Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 113 de plus
ANA, ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 113 de plus
ANA, AccesRail, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 107 de plus
ANA, AccesRail, 108 de plus
106
107
jeudi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 109 de plus
ANA, ASL Airlines France, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 115 de plus
ANA, ASL Airlines France, 116 de plus
114
115
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 105 de plus
ANA, ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 112 de plus
ANA, ASL Airlines France, 113 de plus
111
112
Vols retour directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 113 de plus
ANA, ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 113 de plus
ANA, AccesRail, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 107 de plus
ANA, AccesRail, 108 de plus
106
107
jeudi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 109 de plus
ANA, ASL Airlines France, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 115 de plus
ANA, ASL Airlines France, 116 de plus
114
115
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 105 de plus
ANA, ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 112 de plus
ANA, ASL Airlines France, 113 de plus
111
112
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Nos bagages soutes payés à l’avance payés chez kayak n’ont pas été payés auprès des compagnies aériennes. Ainsi nous avons du repayer la totalité des bagages soutes pour les 3 vols. Dans l’attente d’une réponse très rapide de votre part, merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de nous rembourser les bagages soutes payés auprès de vous à l’avance. Nous ne payerons pas deux fois le même prix nous sommes étudiants et notre source de revenu est limitée. Cette surprise est d’autant plus désagréable lorsque notre budget activitee s’est vu rétrécir de plus de moitié !! Sincères salutations Mateo Garel
Assis a cote dune grosse qui prenai un siege et demi jai payé un siege et eu que la.moitié je veux etre rebourser
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Espagne
Les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.