Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Bruxelles-National pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air Transat,Austrian Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air Transat, 6 de plus
4
5
mardi
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 4 de plus
2
3
mercredi
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Canada,Air Transat,Austrian Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air Transat, 6 de plus
4
5
samedi
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 2 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 4 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 5 de plus
3
4
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 6 de plus
4
5
mercredi
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Air Transat,Austrian Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air Transat, 6 de plus
4
5
vendredi
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 2 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,Austrian Airlines,Brussels Airlines, 4 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 5 de plus
3
4
dimanche
Air Canada,Air Transat,Austrian Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air Transat, 6 de plus
4
5
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Le service bienveillant des agents de bord. Le système de divertissement seulement sur notre propre tablette!
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Tout c’est bien passé à part que les sièges ne sont pas très confortable et spacieuse pour les jambes je mesure 5’7’’ imaginer ceux qui sont plus grand. Pas bien du tout une chance que le billet était à bon prix 294.00 et non 600.00
Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur l’incident qui s’est passé en première classe. à savoir l’arrestation ‘’musclée’’ d’une jeune femme noire et les cris de douleur(?) que nous avons entendus. Cela s’est passé alors que nous étions encore dans l’avion à l’aéroport de Calgary. Cet ‘’incident’’ a causé du retard et en connaître la cause nous aurait plus rassuré que les bonnes paroles vagues débitées par le personnel. À part cela, tout s’est bien passé.
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise
Aucun retard dans l’itinéraire de vol. Les prix des items, nourriture et boissons achetés à bord sont élevés et pourraient être revus à la baisse
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Écran hs, 4 demandes à différents hôtesses sur 1h30 avant prise en charges du reset de l’appareil. Repas mauvais. Bousculé pendant sommeil par hôtesse à plusieurs reprises.
Vin gratuit Tres bon service de repas! Equipage souriant Le siege des passagers avant recule trop vers nous!donc écran trop près pour le visionnement!
Aéroport de Bruxelles (BRU)Belgique
Montréal (YUL)Canada
Montréal - Aéroport de Bruxelles