Beaucoup dû retard à aller ! Connexion ratée et aux retour retard au départ et course pour attraper la correspondance à warsovie! Pas cool du tout l’expérience Très fatigante Suite à ça j’ai un oeuil en sang/ ophtalmologue / traitement….trop de fatigue
Riens m’a plu Tout! Plus de communication, plus de ponctualité
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"
Il n'y a rien à dire. C'est Ryan. Low Cost = Bad Cost
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Pour un vol de plus de 3 heures, le miminim pour une compagnie comme Lufthansa est d'offrir un repas au vu du prix payé. I
Le vol est retarder de plus de 3 heures et a l’arrivée a l’aéroport de Budapest il fallait presque 30 minutes pour fixer les escaliers sur l’avion pour descendre.
Y avait du retard d’ une heure et 20 min. Pas bien organisé l’embarquement. Le reste était correcte.
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir ne serait-ce qu’un repas
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
Nous n'avons pas pris ce vol puisque le vol suivant en escale a été annulé !
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard