Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Prague-Václav-Havel pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 14 de plus
Aeromexico,Air Austral, 15 de plus
13
14
mardi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 13 de plus
Aeromexico,Air Austral, 14 de plus
12
13
mercredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 15 de plus
Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
14
15
jeudi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 14 de plus
Aeromexico,Air Austral, 15 de plus
13
14
vendredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 15 de plus
Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
14
15
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 12 de plus
Aeromexico,Air Austral, 13 de plus
11
12
dimanche
Aeromexico,Air Austral,Air France, 15 de plus
Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
14
15
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 15 de plus
Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
14
15
mardi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 14 de plus
Aeromexico,Air Austral, 15 de plus
13
14
mercredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 16 de plus
Aeromexico,Air Austral, 17 de plus
15
16
jeudi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 15 de plus
Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
14
15
vendredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 16 de plus
Aeromexico,Air Austral, 17 de plus
15
16
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 13 de plus
Aeromexico,Air Austral, 14 de plus
12
13
dimanche
Aeromexico,Air Austral,Air France, 16 de plus
Aeromexico,Air Austral, 17 de plus
15
16
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien
Plus de 5 de retard. Pas d'information clair a l'aéroport et contradictoire avec les mails reçus de Kayak. Un dédommagement ridicule. Nous devions partir 2 jours à Prague, j'ai perdu une demi journée... Merci
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 104 € | 1h 40min |
Bus | 89 € | 12h 53min |