Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Elefthérios-Venizélos pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
mardi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
mercredi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
jeudi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
vendredi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
samedi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
dimanche
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 9 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 10 de plus
8
9
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
mardi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
mercredi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
jeudi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
vendredi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
samedi
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 10 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 11 de plus
9
10
dimanche
Aegean Airlines,Air Austral,Air Canada, 9 de plus
Aegean Airlines,Air Austral, 10 de plus
8
9
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.
Nous avons eu plus d'une heure de retard au décollage.
Le retard a été rattrapé Vol très agréable Formalités d'arrivée très rapide
Globalement le vol s’est bien passé, l’enregistrement aussi et les contrôles sécurité. Siège peu confortable. Équipage pas aimable.
Non respect du Check in en ligne. Nos Places n ont pas été respectés. Nous avons voyagé séparé de nos enfants en bas âge. Aucune aide des hôtesses. Et nage en soute perdu. Compagnie à fuir.
Vol à l’heure organisation parfaite du jamais vue ailleurs.
The flight time was changed from 14:50 to 12:00. We booked a flight with 23kg checked in baggage allowance for each passenger. At the check in counter no check in bagage appeared on the booking. After calling the airline sky express we were told that we are only allowed 15kg. We called kayak customer service but after 40 minute on the phone nothing could be done. We had to pay an extra 96€ for a service we had already paid for. Unbelievable!
Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.