Trouvez des vols pas chers Cincinnati - Lyon

CVG - LYS

Trouvez des vols pas chers Cincinnati - Lyon

Aller-retour
Économique
Cincinnati (CVG)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lyon

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 49%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen pour un aller-retour

894 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Cincinnati - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 1 521 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.

FAQ pour réserver un vol Cincinnati - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Cincinnati et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Cincinnati - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Cincinnati - Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Cincinnati-Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Cincinnati-Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Cincinnati-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Cincinnati-Lyon ?

Meilleures compagnies proposant des vols Cincinnati Cinci./N. Kentucky - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 929 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "The # of movies."
Points négatifs : "I sat next to 2 children. It smelled like baby poo off and on for the whole flight. There are no individual AC so the entire plane was on one temp which was stuffy and smelly at times. If some one passed gas, you could for sure smell it. I told the flight attendant and they agreed before I could describe so it wasn’t just me."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The cabin crews on Turkish work very hard. The food is well prepared ,"
Points négatifs : "Nil"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Food service and choice of meals was good. Nice movie and Show selection."
Points négatifs : "The aircraft was dirty the bathroom was not up kept. The boarding process was horrible considering I’ve flown with Turkish Airlines before. The seat was extremely uncomfortable and the passengers were kicking the chair behind me and in front of me the entire time:/ The plane got really cold towards the end of the flight! The crew seemed irritated and we’re talking in the back quite a bit when we needed assistance. I was disappointed with this flight to be honest !"

Points négatifs : "I get it. Delays happen. But they should be communicated, and ground staff shouldn’t just turn their backs on anxious passengers who have no idea what is happening."

Points positifs : "It was easy and convenient"
Points négatifs : "The airline lost my bag, with contained all my clothes, shoes, jewelry, ps4 gaming concel, and all the games CDs I had , alongside the documents I needed to renew my Visa, which was such an inconvenience getting back, that I had to extend my ticket by a week which also cost me almost $400. Plus the airline staff was rude. That ruined my vacation."

Points positifs : "Stewardess were very friendly and helpful, the food was reallz delicious. You have enough space for your leg even on Economy class."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Huge delay on the flight + no power for part of the waiting in the field + very bad information in the airport about where to find the gate Overall a terrible flight experience"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The food was good!"
Points négatifs : "I wish there was more legs room - 11 hours it iss long time to stay in one place"

Points positifs : "Everything was perfect!!! I have no remarks!!!"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Didn't get to travel. Will never fly Turkish Airlines again."

Points positifs : "Food was above-average for international flights, and the staff visited the cabin frequently, checking to ensure that customers were okay. It definitely felt like a more personal flying experience."
Points négatifs : "Ground support (desk, etc.) in Istanbul was not convenient - the communications were crossed often, and on a long layover we were told incorrect directions and missed an opportunity to sleep in the airport in their resting room (seems to always be full)."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points positifs : "The landing takeoff was very smooth."
Points négatifs : "The seats r too small. The food did not taste good. Wn I asked for snacks since I did not eat I was told there is nothing. No wheelchair service. I have never seen in my life such poor wheelchair service."

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Food was too complicated and saucy. Simple dishes preferred. My fork had chunks of fried on food (was dirty) snd unusable. Interior of plane was tired."
Points négatifs : "LOts of water available. I like the menu being given at beginning of flight as one could plan the hours."

Points positifs : "Good service everywhere"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Finally got a vegan sandwich that saved my life after the 13 hour flight before this one!"

Points positifs : "Arriving safely"
Points négatifs : "Seats horrible, food not eatable, poor service"

Points positifs : "The flights themselves were fine"
Points négatifs : "However, having a long layover in Istanbul airport was a problem as there are no seats available to sit it for hours. If Turkish Airlines wishes to continue to be a major travel hub they will need to cater to transit passengers."

Points positifs : "Very professional and very convenient."

Points positifs : "The crew was outstanding in serving us. The food was decent."
Points négatifs : "The boarding experience was not good. There was an hour delay in a poorly air conditioned gate area. Also, there was not good explanation given in English concerning the delay."

Points positifs : "Food on board"
Points négatifs : "Every thing they did to me Not wanting to speak english Not willng to help at all and shaking shouders when I asked a question thier only english no english And showimg no regard to of my problem I tell you what if This airline wants to earn my bunness then they must know not all of us speak turkish And I they are noy wlling to speak english then let Them only do busniss whith Turkish people only I am beyond dessapointed"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Inefficiency"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Airfare and convenient flight schedule that met my needs"

Points positifs : "Very nice crew"

Points positifs : "A light meal."
Points négatifs : "Very crowded -- good for the company. Delay in taking off."

Points positifs : "The sanitizing of the aircraft was beyond expectations. The personal wipes were a plus so we could clean the areas around our seats to our satisfaction. The individual snack bags are a great idea to minimize handling. The boarding rear to front should have been in place years ago and the deplaning was about normal front to rear with distancing."

Points positifs : "Being on time"
Points négatifs : "Nothing you guys did great thankyou so much."

Points négatifs : "On time"

Points négatifs : "The boarding crew wasn’t friendly"

Points négatifs : "Tv wasn't operating correctly"

Points positifs : "All was great!"

Points négatifs : "Seats are too small"

Points positifs : "The flight itself was excellent. Friendly, helpful, kind — great attendants and crew."
Points négatifs : "The flight was delayed 4 hours. We never found out why exactly. That was a little tough but staff was great"

Points positifs : "Nice helpful crew, plane was clean, arrived ahead of schedule"
Points négatifs : "Nothing much"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Nothing three hours late I went to dc and then took the train"

Points négatifs : "Having food & being on time would’ve been nice?"

Points négatifs : "Not really an experienced flyer. Overall the flight seemed good. No issues with airline or airport. Just don’t understand self-important people that feel compelled to push the overhead storage limits with their bags."

Points négatifs : "Food and service. Our flight attendant didn’t seem to want to be there. Sub-par service for first class by a long shot."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "No drink/snack service because of shorter flight times."

Points positifs : "Horrible storms kept us in the air for at least an hour past our scheduled landing time. And yet we experienced virtually no turbulence. The pilots did an excellent job of keeping us updated, kept things as smooth as possible with the bad weather and we had plenty of movies and games to choose"
Points négatifs : "I was charged an extra $100 because my bag was 10lbs overweight. Where is this crazy fee communicated on their website? And why does it have to be so much? I didn't have a way to weigh our bag before we left. I had no idea it was so heavy - ridiculous price."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "The crew was fantastic."
Points négatifs : "Seats, leg space, noise. The seats in coach were too close together and the entertainment system was slow and seemed outdated."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Crew was very professional. Seat uncomfortable. No entertainment. did get water or coffee."
Points négatifs : "Comfort"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points négatifs : "more leg room is needed"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Efficient and friendly"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Not sure why this flight was delayed inbound. But it made the departure late by over 30 minutes."

Points positifs : "Seats are comfortable and didn’t mind staying with the back upright. Flight attendants veery friendly and boarding was fast and easy."
Points négatifs : "Headrest was too short and there’s no seat back screen. More communication from the cockpit at the end would have been nice. Announcements were very hard to hear over the background plane noise."

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Flight attendant spoke like a robot. Could not understand her."

Points positifs : "Flight was safe, smooth & fast."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "Aiirlines always want to try and chargel extra money for everything. If you purchase tickets back in February and still can't sit with your significant other that's a problem to me."

Points positifs : "On time."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Cincinnati - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

23/1
sam.
2 escales
Turkish Airlines
36h 50min
CVG - LYS
27/1
mer.
2 escales
Turkish Airlines
52h 20min
LYS - CVG
23/1
sam.
2 escales
Turkish Airlines
36h 50min
CVG - LYS
27/1
mer.
2 escales
Turkish Airlines
52h 20min
LYS - CVG
7/11
sam.
2 escales
Delta
37h 29min
CVG - LYS
11/11
mer.
2 escales
Delta
37h 46min
LYS - CVG

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première