J’ai rencontré un problème d’enregistrement des billets (24 heures avant le vol) m’obligeant à me déplacer à l’aéroport pour le régler. Le personnel d’américain airlines n’arrivant pas à le résoudre m’a demandé de revenir le lendemain 5 heures avant le départ. Je me présente à 2 heures du matin à l’aéroport, personne !! Les guichets ouvrent à 3 heures ☹️. Le problème venait de l’application « American airlines » (il n’accepté pas l’adresse de mon hôtel, m’empêchant de poursuivre l’enregistrement).
J’ai rencontré un problème d’enregistrement des billets (24 heures avant le vol) m’obligeant à me déplacer à l’aéroport pour le régler. Le personnel d’américain airlines n’arrivant pas à le résoudre m’a demandé de revenir le lendemain 5 heures avant le départ. Je me présente à 2 heures du matin à l’aéroport, personne !! Les guichets ouvrent à 3 heures ☹️. Le problème venait de l’application « American airlines » (il n’accepté pas l’adresse de mon hôtel, m’empêchant de poursuivre l’enregistrement).