Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

The Grand Hotel Dallas

7815 Lyndon B Johnson Freeway, Dallas, TX 75251, États-Unis
+1 469 206 3190

Appeler

+1 469 206 3190
lun. 12/12 Arrivée
mar. 13/12 Départ

Avis des utilisateurs

5.7/10 Correct
Basé sur 1 729 avis

Aperçu des avis

  • 7.2
  • 5.4
  • 4.5
  • 3.0

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement The Grand Hotel Dallas, vous vous retrouverez au cœur de Dallas, à quelques kilomètres seulement de Medical City Hospital et Northwood Club. Cet hôtel se trouve tout près de Valley View Center et Richland College.

    Chambres

    Les 105 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. Une télévision à écran plasma 36 pouces avec chaînes par satellite est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits.

    Équipements et services

    Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.

    Restauration

    Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités).

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue. Si vous devez organiser une réunion à Dallas, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 93 mètres carrés et comprenant une salle de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus Hotels.com

    Prestations

    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Accessibilité
    • Distributeur
    • Centre d'affaires
    • Laverie
    • Service en chambre
    • Piscine extérieure
    • Non-fumeur
    • Télévision par câble ou satellite
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Parking gratuit
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    5.7 Correct
    Basé sur 1 729 avis
    • 7.2 "Bel emplacement."
    • 5.4 "Service correct."
    • 5.0 "Internet est moyen."
    • 4.5 "Les chambres ne sont pas bien."
    • 3.0 "Ambiance horrible."
    • 1.7 "Installations de bien-être et sportives décevantes."

    Avis

    6.0 Correct
    Basé sur 726 avis
    • 7.0 "Bel emplacement."
      8.0 "Facilement accessible en voiture selon 80%."
    • 5.3 "Internet est moyen."
    • 5.2 "Confort moyen."
    • 5.2 "Service correct."
      5.5 "Seulement 55% ont trouvé le personnel plutôt aimable. "
    • 4.7 "Les chambres ne sont pas bien."
      4.9 "51% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      4.2 "58% ont dit que les chambres étaient sales."
      2.1 "79% se sont plaints de la salle de bains."
      1.0 "90% les ont trouvées mal entretenues."
      1.9 "81% ont dit que lasalle de bains était sale."
      1.0 "Pour 90%, les chambres faisaient vieilles."
      1.9 "81% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      0.8 "92% ont eu des problèmes avec la douche."
    • 2.7 "Ambiance horrible."
      1.4 "86% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      2.4 "Pour 76%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "

    Avis

    5.5 Correct
    Basé sur 484 avis
    • 7.1 "Bel emplacement."
      10.0 "100% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
      7.7 "Facilement accessible en voiture selon 77%."
    • 4.9 "Service inférieur à la moyenne."
      4.3 "57% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
    • 4.1 "Les chambres ne sont pas bien."
      4.2 "58% ont dit que les chambres étaient sales."
      4.3 "57% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      2.4 "76% se sont plaints de la salle de bains."
      1.3 "87% les ont trouvées mal entretenues."
      1.5 "85% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      2.2 "78% ont dit que lasalle de bains était sale."
      1.2 "Pour 88%, les chambres faisaient vieilles."
    • 3.8 "Pas très propre."
      4.2 "58% ont dit que les chambres étaient sales."
      2.6 "74% ont trouvé que c'était plutôt sale."
      2.2 "78% ont dit que lasalle de bains était sale."
    • 3.1 "Ambiance horrible."
      1.8 "82% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.7 "Atmosphère peu accueillante selon 53%."
      2.9 "Pour 71%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "

    Avis

    4.8 Correct
    Basé sur 224 avis
    • 8.4 "Bon rapport qualité-prix."
    • 7.3 "Bel emplacement."
    • 5.5 "Service correct."
      5.5 "Seulement 55% ont trouvé le personnel plutôt aimable. "
      5.1 "51% ont trouvé le personnel à la réception correct."
    • 4.2 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.8 "62% ont dit que les chambres étaient sales."
      4.6 "54% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      1.0 "90% les ont trouvées mal entretenues."
      2.4 "76% se sont plaints de la salle de bains."
    • 3.3 "Pas très propre."
      3.8 "62% ont dit que les chambres étaient sales."
      2.5 "75% ont trouvé que c'était plutôt sale."

    Avis

    5.8 Correct
    Basé sur 293 avis
    • 7.4 "Bel emplacement."
    • 5.8 "Confort moyen."
      5.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 54%."
    • 5.3 "Service correct."
      5.8 "Seulement 58% ont trouvé le personnel plutôt aimable. "
    • 4.8 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.5 "65% ont dit que les chambres étaient sales."
      2.2 "78% se sont plaints de la salle de bains."
      1.7 "83% ont dit que lasalle de bains était sale."
      1.6 "Pour 84%, les chambres faisaient vieilles."
      1.4 "86% ont eu des problèmes avec le mobilier."
    • 4.6 "Internet n'est pas terrible."
      3.7 "63% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 3.1 "Ambiance horrible."
      1.9 "81% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      2.3 "Pour 77%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close