Trouvez des vols pas chers Dubaï (Émirat) - Lyon

Trouvez des vols pas chers Dubaï (Émirat) - Lyon

Aller-retour
Économique
San Francisco (SFO)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lyon

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

octobre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.

Prix moyen pour un aller-retour

400 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

272 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Dubaï (Émirat) - Lyon

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Dubaï (Émirat)-Lyon Lyon-Saint-Exupéry ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Dubaï (Émirat)-Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Dubaï (Émirat)-Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Dubaï (Émirat)-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Dubaï (Émirat)-Lyon ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Dubaï (Émirat) - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 796 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Everything!"

Points positifs : "Flight left on time and arrived in Lyon early. Crew was attentive."
Points négatifs : "Seat wouldn't go back."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "the crew was attentive."
Points négatifs : "the seats are extremely crammed, the boarding process was so disorganized people were yelling at the staff...anyone they could find to vent. boarding passes had to be re-scanned, people had to be removed-assigned seats and no explanation was given"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "Updates on status via email and sms"
Points négatifs : "Choices not AWS international, too UK centric, Crew was superficial and curt"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "3 food servings, ice cream, kids package"
Points négatifs : "Old screens, no usb chargers, old plane."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "The service in the Business Class section on British Airways was phenomenal"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Comfortable seats, good staff."

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "Flight cancelled and we will miss Christmas Eve Dinner"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Nothing specific"
Points négatifs : "Old aircraft"

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Great personal service from the stewardesses. Excellent food. Plenty of drinks! Even good olive oil."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Comfortable seats. Smooth flight. Pleasant crew."
Points négatifs : "My baggage couldn't be checked straight through to the states. Had to pick up bags, go through security again, which limited time spent in the airport to enjoy duty free shopping etc. Baggage allowances were different between British Airways and Virgin Atlantic, which necessitated checking out carry on bags. The gate agent was accommodating and checked them at no charge, but that could have been an expensive proposition if she wasn't perceptive. All food and drinks on this flight are for purchase vs. complimentary"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "il y a pas d'explications accompagner Algérie il n'est pas à la hauteur"

Points négatifs : "Being on time"

Points positifs : "J’ai trouvé la trousse; couverture, bas, ect, tous dans un sachet fermer, ce qui n’était pas le cas à mon vol de Montréal-Alger. Le repas était bien et la portion généreuse. L’avion était propre, sans déchets parterre ou dans la petite pochette de siège. L’embarque c’est fait rapidement et dans un calme, malgré les vérifications supplémentaires avant de rentrer dans l’avion."
Points négatifs : "Mon banc était brisé, donc impossible d’abaisser le siège. La collation peut appétissante. Et le personnel de bord étaient désorganisés; ils ont oublié de donner des bouteilles d’eau à environ une trentaine de personnes, inclusivement moi, j’ai demandé d’avoir un verre d’eau et du jus au moment du repas, il m’a pointé la bouteille d’eau ma voisine, donc semblait pas à l’écoute ou pressé, un robinet de toilette coulait sans arrêt et plusieurs personnes ont averti différentes personnes du problème et seulement après 45 minutes que quelqu’un a essayé de régler le problème et nous avons décollé à 13h20 environ et on devait décoller à 12h40. J’aurais eu la possibilité de rester plus longtemps avec mon mari, que je vais revoir seulement dans 6 mois, avoir su qu’on allait faire un retard."

Points positifs : "The management of the stopover in Algier"
Points négatifs : "I arrived in Lyon without my suitcase which is really not fair. They promised to deliver as soon as possible to my address. I am waiting to see"

Points positifs : "Good petit déjeunae"
Points négatifs : "Too cold in the airport terminal - airplane temp ok"

Points positifs : "People always nice - plane leaves always at a time that is acceptable"
Points négatifs : "Tooooo cooold on the plane - brrrrrr! Even with a pullover"

Points négatifs : "Très bon vol. La compagnie AIR ALGERIE fait de grands efforts pour satisfaire ses clients. Bonne continuation."

Points positifs : "Not many people on the flight, so there was enough space."
Points négatifs : "The crew was rude. Food was hardly edible (pasta & dried out chicken fillet with a bag of mustard). The crew came late on all flights, so we only started boarding when we were already supposed to leave."

Points positifs : "Manque les écrans"
Points négatifs : "Des écrans"

Points négatifs : "Une collation améliorée. Haaaaaaaaaa !"

Points négatifs : "pas d'écran pour voir les films ou écouter de la musique"

Points négatifs : "- Not make us wait on the boarding bridge of the plane wasn't ready to board. - The seats couldn't recline - Offer something a little healthier for snacks on short flights"

Points positifs : "Améliorée le repas et voir les tarifs"
Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "On est arrivé à l’heUre"
Points négatifs : "On a changé mon siège et je n’ai eu qu’un repas végétarien sur les deux commandé probablement parcequ’on À oublié qu’on m’avai Déplacée Sans m’en aviser bref service mediocre"

Points positifs : "It did take off and land"
Points négatifs : "Seats, armrests, etc were extremely dirty."

Points positifs : "La propreté"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Transfer in Algiers"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Everything was really poor. The seats were almost broken there was no entertainment. The food tasted awful and gave me stomach aches. The plane was very dirty let alone the washroom."

Points positifs : "Only positive thing is that I eventually arrived to my destination and it was cheaper than other airlines."
Points négatifs : "This airline seems to always be late, and they displayed incredible disorganization and chaos on this flight. The flight was late. After going through security scanners again even though we had just gone through other scanners a few minutes ago getting off our last flight into the airport, we went downstairs. They had us wait in a room with no chairs a long time before moving us to an unbearably hot bus for a really long time to wait, the bus only had a few seats for old people, the rest of us stood sweating without moving for at least 25 minutes. At the plane's stairs for boarding they wanted to take large carryon luggage to put below, but this wasn't well understood by most passengers and many people got upset and the staff didn't handle it well so it took a long time waiting to board at the stairs. Once on board it was a problem with people not finding enough space to stow their carryons! I went to the toilet before takeoff, and the toilet was so dirty! Disgusting! They clearly hadn't cleaned it at all. Wet floor, smelly, no toilet paper, debris in the sink, etc... The staff was unprofessional in conflict with 2 passengers arguing over a seat which was only a problem because one flight attendant had promised the 2 passengers to be able to move to that 1 open seat. After being almost 2 hours late for takeoff and going through the chaotic boarding process I can understand why people were short on patience. The food was ok. No in flight entertainment at all on a 4+ hour flight, not even a magazine in the seat pocket. Not a good experience overall."

Points positifs : "Pros: I made it to my destination alive and saved money over other airlines."
Points négatifs : "Cons: The flight was delayed and then boarding and waiting to take off took so long that we were 2 hours late. We were seated in what must be the plane's worst seats: right in front of the stinky bathroom. Those seats don't recline and people keep coming to wait for the toilet, but worst of all is that the toilet smell was awful. I asked to be moved but there were no open seats. I don't know why the toilet had not been well cleaned, but in general the airplane was not very clean. I didn't like the food on this flight, on other air Algerie flights food has been better. The flight attendant also ran out of tea before getting to my row, but never came back with more so I wasn't offered tea. I think this was not worth saving a bit of money over a better airline."

Points positifs : "Durée vol, plus respire que prévu"
Points négatifs : "L’embarquement en plusieurs temps, embarquer tous les passagers dans un seul bus et y rester immobile pendant plus de 30mn avant de rouler vers l’avion et attendre plus de 15mn avant de descendre du bus avec double contrôle à la passerelle,en tout un retard d’envu 2h de temp"

Points positifs : "Rien de bien dans cette compagnie"
Points négatifs : "Hôtesse arrogante et hautaine repas immangeable Structure anarchique"

Points positifs : "Business cabin was ok. Dirty but seats ok for sleeeping on a long floght"
Points négatifs : "Very bad service. No drink / water until 1:30 of flight. Flight attendant not focused on service."

Points négatifs : "BOarding in Algiers took very long time waiting in the corridor"

Points négatifs : "Always late"

Points négatifs : "Air Algérie is just disorganized to the nth degree. Despite delayed boarding we arrived on time, which was excellent because everything about the experience from the airport layover to the inflight meal and the insistance on leaving the lights in the cabin during this midnight flight was atrocious."

Points négatifs : "First flight was delayed more than an hour, then I was forced to spend more than an hour haggling with immigration police and airline agents because the airline didn't give me my ticket for the connecting flight in advance. Even though I was just in transit the Algerian immigration police have me a hard time. Clearly the AirAlgérie and the airport authorities in Algiers do not have professional procedures in place to deal with passengers trying to catch connecting flights. To boot my second flight was delayed three hours."

Points positifs : "The crew was great with our children."
Points négatifs : "The plane was a bit dirty."

Points négatifs : "I didn't like that they went on strike and we as of yet have not been able to make this trip to Constantine. And my husband already went home and won't have a chance to try again. My sister and I will try tomorrow."

Points positifs : "Un agréable vol départ et arrivé a l'heure"

Points négatifs : "I had broken seat,. The plane was dirty"

Points positifs : "L'accueil et la prise en charge. Un équipage très agréable"

Points négatifs : "Unprofessional cabin crew. Glass of wine with cork floating was handed to me after the" meal" which was simply horrible."

Points positifs : "I was able to reserve a seat in the second row."
Points négatifs : "Two-hour delay leaving because of mechanical problem. The way connections are handled in Algiers is complicated and unpleasant. Will never travel with Air Algerie again. Plane was dirty, and someone had peed all over the bathroom floor at the very beginning of the trip."

Points négatifs : "I had a problem with my luggage when I get to Italy it was awful thank God to the etalian crew"

Points négatifs : "Nice plane"

Points négatifs : "Filthy planes and falling apart, if that doesn't bother you we did arrive safely:-/"

Points négatifs : "They wanted to charge me for water in Euros, though the flight left from Istanbul and I only had Turkish lira with me. So we tried credit card, but credit card machine didn't work on any of my three cards. So they kindly brought me a free cup of water after all."

Points négatifs : "Just perfect and on time"

Points négatifs : "Unfriendly staff and very uncomfortable airplane. Seats were bad"

Points positifs : "Great boarding , on time! Friendly helpful staff . Just really good experience"

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "The airline should at least provide a snack. It's 4 hrs of travel."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food abd more comfort flight"

Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points négatifs : "Seats are impossibly close. Men's knees hit the back of the seat in front of them. Sardines accurately describes seating on this airline. No, and I mean No, room to move."

Points négatifs : "How comes i am in transit and they stopp me and make a lot of troubles because i have no visa?? And after they made deporting paper to sign ??? It was really stupid thing ,, if i am in transit and i should have visa ??"

Points négatifs : "Pegusus auto kiosk checkin got errors so I had to wait in counter line. Fix this! Tea costs money. But cheap travel is awesome!!!"

Points positifs : "There’s a decent amount of room for a budget carrier. No nickel and dime charges like some similar carriers."
Points négatifs : "Seats don’t lean back and felt tight width wise. Lots of busses involved."

Points positifs : "Nice and fast plane ride."

Points positifs : "They delivered me my order sanwhich and flight was on time"
Points négatifs : "The seats doesn’t have a jacket hanging hook.. so I had to hold my suit jacket all the way . And the seats didn’t have proper head rest so couldn’t sleep as well on the plane but the seat was not congested and was comfortable if day flight"

Points positifs : "Comfortable flight"
Points négatifs : "No food"

Points positifs : "Got to Barcelona eventually"
Points négatifs : "One hour 15 min late, gate officers did not update, screen kept saying 40 min delay even after sitting at the gate for one hour. It was hot, humid, every one was sweating. Least they could have done was to offer free water after making us wait for one hour 15 min in hot weather."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "1 hour delay nearly cost me my connection no assistance provided"

Points négatifs : "We flew with A320 Neo next gen Plane but no adjustment for seats!!!! Horrible joke..no info system as well, c'mon it's 2018 and you ordered your plane with no upgrades at all for cost saving???"

Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"

Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"

Points positifs : "Friendly crew. Pretty much on time departure. Comfortable."
Points négatifs : "The boarding process was a nightmare. The gate agents did not make an announcement. Thus, people crowded the area. The gate agents then decided who could board and who could not -- based on their seat assignment. Terrible."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The mass"

Points positifs : "Unfortunately, it's impossible to find a single positive thing to mention. I'd gladly pay more if needed and never fly with them"
Points négatifs : "I took 4 flights with this airline. Each was at least an hour late in take offs and landings. Very unfriendly staff whether at the check-in or flight attendants. Incredibly uncomfortable seats (compared with same level seats with other airlines). They reminded me with outdoor vegetable and fruit markets where farmers and gypsies yell to sell their products; they charge for everything, offering nothing on a 4 hrs flight, not even water. Not sure if it is a language barrier, but they are very rude and impolite in English. I really wish there was a single good thing to say. Even the pilots are the worst i've seen. Very rough landing every single time"

Points négatifs : "Space for the leg"

Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"

Points négatifs : "Discomfort, very small airplane for a 4 hours trip. Crew is angry and rude. Food is expensive and not tatsy."

Points positifs : "From clealininess of the planes to the professional and sincere approach of the cabin crew, Pegasus is by far the best budget airline I have ever flown in the world. Their in flight menu prices are much affordable compared to most European airports (water is cheaper on the flight, compared to Berlin airport for example) For these prices, and this quality, they are uncompeted. I really hope they can maintain these cheap prices all the time."

Points positifs : "The staff was friendly, efficient and professional. The plane was clean, and the flight on time. Was my first time to fly Pegasus, but will definitely do so again."
Points négatifs : "The boarding process was unorganized and a bit frustrating."

Points négatifs : "Late Irritably staff No food"

Points positifs : "Professional crew paying fit"
Points négatifs : "Paying for drinks"

Points positifs : "price good -- and it worth try again -- get more from this price"

Points négatifs : "Checkin takes à long time"

Points négatifs : "Late boarding for unknown reason."

Points positifs : "clean"
Points négatifs : "baggage allowance is 20kg and no free drinks and food and very expensive if you want to buy.. ie.. 35 euro for a sandwich and cola"

Points positifs : "As long as they are reverting a cheap ticket then the service is good"

Points positifs : "Crew was very nice. Seats were comfortable."
Points négatifs : "Plane was HOT. It must have been 24 degrees or more the entire flight. I turned the fan on full but it was useless. I was hot uncomfortable and sweaty the entire time I was on the plane. Made what would otherwise have been a short and enjoyable flight extremely unpleasant."

Points positifs : "It has good crew members and fine alternatives for eating."
Points négatifs : "No entertainment option is available."

Points positifs : "We did an error in booking the return date, & found no point of contact to change the date"

Points positifs : "got there safely and on tıme"
Points négatifs : "no free food, as usual."

Points positifs : "food that we bought was ok Fast boarding on time departure nice crew"
Points négatifs : "really narrow seats no options to lower the back of the seat Water cost money no TV"

Points positifs : "The seats are comfortable and there was enough place in the overhead bins"
Points négatifs : "The airport in Istanbul does not offer WiFi - which is unbelievable for 2017...."

Points négatifs : "I was delayed in London, and thus missed my subsequent flights to Ankara and to Erbil. Arriving in Istanbul, there was a massive crowd at the transit desk with two Pegasus agents. They spoke little English and did not attempt to create an orderly queue. Instead, they were helping random people. Given that persons on the delayed flight were losing potential time to catch other flights, it was extremely unprofessional and rude to go about managing the issue in this way. I was quite exasperated and was told to calm down by Pegasus officials. Ultimately, I was delayed for one DAY, and forced to flight out the next night at midnight. If Pegasus had been consistent in managing passengers from a delayed flight, I could potentially have gone on to my final destination without a 24 hour delay."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late in time"

Points négatifs : "It's the worst airline ever, delays (NO EXCUSES), non-comfortable seats, very bad customer experience..."

Points positifs : "Flight crew"
Points négatifs : "How could you ask about entertainment when there is nothing to intertain in these planes! No screens, expensive and bad food, even the menue and magazines were not available on half of the seats, not to mention the worst and smallest seat i have ever been in, although i travel on many other economic airlines! There is nothing but poor, bad and boring flights. The sad thing is that i payed too much for this flight. Oh i forgot, it's also delayed and we wait for half an hour and then, they came with only one bus to take all the people to plane whwn there are many people who can't hold themselves in that crowded bus!"

Points négatifs : "the air conditioner didnt work in the plane and they took very high rate for extra bag of 180 Euro!"

Points négatifs : "Crew lacks professionalism and courtesy. Distance, between rows, is small, a few cms (5-7) more, will bring great benefit. The bathroom was dirty and out of paper, towards the end of the flight. It wasn't very clean to star with."

Points positifs : "It didn't crash."
Points négatifs : "Oh, boy. First, this flight was super late and they wouldn't admit it. I went to the gate at boarding time, and the staff rudely pushed me away, saying I misunderstood the gate number. I double checked, and no, that was indeed the right gate. This lasted until the airport announced the final boarding call for my flight, and people started lining up.Then the staff had to admit that this was the right gate and the plane was just late. We didn't start boarding until way after the announced time (which they didn't bother to update on the screen until it passed. Extraordinarily disorganized. Second, the flight crew was loud and kept the lights turned way up on an overnight flight. Everyone around me was trying to sleep, and they were woken up by the crew yelling "DO YOU WANT COFFEE?" 5 rows away. Even when they finally dimmed the lights 3 hours into the flight, they kept the Tv's on, so the flashing advertisements prevented me from sleeping restfully. Third, you have to pay for coffee and tea. Who does this? They also begin their flight with loud, obnoxious music that jolts everyone awake (see above for this being an overnight flight). Overall, only choose this airline if you're okay with being kept forcibly awake and you don't mind the flight being late. Oh, and you have 2 euros to pay for simple tea."

Points négatifs : "Wasn't informed of any delays. Every flight was delayed or rescheduled! Nobody was informed of anything that was happening. I will never fly again with Pegasus"

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Dubaï (Émirat) - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

23/2
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
28/2
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 40min
LYS - DXB
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 50min
DXB - LYS
28/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
LYS - DXB
19/12
sam.
1 escale
British Airways
16h 25min
DXB - LYS
5/1
mar.
1 escale
British Airways
20h 45min
LYS - DXB
16/12
mer.
1 escale
Air Algerie
28h 30min
DXB - LYS
1/1
ven.
1 escale
Air Algerie
16h 30min
LYS - DXB
22/2
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
25/2
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 40min
LYS - DXB
23/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
DXB - LYS
28/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
LYS - DXB
20/2
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
25/2
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 40min
LYS - DXB
23/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
DXB - LYS
25/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
LYS - DXB
17/2
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
28/2
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 40min
LYS - DXB
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
DXB - LYS
22/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
LYS - DXB
17/12
jeu.
1 escale
British Airways
27h 55min
DXB - LYS
2/1
sam.
1 escale
British Airways
27h 05min
LYS - DXB
22/2
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
27/2
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 40min
LYS - DXB
19/12
sam.
1 escale
British Airways
16h 25min
DXB - LYS
31/12
jeu.
1 escale
British Airways
10h 25min
LYS - DXB
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 45min
DXB - LYS
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
LYS - DXB
20/2
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
24/2
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 40min
LYS - DXB
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 45min
DXB - LYS
25/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
LYS - DXB
20/2
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
27/2
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 40min
LYS - DXB
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
DXB - LYS
27/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
LYS - DXB
18/2
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
25/2
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 40min
LYS - DXB
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 30min
DXB - LYS
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
LYS - DXB
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 20min
DXB - LYS
15/12
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
14/11
sam.
1 escale
Air Algerie
28h 30min
DXB - LYS
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 30min
DXB - LYS
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 45min
DXB - LYS
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 10min
DXB - LYS
1/12
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 25min
DXB - LYS
14/11
sam.
2 escales
Air Algerie
33h 30min
DXB - LYS
5/12
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 10min
DXB - LYS
13/12
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 20min
DXB - LYS
5/12
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 25min
DXB - LYS
9/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 20min
DXB - LYS
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
DXB - LYS
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
DXB - LYS
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 20min
DXB - LYS
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
DXB - LYS
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 55min
DXB - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première