Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

The Piccadily

Janakpuri District Centre Complex, New Delhi, Inde
+91 114 123 4123

57 €+

Avis des utilisateurs

6.3/10 Bien
Basé sur 1 194 avis

Aperçu des avis

  • 8.2
  • 6.6
  • 4.9
  • 4.3

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement The Piccadily, vous séjournerez dans la zone Delhi Ouest de New Delhi, à quelques minutes du site Janakpuri District Centre. Cet hôtel 5 étoiles se trouve aux environs de Parc Jheel et Dhaula Kuan.

    Chambres

    Passez un séjour comme il se doit dans une des 228 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Votre lit est préparé avec des draps en coton égyptien et toutes les chambres sont équipées d'un canapé-lit. Une télévision LCD 32 pouces avec des chaînes thématiques est à votre disposition pour de purs moments de détente. De plus, un accès au réseau Wi-Fi et câblé est proposé en échange d’un supplément. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits.

    Équipements et services

    Prenez soin de vous en profitant des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'établissement. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de concierge et un service de garde d'enfants payant. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement.

    Restauration

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas à l'un des 4 restaurants ou au café. Vous aurez également l'option de manger dans votre chambre, grâce au service d'étage 24 heures sur 24. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar/salon et un bar en bord de piscine.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent l'accès haut débit à Internet (par câble) en supplément, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à New Delhi, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 990 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Parking
    • Salle de sport
    • Accessibilité
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • WiFi
    • Conciergerie
    • Bureau de change
    • Magasin de souvenirs
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Spa
    • Piscine extérieure
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Départ express
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Espace de stockage
    • Chambres non-fumeur disponibles
    • Terrasse/Patio
    • Laverie
    • Piscine intérieure
    • Café
    • Coin cuisine
    • Babysitting/crèche (payant)
    • Internet payant
    • Animaux interdits
    • Zone fumeurs
    • Voiturier gratuit
    • Chambre avec machine/sèche-linge disp.
    • Services mariage
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    6.3 Bien
    Basé sur 1 194 avis
    • 8.2 "Très bel emplacement."
      10.0 "Proche des transports en commun selon 100%."
      9.5 "95% ont aimé la proximité des commerces."
    • 6.6 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.9 "Nourriture moyenne."
      6.3 "Seulement 63% étaient satisfaits du menu."
    • 5.4 "L'ambiance était correcte."
      5.2 "52% ont considéré le hall d'entrée passable. "
      6.0 "Seulement 60% ont trouvé que l'hôtel était élégant."
    • 5.2 "Installations moyennes."
      5.3 "53% ont trouvé que le bâtiment était acceptable."
      5.2 "52% ont considéré le hall d'entrée passable. "
    • 4.9 "Pas très confortable."
      0.5 "La climatisation a été critiquée par 95%."
      3.0 "70% ont pensé que c'était trop bruyant."
    • 4.3 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      3.4 "66% ont jugé le prix excessif."
      2.4 "Le prix était trop élevé pour 76%."
    • 3.7 "Service inférieur à la moyenne."
      3.3 "67% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
      2.8 "72% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "
      2.3 "77% se sont plaints du room-service."
      4.2 "58% n'ont pas aimé la gestion."
      3.2 "Établissement mal tenu selon 68%."
      4.8 "52% se sont plaints du service de restauration."
      4.6 "54% ont trouvé le processus de réservation inefficace."
    • 3.3 "Les chambres ne sont pas bien."
      2.7 "73% ont dit que les chambres étaient sales."
      1.0 "90% se sont plaints de la salle de bains."
      0.4 "96% les ont trouvées mal entretenues."
      0.7 "93% ont dit que lasalle de bains était sale."
      0.5 "La climatisation a été critiquée par 95%."
      3.1 "69% ont eu des problèmes avec la douche."
      0.4 "Pour 96%, les chambres faisaient vieilles."
      0.0 "100% ont eu des problèmes avec le mobilier."
      0.0 "100% étaient déçus du minibar."
      0.0 "100% ont trouvé la TV en deçà des normes."
    • 3.0 "Plutôt sale dans l'ensemble."
      2.7 "73% ont dit que les chambres étaient sales."
      0.7 "93% ont dit que lasalle de bains était sale."
      3.3 "67% ont trouvé que c'était plutôt sale."
    Voir tous les avis

    Avis

    6.1 Bien
    Basé sur 394 avis
    • 8.0 "Très bel emplacement."
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.3 "Nourriture moyenne."
      6.4 "Seulement 64% étaient satisfaits du menu."
    • 4.9 "L'ambiance était mauvaise."
      1.9 "81% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 4.6 "Mauvaises installations."
      4.7 "53% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
    • 4.4 "Pas très confortable."
      4.7 "53% n'ont pas aimé les lits inconfortables."
      0.4 "La climatisation a été critiquée par 96%."
    • 4.0 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      3.0 "70% ont jugé le prix excessif."
    • 3.7 "Service inférieur à la moyenne."
      3.3 "67% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
      2.7 "73% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "
    Voir tous les avis

    Avis

    5.6 Correct
    Basé sur 394 avis
    • 7.9 "Bel emplacement."
      10.0 "Proche des transports en commun selon 100%."
    • 6.7 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.5 "Nourriture moyenne."
    • 5.2 "L'ambiance était correcte."
    • 4.9 "Pas très confortable."
      0.6 "La climatisation a été critiquée par 94%."
    • 4.9 "Mauvaises installations."
    • 4.5 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      3.7 "63% ont jugé le prix excessif."
    • 3.5 "Service inférieur à la moyenne."
      3.1 "69% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "
      3.3 "67% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
    • 2.8 "Les chambres sont horribles."
      0.3 "97% les ont trouvées mal entretenues."
      1.0 "90% se sont plaints de la salle de bains."
      2.4 "76% ont dit que les chambres étaient sales."
      0.6 "La climatisation a été critiquée par 94%."
    Voir tous les avis

    Avis

    6.8 Bien
    Basé sur 47 avis
    • 8.4 "Très bel emplacement."
    • 6.1 "Nourriture moyenne."
    • 4.6 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
    • 3.9 "Service inférieur à la moyenne."
    • 3.4 "Les chambres ne sont pas bien."
    • 2.1 "Connexion Internet décevante."

    Avis

    5.9 Correct
    Basé sur 358 avis
    • 8.8 "Très belles installations de bien-être et sportives."
    • 8.2 "Très bel emplacement."
    • 6.0 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.9 "Nourriture moyenne."
    • 5.2 "Confort moyen."
      5.4 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 54%."
    • 4.9 "L'ambiance était mauvaise."
      1.9 "81% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
      4.9 "Pour 51%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 4.8 "Mauvaises installations."
      4.8 "52% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      4.9 "Pour 51%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    • 4.2 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
      3.3 "67% ont jugé le prix excessif."
    • 3.6 "Service inférieur à la moyenne."
      2.8 "72% ont trouvé que le service manquait de professionnalisme. "
      3.1 "69% ont trouvé quele personnel à la réception n'était pas assez bon."
    • 3.3 "Les chambres ne sont pas bien."
      1.0 "90% se sont plaints de la salle de bains."
      2.5 "75% ont dit que les chambres étaient sales."
      0.3 "97% les ont trouvées mal entretenues."
      0.5 "Pour 95%, les chambres faisaient vieilles."
    Voir tous les avis
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close