Trouvez des vols pas chers Espagne - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Trouvez des vols pas chers Espagne - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris Charles-de-Gaulle
mar. 24/11
mar. 1/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen aller-retour

152 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

81 € ou moins

Bonne affaire aller simple

71 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Ibiza à 60 €, aller-retour à 64 €, aller simple de Madrid à 60 €, aller-retour à 77 €, aller simple de Alicante à 67 €, aller-retour à 104 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai, et mars est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Espagne-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Espagne-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Espagne - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 760 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Airy plane. on time. Good service. Flight wasn't full"

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Food and boarding"
Points négatifs : "Flight was 1h40 late. Upon arrival we parked at a gate, but had to be bused. And it was raining"

Points négatifs : "Beware. Frankfort to Paris A321 Business class is coach with an empty middle seat. Uncomfortable even for a short flight. Very disappointing following excellentvbusiness class on first leg of trip Orlando-Frankfort"

Points positifs : "Enough space for my legs, cabin crew okay"
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Crew greeted every passenger with a smile on entry and exit! So nice. Delicious, large cookie for a short flight."
Points négatifs : "Boarding was poor. Did not board back of aircraft first like Lufthansa does on other flights. Felt sardined almost because of a full flight"

Points positifs : "Although clearly an older plane, it was clean. Gate personnel re-assigned me to a seat in a row with no-one in it."
Points négatifs : "The gate of departure moved twice before departure. The last change was to a completely different building. Apparently the equipment was changed and I did not learn that I would need a seat re-assignment until I scanned my boarding pass during boarding. (However, the gate agent was quick to accommodate)."

Points négatifs : "Free wifi"

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"

Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."

Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"

Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"

Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."

Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"

Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"

Points positifs : "The crew was nice and helpful (our flight was 2h late so they put us on the one before in business class for us not to miss our connection)"
Points négatifs : "A lot of delays, on both flights. We spent twice as much time waiting than flying."

Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"

Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."

Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "They forced me to ceck my trolley because i had a suit with me!!! And the airplane wasn’t even full. Even worst they allowed some pieces of “hand luggage” that were double the maximum allowed size"

Points positifs : "The seats, staff, entertainment, particularly liked that you served hot chocolate! The staff were very polite, friendly and helpful."
Points négatifs : "Food -vegan menu was bad for n the outgoing flight, better on the incoming flight. No vegan food available on domestic fight. Sitting in the aisle seat meant often people pushing past your seat."

Points négatifs : "I was catching a flight in Paris to Aberdeen after arriving from Malaga. The time between flights was not enough 55 mins as the gate closed 20 mins before departure and it takes at least 15 minutes from arrival to taxi to the terminal and then get off the plane. I had to change from terminal F to E which was well sign posted but I only made it with 4 minutes to spare"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points négatifs : "Really hard to get boarding passes online"

Points positifs : "cbvghjkl;"
Points négatifs : "mmmm"

Points négatifs : "It was a great flight can’t think of anything"

Points positifs : "The transfer times were excellent"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points négatifs : "Two hour delay meant we missed our connection. Then given a very late flight and had to haggle for ages to get earlier flight and told we should pay extra for it!"

Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."

Points négatifs : "I have never been in a situation were a flight has been delayed due to the co-pilot suffering a knee injury prior to take off. A request for a doctor on board after an hour or so and then having to leave the plane and then re-board after about 40 minutes was quite bizarre."

Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."

Points négatifs : "They lost my luggage :("

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points positifs : "DIY snack area"
Points négatifs : "Food and seating"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "The CDG airport is very bad in terms of finding your connections, the flight to CDG from LAX had a very old entertainment system and was hard to use."

Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Good quality flight"
Points négatifs : "But delayed and lost baggage"

Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"

Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Food was good and again, staff were friendly and professional. Flight was on time and efficient dis-embark mentioned."
Points négatifs : "Slight issue with headphone connection, was not the only passenger."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : ". Budget airline with no legroom or extras"
Points négatifs : "See above. Nothing specific to like."

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "The free glass of red wine when the plane finally took off."
Points négatifs : "The flight was delayed. We were told that it was just a half an hour delay by the man that was informing us of the delay and then we were then told by a woman that it was going to be over an hour. We weren’t told any specifics of why the plane was delayed, other than: “ the engineers are looking at the issue now”. We received messages saying that the flight was cancelled but then we were told to ignore that. We were told that we would have an update every 10-15 minutes but by the time we had the next update was 1 hours later, we were told that the plane will depart at 15:50- which we did. But we also sat on the plane for an extra 2 hours or maybe even more (couldn’t bare watching the time at this point) because the man that was supposed to push the plane backwards in order to reverse the plane didn’t turn up so we then had to wait for all of the other planes to take off before we could. Eventually the plane set off at 18:20 and I got in France 19:30-20:00 ish?"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Plane left 45 minutes late. No reason given either when waiting or after late boarding. I didn't eat as I tried to sleep byt narrow seats meant being woken constantly by fidgety neighbour. Fortunately the plane made up most of the lost time and I got my next Air France flight. This one was 50 minutes late departing."

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Boarding was on time"
Points négatifs : "flight was delayed by 20 minutes Boarding got me through Sky priority quickly. Had to then wait in the boarding tunnel as the cabin was not ready. large queue Seats were exactly the same as economy so offered no added benefits apart from the meal on board parked in a distant area of the terminal and had to shuttle bus to 2E which meant a very tight transfer"

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points négatifs : "Flight was delayed 3 times and when I was finally put on a flight that was leaving, they failed to check the connection in Paris (Left me 10 minutes to get from the aircraft to the other plane!) I was moved to SAA in the end after a truly traumatic time in Johannesburg. This is not the first time I have suffered at the hands of Air France sadly. Needless to say, I wont be booking with Air France again."

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points négatifs : "Movies were dated. Crew spoke limited and broken English, not good enough for international flights."

Points positifs : "I didn’t actually liked the entertainment"
Points négatifs : "I just didn’t enjoy the entrainment."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The facilitie to board"
Points négatifs : "They no have entertainment"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "No issues — all good. Departure & arrival times as scheduled. Food & entertainment marks are low b/c they don’t apply (there should be an N/A selection as an option)."

Points positifs : "Entertainment system is great. Lots of new released movies."
Points négatifs : "Boarding is chaotic mixing priority with the rest of passengers."

Points positifs : "Hola todos estuvo ecelente"

Points négatifs : "Layovers are what makes the flight bad."

Points positifs : "Crew for business class was much better than Economy, Nice menu."
Points négatifs : "No entertainment, I know is a short flight but still there should be at least an internal wifi with movies to be seen on PAX devices."

Points négatifs : "Sits are too tight. Honestly impossible to be comfortable"

Points positifs : "Who assigns the seats? A monkey?"
Points négatifs : "Who assigns the seats? A monkey? Half my party was seated away from me (including my 5 year old daughter); we were put in an exit row and then moved. Everyone around us was sitting apart from their traveling companions so that we talked over each other. The whole thing was absurd."

Points positifs : "The entertainment system is pretty good. Touch screens work great, and you can charge your phone. The plane itself is fairly up-to-date, and the headrest is adjustable and very comfortable."
Points négatifs : "I am 6' / 183cm and 210lbs / 95 kg. The seats are quite narrow, and little legroom. I don't think I'll fly them again."

Points négatifs : "The plan was too small."

Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"

Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."

Points négatifs : "Average"

Points positifs : "Extremely professional, capable, friendly staff. Very good food. Great selection of films. Comfortable seating."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Every thing"

Points positifs : "The plane was quiet, the crew was extremely efficient and polite."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "Flight conection failed"

Points négatifs : "The flight from Madrid to tel aviv was very crowded, no place to hand bag, the seat wasn't comfortable like in a low cost flight. The was no TV, not even music. To bad"

Points négatifs : "NO HUBO ENTRETENIMIENTO, EL AVION NO LO TENIA. EL PASAJE SE SENTIA INTRANQUILO . Y ESO HACE QUEEL VIAJE RESULTE MUY MOLESTO. ALICIA"

Points positifs : "nothing good happens"
Points négatifs : "the last truck (madrid - tel aviv) was not with the same airbus that the 3 others (tel aviv - madrid / madrid - buenos aires / buenos aires madrid)... it was like flying in low cost with food (even the chair could not go backwards...very bad the last one"

Points positifs : "Seats and service"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Crew was good but they could be friendlier (i.e. smile).."

Points négatifs : "Chair design very uncomfortable. Food was for sale - I find that really cheap. It's a two-hour flight. Drinks and snacks should be part of the package."

Points négatifs : "When we arrived at AirPort El Dorado, we discovered that our flight was cancelled/has been changed without warning us! They scheduled us a new flight with Vianca and Iberia: Bogotá-Madrid + Madrid-Brussels. My partner and I could not sit together on any of these flights! 1 of 10 hours and of 2 hours! I would NOT recommend AA to anyone! This was full responsability of AA!"

Points positifs : "Flight attendant didnt help to pup up my luggage; even water was not free"

Points négatifs : "Seat recliner broken at 21B so seat will not stay in upright position. Passenger bouncing through out flight banging my knees. Passenger behind continually kicking my seat, passing people grabbing seats and jerking it. NOT A FUN RIDE"

Points positifs : "The tablet selection was very variety."
Points négatifs : "The announcement was hard to hear the volume was loud but something not quiet understandable"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "The crew didn’t have most things listed that should have been for sale. They were annoyed when asked for things. If you needed something mid flight you had to go to the service area...they would not serve you at your seat."
Points négatifs : "Everything...app didn’t work, baggage allowance wasn’t clear (extremely overpriced), crew was irritated...don’t use this airline if you don’t need to"

Points négatifs : "The chain in was slow an tedious."

Points positifs : "The crew was awesome"

Points négatifs : "Air Europa charged for food."

Points positifs : "Open seat right next to me"
Points négatifs : "The check in agents are truly the worst. Only one check in agent came after me through security and apologized on behalf of his colleague and upgraded me. Awful check in person"

Points négatifs : "I cancelled the flight within hours of booking and got the ticket refunded three weeks later, not the 5-7 business days they promised, but I never got a refund for the luggage fee. Will do my best to avoid them in the future"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "check in was slow"

Points négatifs : "It was an excellent experience to fly by Air Europa. I will choose this airline next time, and i will recomend to my familiy and friends. Their personal is very professional. Thank you Air Europa."

Points positifs : "Trip was short."

Points positifs : "Crew was quite polite and sympatic"
Points négatifs : "The aircrafts is very old and small for all the passengers they put inside, and the food is really bad in quality and taste."

Points négatifs : "Don’t sit on the isles seat. I kept getting bumped by the staff with no apology. One male flight attendant kept bumping my arm just about every time he passed by. Made no attempt to avoid my arm or shoulder. I got pretty pissed by the third bump."

Points positifs : "Le personnel à bord était très accueillant et professionnel"
Points négatifs : "L’avion utiliser pour faire la traverser de l’atlantic Était en mauvaise état au niveau des sièges, pas de moyen de charger les téléphone pas de télé long quand il y a 9:00 de vol"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Crew was nice and dreamliner is very conforable"
Points négatifs : "New lite fare with no checked lugagge included for long haul flights is ridicolous. Had to pay in both legs."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Professional crew"

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "Economy is cramped for 6’3” passenger"

Points positifs : "Great service and food"
Points négatifs : "Entertainment system was broken."

Points négatifs : "The flight was 3 hrs delayed. I bought and took another flight."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points négatifs : "Modern"

Points positifs : "Everything was good."

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "Fine plane, took off on time from Malaga and got to Paris ahead of schedule!! Staff kind and courteous overall a pleasant experience"
Points négatifs : "Had to pay for food!"

Points négatifs : "I booked a flight from Lisbon to JFK with a stopover in Madrid. Instead of going to JFK, my flight landed in Boston. There was no AirEuropa representative in Boston. The state police told all of the passengers that we were considered stranded and that we had to figure it out ourselves and then seek reimbursement from AirEuropa. I had to take a greyhound bus in the middle of the night to get to NYC. It's as terrible as it sounds. I am filing a complaint with AirEuropa"

Points positifs : "Very helpful crew. Courtious."
Points négatifs : "I had the chicken. Not very good. Also. In Rome Alitalia employees were doing checkin and it was a bit chaotic and disorganized."

Points positifs : "Reasonably priced, nice clen plane, no hassels"
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Our flight attendant did not smile ONCE! At check in , we had the good fortune to be carrying exceptionally small carryons. However, two passengers had bags that appeared regulation, but apparently were not. These two people were treated like criminals. I’ll never fly Air Europa again."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points négatifs : "When I arrived at the airport 2 hours before my flight as directed there were zero Air Europa staff there. I waited 20 disconcerting me minutes for them to arrive."

Points positifs : "Everything worked reliably (with one exception). The flights actually arrived earlier than expected. A plus."
Points négatifs : "The audio in the in-flight entertainment system did not work (at all). A minor annoyance overall, since you usually sleep on overnight flights anyway."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points négatifs : "T"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "They changed my flight by 24 hours, without ever sending a clear email telling me so. I missed my business class flight and had to book another crooks."

Points positifs : "We had no problems with boarding on time or checking our bags. Some reviews were upset about the in-flight entertainment (or lack thereof) but Netflix has a download option now and I pre-planned and binged an entire series on the flight. I didn't eat the food on the trip to Europe but on the way home I had the veggie pasta, wine, coffee and the pizza snack and it was all basically on par with other airplane food I've had. The attendants were also all fantastic and polite and helpful."
Points négatifs : "The seats could be more comfortable and I don't love paying to choose my seat but these are small things in the grand scheme of it all."

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Well maintained aircraft"
Points négatifs : "Crowded seats"

Points négatifs : "The line for checking in with previous online check in is redicouslously long, what is the point with doind online check in if you have to be standing 1 hour just to drop the bags? It happened in both flights to rhe point that we almost lost our flight from madrid to lisbon"

Points négatifs : "No alcohol."

Points négatifs : "We board to the plane via a bus. we were at the bus waiting to go to the plane for more than 10 minutes. A bit long, specially if you have been travelling already for a long time....like me (I was coming from Miami).The bus is not too comfortable....you have to stay still on your feet with a lot of people"

Points positifs : "I mostly liked the price"
Points négatifs : "The seats almost didn't reclined. Dome of the personnel was a tad rough."

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Espagne - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

8/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
BCN - CDG
11/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
CDG - BCN
12/2
ven.
sans escale
easyJet
2h 05min
BCN - CDG
15/2
lun.
sans escale
easyJet
1h 45min
CDG - BCN
14/2
dim.
sans escale
easyJet
2h 15min
MAD - CDG
19/2
ven.
sans escale
easyJet
2h 10min
CDG - MAD
7/5
ven.
sans escale
easyJet
2h 05min
BCN - CDG
14/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 50min
CDG - BCN
19/2
ven.
sans escale
easyJet
2h 15min
MAD - CDG
22/2
lun.
sans escale
easyJet
2h 10min
CDG - MAD
19/2
ven.
sans escale
easyJet
2h 15min
MAD - CDG
21/2
dim.
sans escale
easyJet
2h 10min
CDG - MAD
5/3
ven.
sans escale
Vueling
2h 30min
SVQ - CDG
7/3
dim.
sans escale
Vueling
2h 25min
CDG - SVQ
5/2
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
MAD - CDG
8/2
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
CDG - MAD
9/12
mer.
sans escale
Air Europa
2h 15min
VLC - CDG
11/12
ven.
sans escale
Air Europa
1h 55min
CDG - VLC
5/2
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
MAD - CDG
8/2
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
CDG - MAD
8/5
sam.
sans escale
Vueling
2h 00min
BCN - CDG
16/5
dim.
sans escale
Vueling
1h 50min
CDG - BCN
1/2
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
MAD - CDG
3/2
mer.
sans escale
Vueling
2h 10min
CDG - MAD
21/12
lun.
sans escale
Air Europa
2h 40min
AGP - CDG
30/12
mer.
sans escale
Air Europa
2h 30min
CDG - AGP
1/2
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
PMI - CDG
7/2
dim.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - PMI
9/12
mer.
sans escale
Air Europa
2h 40min
AGP - CDG
12/12
sam.
sans escale
Air Europa
2h 30min
CDG - AGP
20/1
mer.
sans escale
Iberia
2h 05min
MAD - CDG
27/1
mer.
sans escale
Iberia
2h 05min
CDG - MAD
17/12
jeu.
sans escale
Air France
2h 40min
AGP - CDG
4/1
lun.
sans escale
Air France
2h 35min
CDG - AGP
4/12
ven.
1 escale
Lufthansa
11h 00min
MAD - CDG
8/12
mar.
1 escale
Lufthansa
13h 15min
CDG - MAD
24/12
jeu.
1 escale
KLM
12h 45min
ALC - CDG
3/1
dim.
1 escale
KLM
6h 05min
CDG - ALC
22/12
mar.
1 escale
SWISS
5h 30min
PMI - CDG
29/12
mar.
1 escale
SWISS
16h 55min
CDG - PMI
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/2
dim.
sans escale
easyJet
2h 15min
MAD - CDG
1/2
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
BCN - CDG
12/2
ven.
sans escale
easyJet
2h 15min
MAD - CDG
11/12
ven.
sans escale
Air Europa
2h 40min
AGP - CDG
12/2
ven.
sans escale
Iberia
2h 30min
SVQ - CDG
18/12
ven.
sans escale
Air Europa
2h 15min
VLC - CDG
12/2
ven.
sans escale
easyJet
2h 15min
MAD - CDG
9/12
mer.
sans escale
Air Europa
2h 15min
VLC - CDG
20/12
dim.
sans escale
Air Europa
2h 40min
AGP - CDG
4/2
jeu.
sans escale
Vueling
2h 10min
MAD - CDG
16/12
mer.
sans escale
Air Europa
2h 15min
VLC - CDG
10/2
mer.
sans escale
Vueling
2h 10min
MAD - CDG
18/2
jeu.
sans escale
easyJet
2h 00min
BCN - CDG
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
SVQ - CDG
4/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
MAD - CDG
6/1
mer.
sans escale
Air France
2h 30min
SVQ - CDG
26/12
sam.
1 escale
KLM
16h 20min
ALC - CDG
29/1
ven.
1 escale
British Airways
4h 50min
MAD - CDG
3/12
jeu.
1 escale
Smartwings
17h 45min
AGP - CDG
19/12
sam.
1 escale
SWISS
15h 45min
MAD - CDG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première