Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

SANA Metropolitan Hotel
Hôtel d'aéroport populaire

Rue Soeiro Pereira GomesParcela 2, 1600-198 Lisbonne, Région de Lisbonne, Portugal
+351 217 982 500

68 €+

Avis des utilisateurs

8.0/10 Bien
Basé sur 926 avis

Aperçu des avis

  • 9.0
  • 8.5
  • 8.4
  • 6.7

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement SANA Metropolitan Hotel, vous vous retrouverez au cœur de Lisbonne, à quelques minutes seulement du site Hospital de Santa Maria et non loin du site Château Saint-Georges. Cet hôtel 4 étoiles se trouve tout près de Université de Lisbonne et Zoo de Lisbonne.

    Chambres

    Les 315 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Équipements et services

    Profitez des installations de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de garde d'enfants payant et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Restauration

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Et pour combler tous vos petits creux, l’établissement propose également un service d'étage 24 heures sur 24. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Lisbonne, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1780 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Laverie
    • Distributeur
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • Internet
    • Conciergerie
    • Bureau de change
    • Magasin de souvenirs
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Espace de stockage
    • Chambres non-fumeur disponibles
    • Départ express
    • Télévision par câble ou satellite
    • Coffre-fort
    • Babysitting/crèche (payant)
    • Animaux interdits
    • Parking payant
    • Zone fumeurs
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 926 avis
    • 9.0 "Service de classe mondiale."
      9.9 "99% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.3 "83% ont jugé le service très professionnel. "
      8.4 "84% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 8.5 "Très propre dans l'ensemble."
      8.3 "83% ont dit que les chambres étaient propres."
      10.0 "100% ont trouvé que c'était propre."
    • 8.4 "Le petit déjeuner est bon."
    • 8.3 "Nourriture délicieuse."
      9.3 "93% ont aimé la sélection de menus."
      10.0 "Desserts succulents selon 100%."
    • 8.0 "Très bonne connexion Internet."
      8.0 "80% ont dit que le WiFi était de très bonne qualité."
    • 6.7 "Les chambres sont correctes."
      5.7 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 57% "
    • 5.8 "Emplacement acceptable."
      5.6 "Bonne proximité des transports en commun selon 56%."
      6.3 "Pour 63% des visiteurs, la distance à la gare était acceptable."
    • 5.5 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 416 avis
    • 9.1 "Service de classe mondiale."
      9.9 "99% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.5 "85% ont jugé le service très professionnel. "
      8.4 "84% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 8.8 "Très propre dans l'ensemble."
      8.6 "86% ont dit que les chambres étaient propres."
    • 8.4 "Le petit déjeuner est bon."
    • 6.9 "Confort moyen."
      5.6 "Pour seulement 56%, le niveau sonore était correct."
    • 6.8 "Les chambres sont correctes."
    • 6.0 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    • 5.6 "Emplacement acceptable."
      5.6 "Bonne proximité des transports en commun selon 56%."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.4 Excellent
    Basé sur 185 avis
    • 9.1 "Service de classe mondiale."
      9.9 "99% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.7 "87% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 8.3 "Le petit déjeuner est bon."
    • 7.8 "Nourriture appétissante."
    • 7.2 "Confort élevé."
      7.9 "79% ont trouvé les chambres spacieuses."
      8.0 "80% ont dit que les lits étaient confortables."
    • 6.9 "Les chambres sont correctes."
    • 5.6 "Emplacement acceptable."
    • 5.5 "Rapport qualité-prix dans la moyenne."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.1 Excellent
    Basé sur 55 avis
    • 6.3 "Les chambres sont correctes."
    • 6.2 "Emplacement acceptable."

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 268 avis
    • 9.1 "Service de classe mondiale."
      9.8 "98% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.6 "86% ont jugé le service très professionnel. "
    • 8.6 "Très propre dans l'ensemble."
      8.3 "83% ont dit que les chambres étaient propres."
    • 8.5 "Nourriture délicieuse."
    • 8.4 "Le petit déjeuner est bon."
    • 7.8 "Bonne ambiance."
    • 6.7 "Les chambres sont correctes."
    • 6.0 "Emplacement acceptable."
      5.8 "Bonne proximité des transports en commun selon 58%."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel pour les voyageurs en solo
    Les clients recommandent cet hôtel pour les voyageurs en solo.
    Hôtel d'affaires
    Des visiteurs recommandent cet hôtel pour les voyages d'affaires.
    Hôtel d'aéroport
    Les hôtes pensent que c'est un parfait hôtel d'aéroport.
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus
    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close