Trouvez des vols pas chers Birmingham - Perpignan

BHX - PGF

Trouvez des vols pas chers Birmingham - Perpignan

Aller-retour
Économique
Birmingham (BHX)
Perpignan (Rivesaltes)
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Perpignan

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 85%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 68%.

Prix moyen pour un aller-retour

191 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

83 € ou moins

Quand réserver des vols Birmingham - Perpignan

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 14 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Birmingham - Perpignan 13 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.

FAQ pour réserver un vol Birmingham - Perpignan

Perpignan : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Birmingham et Perpignan ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Birmingham - Perpignan ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Birmingham - Perpignan ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Birmingham-Perpignan ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Birmingham-Perpignan ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Birmingham-Perpignan ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Birmingham-Perpignan ?

Meilleure compagnie proposant des vols Birmingham - Perpignan (Rivesaltes)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 012 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "the leg room was fine"
Points négatifs : "the getting to the airplane and from the airplane after landing can be better by using more busses"

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points positifs : "Great crew. :)"
Points négatifs : "Landing a little bumpy this time but overall a good flight."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points positifs : "flight on time"
Points négatifs : "priority passangers can board first, but must wait half an our standing up in the corridor. I do not understand this and what the advantage is. next time, I will wait in the chairs until the last ine, because you already have your seat number."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "It was average"
Points négatifs : "The seats could have been better, and the lighting"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "- very kind and professional crew"
Points négatifs : "- boarding was late - did not get actual notice that plane IS GOING to be slightly delayed (only email that it MIGHT happen)"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Awful experience with Latvian staff during boarding. Luggage passed weight and size inspection from Milan to Riga. It has also passed inspection in Riga, but was checked again during boarding. Staff did not want to work with us and penalized my kid by charging him 53 Euro luggage fee. Disappointed that some staff members have suaded us to never fly Ryanair again"

Points positifs : "Classic low budget airline : No food or entertainment (hence the 1 star) but everthing else was good."

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Punctuality, quick check in procedures."

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"

Points négatifs : "Atterissage"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "Crew was great and always happy to help and answer to any questions we had. We paid for priority boarding so that made that easy."
Points négatifs : "Check-in Counter Staff in Madrid (Barajas) airport really could benefit with Customer Services training or just hiring staff with better people's skills! ALso, you cannot do all in one counter. You have to do a line for check in, then to pay to check in luggage, you have to go a ANOTHER desk, do another line, and pay there, THEN, go back to the Check In desk to CHECK IN luggage. TO many unnecessary steps for a simple transaction."

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "The price was good."
Points négatifs : "We were delayed almost 2 hours but received no notification of this until we were at the gate. Then we were allowed to scan boarding passes and moved outside to a queue in the cold and rain to wait another 30 minutes. Very poor service."

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "The efficiency of getting so many of us on the plane and within close to the time of departure."
Points négatifs : "Wish i could have been able to be stamped and to pass onto customs earlier. There was someone I wanted to spend more time with that flew to Paris while I could not pass to customs. My flight was for Barcelona."

Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"

Points positifs : "Flying was excellent"
Points négatifs : "Delays on the ground with no indication of that on the message boards"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points positifs : "On time and friendly service"
Points négatifs : "Hard landing was a bit worrisome"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points positifs : "Crew was very loud, I couldn't really sleep, the personal leg space is too small, could barely fit in there."
Points négatifs : "The crew was loud (flight related issues)"

Points positifs : "Priority boarding means you're not queuing to have your boarding card scanned. Crew were really nice."
Points négatifs : "But then you all get chucked on the same happy bus to the plane so you still may not be able to bring your guaranteed cabin bag on board with you. Seats are designed to be horrifically uncomfortable."

Points positifs : "It was normal"
Points négatifs : "Spent an hour from landing to taxi, park and gwt out of the plane and airport. Car hire representatives left before we arrived"

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"

Points positifs : "The flight was good and I think people who complain about Ryanair are stupid becuase it's a safe and practical airline with amazing prices and that's all that matters. If they want more they should pay more. I like Ryan air and will always travel with them within europe. I liked the check in online be feature it was convenient!"
Points négatifs : "Too many silly announcements to sell things but hats okay. it gets a bit annoying when they are excited to sell you sandwiches and snacks and selfie sticks but I I guess it's what they have to do."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points négatifs : "I dont like that they offer reasonable fares but then everything costs extra money. Check in bag, any food or drink on the plane."

En savoir plus sur Ryanair

Vols pas chers Birmingham - Perpignan

Dernières offres d’allers-retours

4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
14h 15min
BHX - PGF
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
10h 35min
PGF - BHX

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
BHX - PGF
14/12
lun.
3 escales
Ryanair
51h 40min
BHX - PGF
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 05min
BHX - PGF
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
BHX - PGF
13/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 55min
BHX - PGF

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première