Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Meilleur Bar et Boissons

73, La Croisette, 06406 Cannes, Provence - Alpes - Côte d'Azur, France
+33 4 93 90 12 34

157 €+

Avis des utilisateurs

8.2/10 Excellent
Basé sur 1 346 avis

Aperçu des avis

  • 9.2
  • 8.3
  • 4.6
  • 3.9

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, vous vous retrouverez au cœur de Cannes, à quelques kilomètres seulement de La Croisette et Palais des Festivals et des Congrès. Cet hôtel 5 étoiles se trouve tout près de Plage de Gazagnaire et Port de Cannes.

    Chambres

    Avec une décoration personnalisée, les 409 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Équipements et services

    Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Après une longue journée passée sur la plage privée, profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent un sauna et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant.

    Restauration

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 3 restaurants ou profiter du service d'étage 24 heures sur 24. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar/salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet vous est proposé en échange d'un supplément.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble), un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Cannes, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 2500 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence et des salles de réunion.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Parking
    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Accessibilité
    • Conciergerie
    • Salles de réunion/banquet
    • Spa
    • Piscine extérieure
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Plage privée
    • Espace de stockage
    • Chambres non-fumeur disponibles
    • Terrasse/Patio
    • Centre d'affaires
    • Programmes pour enfants
    • Blanchisserie
    • Piscine enfants
    • Salon de beauté
    • Départ express
    • Télévision par câble ou satellite
    • Sauna
    • Babysitting/crèche (payant)
    • Internet gratuit
    • Services mariage
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    8.2 Excellent
    Basé sur 1 346 avis
    • 9.2 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "100% ont apprécié la proximité de la plage."
      10.0 "100% ont aimé la proximité des commerces."
    • 8.3 "Service remarquable."
      9.4 "94% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.3 "93% ont jugé le service très professionnel. "
      7.2 "72% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      9.3 "93% ont dit que le service de conciergerie était incroyable."
    • 7.9 "Bon bar."
      7.5 "Boissons alcoolisées délicieuses selon 75%."
    • 7.1 "Bon petit déjeuner."
    • 5.1 "Installations moyennes."
      5.2 "52% ont trouvé que le bâtiment était acceptable."
      5.0 "50% ont dit que l'architecture n'était pas spectaculaire."
    • 4.6 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.9 "61% se sont plaints de la salle de bains."
      2.3 "77% ont dit que les chambres étaient sales."
      0.9 "Pour 91%, les chambres faisaient vieilles."
      1.2 "88% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      1.4 "86% les ont trouvées mal entretenues."
      1.7 "83% ont dit que lasalle de bains était sale."
      2.5 "La climatisation a été critiquée par 75%."
      2.7 "73% ont eu des problèmes avec la douche."
      0.0 "100% ont trouvé la TV en deçà des normes."
    • 3.9 "L'ambiance était mauvaise."
      0.9 "91% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.3 "Pour 57%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 2.9 "Connexion Internet décevante."
      2.0 "80% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 2.4 "Très mauvais rapport qualité-prix."
      1.1 "89% ont trouvé le petit-déjeuner trop cher."
    • 2.4 "Plutôt sale dans l'ensemble."
      2.3 "77% ont dit que les chambres étaient sales."
      1.7 "83% ont dit que lasalle de bains était sale."
      3.8 "62% ont trouvé que c'était plutôt sale."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.1 Excellent
    Basé sur 834 avis
    • 9.1 "Emplacement exceptionnel."
    • 8.1 "Service remarquable."
      9.2 "92% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.1 "71% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      9.4 "94% ont jugé le service très professionnel. "
      9.2 "92% ont dit que le service de conciergerie était incroyable."
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.2 "Les chambres sont correctes."
    • 4.8 "Mauvaises installations."
      4.9 "51% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      4.7 "53% n'ont pas aimé l'architecture."
    • 3.1 "Ambiance horrible."
      0.9 "91% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.7 "53% n'ont pas aimé le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 2.8 "Connexion Internet décevante."
      2.1 "79% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 2.7 "Très mauvais rapport qualité-prix."
      1.3 "87% ont trouvé le petit-déjeuner trop cher."
    • 2.6 "Plutôt sale dans l'ensemble."
      2.4 "76% ont dit que les chambres étaient sales."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.1 Excellent
    Basé sur 282 avis
    • 9.1 "Emplacement exceptionnel."
    • 8.1 "Service remarquable."
      7.4 "74% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      9.4 "94% ont jugé le service très professionnel. "
    • 7.2 "Bon petit déjeuner."
    • 5.3 "Installations moyennes."
      5.4 "54% ont trouvé que le bâtiment était acceptable."
    • 4.5 "Les chambres ne sont pas bien."
      4.1 "59% se sont plaints de la salle de bains."
      0.9 "Pour 91%, les chambres faisaient vieilles."
      2.1 "79% ont dit que les chambres étaient sales."
      1.2 "88% les ont trouvées mal entretenues."
    • 4.2 "L'ambiance était mauvaise."
      0.9 "91% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 2.5 "Très mauvais rapport qualité-prix."
    • 2.1 "Plutôt sale dans l'ensemble."
      2.1 "79% ont dit que les chambres étaient sales."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.5 Bien
    Basé sur 13 avis
    • 4.9 "Les chambres ne sont pas bien."

    Avis

    8.1 Excellent
    Basé sur 215 avis
    • 9.4 "Emplacement exceptionnel."
    • 8.6 "Service remarquable."
      9.5 "95% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.2 "92% ont jugé le service très professionnel. "
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 4.4 "Mauvaises installations."
      4.4 "56% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
    • 4.3 "Les chambres ne sont pas bien."
      1.7 "83% les ont trouvées mal entretenues."
      2.1 "79% ont dit que les chambres étaient sales."
      1.0 "90% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      3.5 "65% se sont plaints de la salle de bains."
      1.1 "Pour 89%, les chambres faisaient vieilles."
    • 3.7 "L'ambiance était mauvaise."
      0.9 "91% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 2.2 "Plutôt sale dans l'ensemble."
      2.1 "79% ont dit que les chambres étaient sales."
    • 2.1 "Très mauvais rapport qualité-prix."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel luxueux
    Des visiteurs le recommandent comme hôtel de luxe.
    Hôtel en bord de mer
    Des visiteurs pensent que c'est un bon hôtel de plage.
    Hôtel citadin
    Les visiteurs disent que l'hôtel est parfait pour une escapade citadine.
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close