Fournisseur | Total par nuit |
---|---|
Agoda.com | 133 € |
KAYAK | 157 € |
MARRIOTTDERBYSOFT | 164 € |
Rapport qualité/prix |
6,5 |
---|---|
Distance jusqu’au centre-ville |
5,2 km |
Note pour l’emplacement |
7,5 |
Aéroport le plus proche |
Vaitape Bora Bora |
Distance jusqu’à l’aéroport |
7,9 km |
absolument fantastique | selon 4 avis |
---|---|
beauté du site | selon 15 avis |
bora | selon 5 avis |
bungalows sur pilotis | selon 12 avis |
finitions à faire | selon 9 avis |
jean-marie | selon 4 avis |
literie salle bain | selon 7 avis |
navette payante | selon 6 avis |
rien de flagrant | selon 3 avis |
satisfaction globale | selon 3 avis |
spacieuse douche baignoire | selon 6 avis |
L'hôtel le Meridien Bora Bora propose des chambres de luxe sur un îlot entouré d'un lagon privé. Ce complexe haut de gamme se trouve à quelques minutes à pied de la plage le Meridien, des îles du Pacifique et d'autres attractions locales. Vous pourrez également visiter Matira point, les jardins de corail, la vallée blanche et Motu Piti. Cet hôtel offre des services de transfert entre l'aéroport et l'hôtel moyennant un supplément et un service de garde d'enfants est également disponible dans la chambre. Cet hôtel compte 98 chambres et suites, qui offrent une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les quartiers du bâtiment.
L'hôtel le Meridien Bora Bora dispose de deux piscines extérieures avec plein d'espace salon pour le plaisir des clients. Il y a également trois restaurants pour les clients et le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément quotidien. Le centre de villégiature dispose d'un centre thermal à service complet avec salles de soins privées, ainsi que d'autres services de luxe tels que le service à l'étage en tout temps, des services de blanchisserie et de nettoyage à sec, et des services de conciergerie pour répondre à tous les besoins des clients. Des salles de réunion et d'événements sont disponibles dans tout l'établissement et l'hôtel peut fournir un personnel chargé des événements pour vous aider à planifier et à exécuter vos activités.
La réception est ouverte 24 heures sur 24 dans cet établissement, qui dispose également d'un centre d'affaires et d'un centre de conditionnement physique ouverts 24 heures sur 24 pour plus de commodité. L'un des bars est situé au bord de la piscine et le complexe propose également des sports nautiques, des excursions en hélicoptère et d'autres activités pour les clients de l'hôtel. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une literie de qualité supérieure, d'un patio ou d'un balcon meublé, ainsi que d'autres équipements.
selon 3 avis
Propreté
Confort
Équipements
Emplacement
Arrivée |
15:00 |
Départ |
11:00 |
Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Le Méridien Bora Bora : Les clients ayant des réservations existantes pour toute date d’arrivée future, incluant les réservations au tarif prépayé, peuvent modifier ou annuler leur réservation sans frais jusqu’au 30 juin 2020, jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée. Les nouvelles réservations faites entre aujourd’hui et le 30 juin 2020, pour des dates d’arrivée futures, incluant les réservations au tarif prépayé, peuvent être modifiées ou annulées sans frais jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue. Veuillez consulter la page d’informations de Mariott sur le COVID-19 pour plus de détails.
Le Méridien Bora Bora est situé Motu Tape, BP 190, à 5,2 km du centre de Vaitape. Le Meridien Beach est l’attraction la plus proche de Le Méridien Bora Bora.
À Le Méridien Bora Bora, l’heure d’arrivée est 15:00 et l’heure de départ est 11:00.
Oui, Le Méridien Bora Bora propose du WiFi gratuit.
Non, Le Méridien Bora Bora ne propose pas de parking gratuit.
Non, Le Méridien Bora Bora ne propose pas de navette aéroport gratuite.
Le Méridien Bora Bora est à 7,9 km de Vaitape Bora Bora. Le Méridien Bora Bora est à 35,5 km de Raiatea.
Non, les animaux ne sont pas autorisés à Le Méridien Bora Bora.
Oui, Le Méridien Bora Bora a une piscine sur place.
Le Méridien Bora Bora a mis en place les mesures suivantes :
Nettoyage quotidien, plus de produits d’hygiène à disposition.
Hall d’entrée adapté à la distanciation sociale.
Contacts réduits avec le personnel de l’hôtel et les autres clients.