Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Hotel 3K Barcelona

Rua Laura Alves, 10, 1050-138 Lisbonne, Région de Lisbonne, Portugal
+351 217 954 273

64 €+

Avis des utilisateurs

7.8/10 Bien
Basé sur 2 453 avis

Aperçu des avis

  • 8.0
  • 7.7
  • 6.2
  • 4.9

Bon à savoir

  • Proximité des transports en commun

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    À juste 5,3 km de l'aéroport, l'établissement Hotel 3K Barcelona vous place à moins de 10 minutes de voiture de sites comme Musée Calouste Gulbenkian et Pont du 25 avril. À votre disposition, un centre de fitness pour un peu d'exercice et bar/salon pour se relaxer autour d'un verre. Les chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent de petits plus agréables comme un service d'étage 24 heures sur 24, une télévision à écran plasma, un pommeau de douche à « effet pluie » et une gamme d'oreillers au choix.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • Internet
    • Conciergerie
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Air conditionné
    • Réception 24h/24
    • Coffre-fort
    • Espace de stockage
    • Laverie
    • Non-fumeur
    • Babysitting/crèche (payant)
    • Animaux interdits
    • Parking payant
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 2 453 avis
    • 8.0 "Très bel emplacement."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
      9.5 "Facilement accessible en voiture selon 95%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      9.7 "97% ont aimé la proximité des commerces."
      7.1 "71% ont aimé la proximité des sites touristiques."
      10.0 "100% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
    • 7.7 "Service de bonne qualité."
      8.8 "88% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.7 "Internet est moyen."
      6.1 "61% ont trouvé que la qualité du WiFi quality était correcte."
    • 6.7 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.6 "Propreté moyenne."
      6.2 "Seulement 62% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      7.0 "70% ont trouvé que c'était propre."
    • 6.2 "Confort moyen."
      6.5 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 65%."
    • 4.9 "Mauvaises installations."
      4.9 "51% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      2.3 "77% ont trouvé que les installations nécessitaient un rafraîchissement. "
      2.5 "75% se sont plaints de l'ascenseur."
      1.9 "Pour 81%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
      4.3 "57% ont trouvé que l'environnement était désagréable."
      4.0 "60% n'ont pas aimé l'architecture."
    • 4.3 "Nourriture décevante."
    • 3.4 "L'ambiance était mauvaise."
      2.4 "76% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      1.9 "Pour 81%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 2.8 "Bar décevant."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 1 471 avis
    • 8.2 "Très bel emplacement."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
      9.4 "Facilement accessible en voiture selon 94%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      9.8 "98% ont aimé la proximité des commerces."
    • 7.9 "Service de bonne qualité."
      8.5 "85% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.6 "Internet est moyen."
      6.0 "60% ont trouvé que la qualité du WiFi quality était correcte."
    • 6.5 "Confort moyen."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
    • 6.4 "Propreté moyenne."
      6.1 "Seulement 61% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 6.0 "Les chambres sont correctes."
      6.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 64%."
      6.1 "Seulement 61% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 5.7 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 4.4 "Nourriture décevante."
    • 3.7 "L'ambiance était mauvaise."
      2.8 "72% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 318 avis
    • 7.9 "Bel emplacement."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
    • 7.5 "Service de bonne qualité."
      8.7 "87% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.4 "Propreté moyenne."
      6.0 "Seulement 60% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 6.1 "Confort moyen."
      6.1 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 61%."
    • 5.7 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.3 "Les chambres sont correctes."
      6.1 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 61%."
      6.0 "Seulement 60% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 4.9 "Mauvaises installations."
    • 3.6 "L'ambiance était mauvaise."
      2.3 "77% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.8 Bien
    Basé sur 662 avis
    • 8.5 "Très bel emplacement."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      9.6 "96% ont aimé la proximité des commerces."
      7.4 "74% ont aimé la proximité des sites touristiques."
      10.0 "Accès facile à l'aéroport disent 100%."
    • 7.7 "Service de bonne qualité."
      8.7 "87% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.7 "Propreté moyenne."
      6.4 "Seulement 64% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.8 "68% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 6.6 "Internet est moyen."
      5.9 "59% ont trouvé que la qualité du WiFi quality était correcte."
    • 6.5 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.0 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.5 "Les chambres sont correctes."
      6.4 "Seulement 64% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.7 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 67%."
    • 5.0 "Installations moyennes."
      5.1 "51% ont trouvé que le bâtiment était acceptable."
    • 3.6 "L'ambiance était mauvaise."
      2.3 "77% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel pour les voyageurs en solo
    Les clients recommandent cet hôtel pour les voyageurs en solo.
    Bon à savoir
    "Proximité des transports en commun"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus

    Photos
    Carte

    Carte