage appeared on the booking. After calling the airline sky express we were told that we are only allowed 15kg. We called kayak customer service but after 40 minute on the phone nothing could be done. We had to pay an extra 96€ for a service we had already paid for. Unbelievable!
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.
Vol en retard, siège non confortable, vol trop long, turbulences...😒
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Athènes (ATH)Grèce
Athènes - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle