Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

The Regency Hotel

11350 Lyndon B Johnson Fwy, Dallas, TX 75238, États-Unis
+1 214 341 5400

41 €+

sam. 10/12 Arrivée
dim. 11/12 Départ

Avis des utilisateurs

4.1/10 Correct
Basé sur 2 526 avis

Aperçu des avis

  • 7.3
  • 4.2
  • 3.8
  • 3.8

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement The Regency Hotel de Dallas, vous séjournerez à proximité du site Amberton University. Cet hôtel se trouve aux environs de White Rock Lake Park et Garland Opry.

    Chambres

    Les 236 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. Votre chambre est dotée d'un lit Select Comfort. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

    Équipements et services

    N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'organisation de mariages.

    Restauration

    Cet hôtel dispose d'un restaurant offrant une vue sur la piscine. Vous n'avez pas envie de quitter votre chambre ? Pas de problème ! Profitez du service d'étage (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Dallas, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus Hotels.com

    Prestations

    • Petit déjeuner gratuit
    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Distributeur
    • Centre d'affaires
    • Magasin de souvenirs
    • Piscine extérieure
    • Non-fumeur
    • Départ express
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Parking gratuit
    • Zone fumeurs
    • Zones fumeurs
    • Services mariage
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Laverie
    • Blanchisserie
    • Service en chambre
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Espace de stockage
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    4.1 Correct
    Basé sur 2 526 avis
    • 7.3 "Bon petit déjeuner."
    • 4.2 "Emplacement incommode."
    • 3.8 "Pas très confortable."
    • 3.8 "La piscine est en dessous de la moyenne."
    • 3.1 "Nourriture incomestible."
    • 2.9 "Service insatisfaisant."

    Avis

    4.3 Correct
    Basé sur 1 237 avis
    • 7.5 "Bon petit déjeuner."
      9.4 "94% étaient satisfaits du prix du petit-déjeuner. "
    • 4.3 "Emplacement incommode."
    • 3.8 "La piscine est en dessous de la moyenne."
    • 3.3 "Pas très confortable."
      3.4 "66% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      1.2 "La climatisation a été critiquée par 88%."
      2.9 "71% ont pensé que c'était trop bruyant."
    • 3.2 "Nourriture incomestible."
    • 2.6 "Ambiance horrible."
      1.8 "Pour 82%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      2.5 "75% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."

    Avis

    3.7 Médiocre
    Basé sur 580 avis
    • 7.6 "Bon petit déjeuner."
      9.4 "94% étaient satisfaits du prix du petit-déjeuner. "
    • 4.0 "Emplacement incommode."
    • 3.7 "Pas très confortable."
      3.3 "67% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      1.1 "La climatisation a été critiquée par 89%."
    • 3.0 "Nourriture incomestible."
    • 2.6 "Ambiance horrible."
      1.8 "Pour 82%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      2.7 "73% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 2.5 "Service insatisfaisant."
      3.0 "70% ont trouvé le personnel désagréable."
      3.6 "64% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
      3.0 "70% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "

    Avis

    3.7 Médiocre
    Basé sur 176 avis
    • 7.6 "Bon petit déjeuner."
    • 3.8 "Pas très confortable."
      3.7 "63% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
    • 3.6 "Emplacement incommode."
    • 2.8 "Service insatisfaisant."
      3.2 "68% ont trouvé le personnel désagréable."
    • 2.4 "Les chambres sont horribles."
      2.7 "73% ont dit que les chambres étaient sales."
      3.7 "63% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      0.3 "97% les ont trouvées mal entretenues."
      1.4 "86% se sont plaints de la salle de bains."
      1.3 "87% ont trouvé la TV en deçà des normes."
    • 2.0 "Plutôt sale dans l'ensemble."
      2.7 "73% ont dit que les chambres étaient sales."
      0.6 "94% ont trouvé que c'était plutôt sale."

    Avis

    4.8 Correct
    Basé sur 530 avis
    • 7.2 "Bon petit déjeuner."
    • 4.6 "Emplacement incommode."
    • 4.2 "Pas très confortable."
      3.9 "61% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
    • 3.3 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.9 "61% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      0.2 "98% les ont trouvées mal entretenues."
      3.3 "67% ont dit que les chambres étaient sales."
      1.4 "86% se sont plaints de la salle de bains."
      1.5 "85% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      3.0 "70% ont dit que lasalle de bains était sale."
      1.1 "89% étaient déçus du minibar."
    • 3.2 "Service insatisfaisant."
      3.7 "63% ont trouvé le personnel désagréable."
      3.9 "61% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
      2.1 "Établissement mal tenu selon 79%."
    • 3.1 "Nourriture incomestible."
    données fournies par TrustYou

    Avis récents


    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close