Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Hotel 3K Barcelona

Rua Laura Alves, 10, 1050-138 Lisbonne, Région de Lisbonne, Portugal
+351 217 954 273

45 €+

Avis des utilisateurs

7.8/10 Bien
Basé sur 2 348 avis

Aperçu des avis

  • 7.9
  • 7.8
  • 6.1
  • 5.2

Bon à savoir

  • Proximité des transports en commun

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Hotel 3K Barcelona, vous séjournerez dans la zone Entrecampos de Lisbonne, à quelques minutes seulement de Hospital Curry Cabral et Arène de Campo Pequeno. Cet hôtel 4 étoiles se trouve tout près de Musée Calouste Gulbenkian et Centre culturel et salle de spectacles Culturgest.

    Chambres

    Les 125 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plasma. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Équipements et services

    Profitez des installations de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de garde d'enfants payant. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Art déco vous trouvez également une télévision dans l'espace commun et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

    Restauration

    Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage 24 heures sur 24. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Lisbonne, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 115 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et une salle de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • Internet
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Espace de stockage
    • Conciergerie
    • Laverie
    • Non-fumeur
    • Babysitting/crèche (payant)
    • Animaux interdits
    • Parking payant
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 2 348 avis
    • 7.9 "Bel emplacement."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
      9.0 "Facilement accessible en voiture selon 90%."
      10.0 "100% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
      9.7 "97% ont aimé la proximité des commerces."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
    • 7.8 "Service de bonne qualité."
      8.7 "87% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.1 "71% ont été satisfaits du room-service."
    • 6.7 "Internet est moyen."
      5.9 "59% ont trouvé que la qualité du WiFi quality était correcte."
    • 6.5 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.5 "Propreté moyenne."
      6.1 "Seulement 61% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.9 "69% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 6.1 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.2 "Les chambres sont correctes."
      6.3 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 63%."
      6.1 "Seulement 61% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.4 "64% ont dit que la vue allait à peu près."
    • 4.8 "Nourriture décevante."
    • 3.8 "L'ambiance était mauvaise."
      2.8 "72% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      2.5 "Pour 75%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    Voir tous les avis

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 1 338 avis
    • 7.8 "Service de bonne qualité."
      8.2 "82% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 7.7 "Bel emplacement."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      8.8 "Facilement accessible en voiture selon 88%."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
      9.8 "98% ont aimé la proximité des commerces."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
    • 6.7 "Internet est moyen."
    • 6.4 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.3 "Confort moyen."
      7.0 "70% ont trouvé les chambres spacieuses."
      6.2 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 62%."
      5.4 "Pour seulement 54%, le niveau sonore était correct."
    • 6.2 "Propreté moyenne."
      6.1 "Seulement 61% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.9 "69% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 5.9 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.3 "Les chambres sont correctes."
      7.0 "70% ont trouvé les chambres spacieuses."
      6.2 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 62%."
      6.1 "Seulement 61% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 4.6 "Nourriture décevante."
    • 4.0 "L'ambiance était mauvaise."
      3.1 "69% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 305 avis
    • 8.1 "Service remarquable."
      8.9 "89% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 7.7 "Bel emplacement."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.7 "Confort moyen."
      6.7 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 67%."
      5.3 "Pour seulement 53%, le niveau sonore était correct."
    • 6.6 "Propreté moyenne."
      6.2 "Seulement 62% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 6.0 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.6 "Les chambres sont correctes."
      6.7 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 67%."
      6.2 "Seulement 62% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 3.4 "L'ambiance était mauvaise."
      2.6 "74% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.1 Excellent
    Basé sur 23 avis
    • 7.9 "Bel emplacement."

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 680 avis
    • 8.4 "Très bel emplacement."
      9.7 "Proche des transports en commun selon 97%."
      9.6 "96% ont aimé la proximité des commerces."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
    • 7.6 "Service de bonne qualité."
      8.7 "87% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.4 "Internet est moyen."
      5.7 "57% ont trouvé que la qualité du WiFi quality était correcte."
    • 6.2 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.2 "Propreté moyenne."
      5.9 "Seulement 59% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.6 "66% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 6.1 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 4.9 "Les chambres ne sont pas bien."
      1.9 "81% se sont plaints de la salle de bains."
      2.9 "71% les ont trouvées mal entretenues."
      0.8 "92% ont eu des problèmes avec la douche."
      1.5 "Pour 85%, les chambres faisaient vieilles."
      2.1 "79% ont dit que lasalle de bains était sale."
      1.1 "89% ont eu des problèmes avec le mobilier."
    • 3.9 "L'ambiance était mauvaise."
      2.6 "74% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel pour les voyageurs en solo
    Les clients recommandent cet hôtel pour les voyageurs en solo.
    Bon à savoir
    "Proximité des transports en commun"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close