Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Hotel Quo Fierro

Plaza de la Estacion, 2, 28760 Tres Cantos, Communauté de Madrid, Espagne
+34 918 044 837

39 €+

Avis des utilisateurs

8.0/10 Bien
Basé sur 748 avis

Aperçu des avis

  • 8.9
  • 7.9
  • 7.3
  • 5.9

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    Situé à Tres Cantos, l'établissement Hotel Quo Fierro se trouve dans le quartier des affaires, à quelques minutes du site Hôtel de ville de Tres Cantos et à proximité du site Centre commercial de Tres Cantos. Cet hôtel 4 étoiles se trouve aux environs de Tour du Parque Central et Université autonome de Madrid.

    Chambres

    Les 87 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Équipements et services

    La détente avant tout ! Profitez des nombreuses installations de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'organisation de mariages. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.

    Restauration

    Cet hôtel propose un restaurant avec bar ainsi qu'un service d'étage (horaires limités), vous permettant de prendre vos repas dans votre chambre. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Tous les jours, et en échange d'un petit supplément, vous pouvez prendre un délicieux petit déjeuner buffet.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Tres Cantos, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 474 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence et des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Salle de sport
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Programmes pour enfants
    • Baby-sitting ou garderie
    • Centre d'affaires
    • Location de voiture
    • Internet
    • Conciergerie
    • Bureau de change
    • Blanchisserie
    • Salles de réunion/banquet
    • Service en chambre
    • Location de vélos
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Espace de stockage
    • Chambres non-fumeur disponibles
    • Terrasse/Patio
    • Magasin de souvenirs
    • Laverie
    • Télévision par câble ou satellite
    • Café
    • Animaux interdits
    • Parking payant
    • Services mariage
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 748 avis
    • 8.9 "Très bel emplacement."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      7.6 "Parking remarquable selon 76%."
      10.0 "100% ont aimé la proximité des commerces."
      8.8 "Facilement accessible en voiture selon 88%."
      10.0 "100% ont apprécié les restaurants et bars alentours."
    • 7.9 "Très bon rapport qualité-prix."
      7.0 "70% étaient satisfaits du prix du petit-déjeuner. "
    • 7.3 "Service de bonne qualité."
      8.2 "82% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.1 "91% ont jugé le service très professionnel. "
    • 6.5 "Confort moyen."
      5.4 "Pour seulement 54%, le niveau sonore était correct."
    • 6.3 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.9 "Les chambres sont correctes."
      6.5 "Seulement 65% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 5.6 "Nourriture moyenne."
      6.3 "Seulement 63% étaient satisfaits du menu."
    • 4.3 "Internet n'est pas terrible."
      4.8 "52% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 441 avis
    • 9.1 "Emplacement exceptionnel."
      10.0 "100% ont trouvé qu'il était facile de se rendre à la gare."
      7.8 "Parking remarquable selon 78%."
    • 8.2 "Bon rapport qualité-prix."
    • 7.2 "Confort élevé."
      8.1 "81% ont dit que les lits étaient confortables."
      8.1 "81% ont trouvé les chambres spacieuses."
    • 6.9 "Service correct."
      5.1 "51% ont trouvé le personnel à la réception correct."
    • 6.5 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.1 "Les chambres sont correctes."
      6.4 "Seulement 64% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 5.9 "Nourriture moyenne."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.2 Excellent
    Basé sur 82 avis
    • 8.9 "Très bel emplacement."
    • 8.0 "Bon rapport qualité-prix."
    • 7.5 "Service de bonne qualité."
      8.5 "85% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.3 "Confort moyen."
    • 5.8 "Les chambres sont correctes."

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 52 avis
    • 9.1 "Emplacement exceptionnel."
    • 7.2 "Service de bonne qualité."
    • 5.7 "Les chambres sont correctes."

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 172 avis
    • 8.8 "Très bel emplacement."
    • 7.5 "Très bon rapport qualité-prix."
    • 7.2 "Service de bonne qualité."
      8.0 "80% ont trouvé le personnel très aimable."
    • 6.3 "Confort moyen."
      7.0 "70% ont dit que les lits étaient confortables."
      5.5 "Pour seulement 55%, le niveau sonore était correct."
    • 6.2 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 5.7 "Les chambres sont correctes."
      7.0 "70% ont dit que les lits étaient confortables."
    • 5.6 "L'ambiance était correcte."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel pour les voyageurs en solo
    Les clients recommandent cet hôtel pour les voyageurs en solo.
    données fournies par TrustYou

    Avis récents


    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close