Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Hotel Le Vendome

London Road, 8005 Le Cap, Cap-Occidental, Afrique du Sud
+27 214 301 200

86 €+

lun. 5/12 Arrivée
mar. 6/12 Départ

Avis des utilisateurs

8.1/10 Excellent
Basé sur 594 avis

Aperçu des avis

  • 8.9
  • 8.8
  • 4.8
  • 4.6

Bon à savoir

  • Remarquable réception
  • Personnel amical

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Radisson Blu Le Vendome Hotel, vous vous retrouverez au cœur de Le Cap, à quelques kilomètres seulement de Colline Signal Hill et Sommet Lion's Head. Cet hôtel se trouve aux environs de Front de mer Victoria and Alfred Waterfront et Montagne de la Table.

    Chambres

    Les 142 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

    Équipements et services

    Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style colonial, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage.

    Restauration

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 2 restaurants ou profiter du service d'étage 24 heures sur 24. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar/salon et un bar en bord de piscine.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Le Cap, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 468 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus Hotels.com

    Prestations

    • Parking
    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • Internet
    • Conciergerie
    • Magasin de souvenirs
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Location de vélos
    • Piscine extérieure
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Zone fumeurs
    • Espace de stockage
    • Chambres non-fumeur disponibles
    • Terrasse/Patio
    • Départ express
    • Télévision par câble ou satellite
    • Animaux interdits
    • Parking longue durée payant
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    8.1 Excellent
    Basé sur 594 avis
    • 8.9 "Très bel emplacement."
    • 8.8 "Service remarquable."
    • 8.1 "Le petit déjeuner est bon."
    • 6.8 "Internet est moyen."
    • 5.5 "Confort moyen."
    • 4.8 "Mauvaises installations."
    • 4.6 "L'ambiance était mauvaise."
    • 4.2 "Les chambres ne sont pas bien."
    • 1.4 "Piscine horrible."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 386 avis
    • 8.8 "Service remarquable."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.0 "70% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      8.1 "81% ont jugé le service très professionnel. "
      10.0 "100% ont été satisfaits du service de navette."
    • 8.6 "Très bel emplacement."
    • 7.8 "Bon petit déjeuner."
    • 7.2 "Internet fonctionne."
    • 5.4 "Installations moyennes."
      5.5 "55% ont trouvé que le bâtiment était acceptable."
    • 5.1 "Confort moyen."
      6.2 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 62%."
    • 5.1 "L'ambiance était correcte."
    • 3.5 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.0 "70% se sont plaints de la salle de bains."
      0.2 "98% les ont trouvées mal entretenues."
      4.0 "60% étaient mécontents de la vue."
      0.0 "100% ont eu des problèmes avec la douche."
      2.0 "80% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      0.0 "La climatisation a été critiquée par 100%."
      2.2 "Pour 78%, les chambres faisaient vieilles."
      0.0 "100% étaient déçus du minibar."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.4 Excellent
    Basé sur 53 avis
    • 9.2 "Excellent rapport qualité-prix."
    • 9.0 "Emplacement exceptionnel."
    • 8.8 "Service remarquable."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 8.5 "Le petit déjeuner est bon."
    • 5.8 "Confort moyen."
    • 4.5 "Les chambres ne sont pas bien."

    Avis

    8.1 Excellent
    Basé sur 154 avis
    • 9.0 "Excellent rapport qualité-prix."
    • 9.0 "Plage magnifique."
    • 8.9 "Très bel emplacement."
      9.0 "90% ont apprécié la proximité de la plage."
    • 8.5 "Service remarquable."
      9.6 "96% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.0 "70% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 8.2 "Le petit déjeuner est bon."
    • 5.3 "Confort moyen."
    • 4.6 "Mauvaises installations."
      4.7 "53% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
    • 4.3 "L'ambiance était mauvaise."
      2.4 "76% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 4.2 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.0 "70% se sont plaints de la salle de bains."
      2.4 "76% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      0.5 "95% les ont trouvées mal entretenues."
      2.5 "Pour 75%, les chambres faisaient vieilles."
    Voir tous les avis
    Bon à savoir
    "Remarquable réception"
    "Personnel amical"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents


    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close