Vol Lahore : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Lahore

LHE

Vol Lahore : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Lahore

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Lahore
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lahore
Restrictions de voyage
Le Pakistan a ouvert ses aéroports aux vols internationaux, à l'exception de Gwadar et Turbat. Les voyageurs entrant au Pakistan doivent fournir leurs coordonnées via l'application mobile PassTrack ou via un formulaire Web. Ils doivent en outre subir un examen par un responsable de la santé, fournir un certificat de test RT-PCR COVID-19, remplir un formulaire de déclaration de santé à l'arrivée et se soumettre à un dépistage thermique à l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Lahore
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Lahore) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

633 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

363 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Lahore

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Lahore ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Lahore aux tarifs suivants ou moins : De Lyon Lyon-Saint-Exupéry 306 €, de Paris 485 €, de Nice Côte d'Azur 677 €.
  • Réservez au moins 7 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars, et juin est le mois le moins cher pour partir à Lahore.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Lahore.

FAQ - Réserver un vol pour Lahore

Lahore : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le vol le moins cher vers Lahore ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Lahore et le centre-ville de Lahore ?

Comment s’appelle l’aéroport de Lahore ?

Lahore : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Lahore ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Lahore ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Lahore ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Lahore ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Lahore

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was great, but food I like more like Emirates."
Points négatifs : "No headphones and was not possible to watch movie."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Good flight"

Points positifs : "Food choice was good & amazing crew ."
Points négatifs : "Plug for charging phone was not there that cause problem for me as my battery of phone was dead. Shocked to know that."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Great experience"
Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Bad service"
Points négatifs : "No"

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points négatifs : "Need to improve wheel chair service at Doha."

Points positifs : "Attentive crew, good menu"
Points négatifs : "Providing in-ear noise-canceling headphones instead of the typical around ear noise-canceling headphones"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew was friendly and seating arrangement was great traveling with 2 small children. Food was great and very tasty."
Points négatifs : "more leg room and headphones that worked."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "All"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points positifs : "Aircraft was very nice and comfortable. Flight crew as friendly."

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Food and flight attendants were excellent in Business Class"
Points négatifs : "Sitting near bathrooms was a bit noisy and difficult to sleep"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "Food was average"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Boarding"
Points négatifs : "Overall excellent"

Points positifs : "The crew were nice and cautious"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Good food and services"
Points négatifs : "Boarding slow and luggage too strict"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "The food was very poor"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Staff worked fast to feed and water everyone."

Points négatifs : "Good service"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "It was actually on time."

Points positifs : "Everything was great boarding,crew,comfort,food, entertainment ... crew is very helpfull and friendly Bathrooms were always clean,Service was excellent ."
Points négatifs : "I tried to add my millage that I couldn't do Because of not enough guidance .... With in five months I had to round trips to USA From Lahore Pakistan... and still didn't get my millage my request is to add those millage so I can continue travelling with Qatar Air...."

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points négatifs : "The crew's attitude. It was pathetic."

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "Check-in at the gate was opened only 40 mins before the flight"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "everything from security check, boarding, crew, food was excellent, I have no complaints about my trip from Dubai to NewYork, I wish it was the same between Mumbai to Dubai..again Emirates need to train their staff @ Mumbai airport, It was one of my bad experience ever on any airlines or airport."
Points négatifs : "everything is great, no reason to complain."

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points négatifs : "WiFi poor."

Points positifs : "No one gave me food. I pressed the button to request services, and had to wait for two hours until someone finally came and get me a drink (the flight was about 3 hours long). This was the worst flight experience that I ever had. Very bad."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points négatifs : "You cancelled my return ticket without informing me or giving a refund. Lied about the refund in the emails you sent me."

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "Smooth flight; Staff helpful and professional Got to tour Dubai with.Arabian Adventures who partner with Emirates."
Points négatifs : "Flight too long..."

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "No one answered on telephone offered for flight change nor got answer on my mail that i send asking for further instructions to change a flight date. z.bican@yahoo.com"

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Too many unruly children"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "Staff was courteous, even to some (1) unruly person at check in."
Points négatifs : "Hello- The system for online checking was down (I think) it took a lot of time to check in. By the time we got to passport control, there was a huge line and an hour and half was left before take off. Anyways we joined the line. Half way through, 45 min before flight (flight was eventually delayed for an hour I think but we did not know that at the time) we realized that we were definetly going to get late and were looking for any Emirates person (whilst in line) who could guide us. Eventually someone did came and told a group (some way ahead of us) that people flying to Lahore and Karachi can go to another office for passport control (we ran to that office). I believe instead of sending 1 person to a line of say 300+ people to fetch for people for Lahore and Karachi can devise a contingent plan for these kind of situations. Maybe use a hand held digital board asking passengers with Flight no:XXX to head to a place so and so. Maybe megaphone can be used. Instead of passenger anxiously trying to get to 1 person whilst keeping in line to get some important information. In flight I used the button twice to call a crew member for some juice and water. But nobody came. But that might be understandable as there was a lot going on some 1 hour after dinner I think and is not a big problem. Don't know what kind of coordination they have with Dubai airport staff, seemed least bothered."

Points positifs : "Dinner was good, breakfast a bit ordinary"
Points négatifs : "business class seats didn’t go flat/horizontal, which wasn’t great for a night flight. Would be good to have a fast track through customs... took about 30-40 minutes"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "The entertainment was comprehensive. I also liked the number of options for the complimentary beverages."
Points négatifs : "The economy seats are not as comfortable as advertised. The breakfast was good, but the chicken dinner was bland."

Points positifs : "The staff at the check in counter at JFK was very friendly and accommodating, much like the crew on the flight. Boarding was orderly and efficiently executed, although some announcement about the 30-minute boarding delay would have been appreciated. Onboard the seating was quite comfortable compared with other airlines I have travelled on and the crew was exceptional in their service - really customer-focused. The meals were tasty with unlimited snacks and complimentary drinks. Generally, I would highly recommend this airline."
Points négatifs : "The TV and remote controls could be updated. Touch screen was largely slow to respond and the whole system could be more intuitive."

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "The service was nice and courteous"
Points négatifs : "The seats were extremely uncomfortable.I have traveled business class in other airlines for same price and their comfort level surpasses Turkish airlines by a huge margin."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "The airline lost our luggage and still has not been able to locate it. In this time with all the technology it is quite disappointing that it’s been over a week and still no response. We have conveyed the seriousness of the matter to the Airline but still no response. Very disappointing experience."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Earlier the dinner was served early in the flight and light breakfast before landing in a 5 hour flight. They are miser now as just serve one late dinner after 2 hours in flight."
Points négatifs : "As above"

Points négatifs : "Reaction of crew to passengers call needed improvement."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "the entertainment options were plenty and the crew was very warm"
Points négatifs : "The leg room was not sufficient"

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "Very poor experience , no clear gate assignment prior to boarding , i missed this flight due to no gate info poping on the monitors. Bad customer experience , No manners no proper English, By Far the worst experience."

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "Entertainment options were excellent for adults and ado. The crew were very accommodating"
Points négatifs : "Screaming children and passengers that don't follow simple instructions or cue with respect"

Points positifs : "The service was okay."
Points négatifs : "There was a woman sitting behind me with a loud child that kept kicking my chair."

Points négatifs : "Some of my electronics, clothing, and personal belongings were stolen from my luggage"

Points positifs : "Crew was nice and friendly. Food came in a paper bag but still was good and plenty. The plane was an Airbus-330, it's a smaller plane for shorter routes but the seats were actually more comfortable than the newest Boeing 787-9 they use for long hauls."
Points négatifs : "Don't bus the passengers to the plane and make them climb the stairs. It's almost 2020."

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points négatifs : "On the counter they have to checked all baggage weight they give hard time on the boarding time to costumer"

Points positifs : "The crew made a bad decision concerning me and another passenger. I had extra leg room in front of him and he still insisted on crushing my knees with his reclining part of his seat. The stewardess choice to side with him because it was ok to crush my knees because he paid for a upgrade in seat,"
Points négatifs : "I will be filing a complaint about this matter soon and request a refund for the total disrespect of me as a paying customer,which they did not value at all"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "foos service was terrible"

Points positifs : "Literally didn’t like anything from boarding to touchdown"
Points négatifs : "Nicer more helpful crew. More leg space. More air temperature control abs cleaner bathrooms"

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "No"
Points négatifs : "My baggage is missed on my trip"

Points positifs : "Check-in was easy and smooth."
Points négatifs : "Agents at check-in desk took longer time to process passengers, even though some desks had two people helping. The web check-in line moved slower than the line with passengers who had not done online check-in. When I booked my flight via kayak, I was not given an option to select seats (this was new) . I was able to indicate my seat preference but there was no followup. When I checked in online 24 hours before my flight, the only option for seats was in the middle, which I did not want, although I I knew the flight would not be full. I was able to change seats when I checked in with the agent in the airport ."

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I'm not picky with food but the Food was extremely bad tasting and at best tastelesss. That should never be served Anywhere! It was so bad that the first thing I did in O'hare is eat a meal, it never happened to me on an international trip. Drinks (soda and coffe) were limited and there was a shortage in them. Entertainment system was not working Plane was packed, spaces very tight"

Points positifs : "Plane was good, seats were spacious"
Points négatifs : "Check in process was hectic"

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew was very rude, ground or air. Our layoff was 11.hours nobody provide us food or hotel, we stayat terminal 3 for 11 hours. Seats were assigned to us was in the end of craft though we're 1st in check in. Food was rotten like dogybag with no class. Head phone were broken."

Points positifs : "Pleasant SYD - LHR flight with a decent amount of room"

Points positifs : "I reached safe and the flight was smooth with minimal turbulence. I did not interact much with the crew but they did their job as usual."
Points négatifs : "The food was not good. I had ordered low calorie and I got uncooked chicken and uncooked vegetables"

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Nice 777"
Points négatifs : "Quality of the food very bad"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points négatifs : "For US bound flights, emigration and custom check is done in Abu Dhabi. So our luggage should have been checked to the final destination Kalamazoo."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food, stewards are rude and unprofessional."

Points positifs : "Lay flat bed was very nice"

Points négatifs : "There was no organization for boarding!! My chicken was like a piece of tire with no flavor!"

Points positifs : "Overall trip was fine but nothing to be thrilled about with it."
Points négatifs : "-my longest flight was completely full and I was sitting between 2 good size men which was just not comfortable. -I asked if I can a seat swap but crew seems to not care much about it. -No snacks in between for a change. I asked for something to munch but there is nothing which they can offer. finally I had to ask for a fruit or something. I am sure nuts, crackers is something they will have on the flight. - they don't give out socks or toohbrush/paste or anything like that. no eye pad incase if you want to sleep peacefully. -crew was very frin"

Points négatifs : "Aircraft"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very bad experience and crew was unexperienced"

Points positifs : "Ample storage available in window seat. Window seat for solo business traveler is nice; private."
Points négatifs : "Boarding very inefficient- rushed out of Premium Lounge to go to the pre-screening for return to US - finished and at the gate sent back to a nearby lounge with just enough time to sit down for a few minutes."

Points positifs : "Airline."
Points négatifs : "Great staff"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I have never been to an airline which will not even give you a can of Diet Coke"

Points négatifs : "From Washington to Abu Dhabi was terrible small sweats less room for leg's."

Points positifs : "Crew serve with passion"
Points négatifs : "Long queue for check-in"

Points positifs : "On our entire journey this leg had the friendliest crew. Surprisingly the A380 journeys had seats more cramped with poorer recline than this aircraft."
Points négatifs : "The food definitely needs to improve. It is slipping back to the cliched term of 'airline food' Albeit extremely courteous and caring the crew seemed overwhelmed and understaffed for there were delays in providing drinks or a blanket (although they profusely apologised)"

Points négatifs : "Bad food"

Points positifs : "Free wifi pls"

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points négatifs : "Abu Dhabi boarding experience needs to be better."

Points positifs : "The crew was very nice."
Points négatifs : "THere was no air conditioning! Seemed like the pilot tirned on heat. And the whole plane smelled."

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points positifs : "Mostly punctual. Efficient staff service. Appropriate amount of food and drink served."
Points négatifs : "On my journey to Abu Dhabi the flight departure was delayed by an hour. Otherwise it was efficient - and on my return journey. The seating is uncomfortable - lack of leg room. Tv monitors are a little dull so hard to see. Food isn't that nice."

Points positifs : "We boarded etihad for the first time and the experience was not good at all. Have two major complaints. The boarding area was very strict with the carry on laggage items size. My wife and I have the carry on bags, with which we boarded multiple domestic and international flights and never got a complaint from any carrier, but to my surprise, etihad staff mentioned that my bang is over sized in length and width and I need to check in. And second complaint is on Food. We selected Hindu meal, and the food was not good in taste and the options as well. We felt Air India, Qatar, emirates, Cathe Pacefic etc were better comparatively than Etihad. Staff were all good and supportive all the time."
Points négatifs : "Food Boarding"

Points positifs : "Super short, but crowded flight."

Points positifs : "Cleaniness , food , entertainment"
Points négatifs : "Air hostesses, my daughter asked 3 times for something . They kept saying will give and eventually no manners to come and reply also .. Asked for an extra bun for my 3 year old I was said will come back after the round but again no one came .. Never experienced this with any other flight .. Boarding also with kids was a little difficult when going by bus to the aircraft .. No priorities .. Only pushing .."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Economy class seats hard to stretch"

Points positifs : "The comfort and elegance of the plane and seats. The genuinely kind nature and attentiveness of the staff from ticketing to flight crew to landing."

Points positifs : "on time and clean"
Points négatifs : "leg room for the flight from Auh to lhr is really small for me. Also the food sucks."

Points négatifs : "This is the last time to travel with etihad , very bad staff and not coorporated at all except for ( business and first class) Accordinh to my 2 experience with them they did not componsate me for the flight was missing because of their delay and the other one because checked in desc dont accept my bag even if i checked in and i have the boarding and they did this just to buy new ticket for 300 euros ? For nothing and waist time I gave them 0 out of 10"

Points positifs : "Very professional but efficient."

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."

Points positifs : "Crew was very supportive"
Points négatifs : "The long stopover at London (11:20 hrs) should have been taken care of in terms of accommodation, SPA Access or meal voucher."

Points négatifs : "We went to Gatwick(75.00 Uber) to reschedule in person and we were told there were no refunds and if we wanted to change it would be 250 pounds. It is my wife’s and my 35 year anniversary and this wants a mood dampener"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "Crew was great and friendly. Seats were fairly comfortable."
Points négatifs : "Our entire row's entertainment screens did not work and the attendants said (3 times) that they would reset our screens, but did not."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points positifs : "Everything went smoothly and I was very pleased with flight experience from beginning to end"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Crew, food"
Points négatifs : "I had to pay for the luggage. I thought it was included."

Points positifs : "It was wonderful and great!"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "flight was great, safety video and pilots were great. 8/10 would recommend. Was great for the price. Attendants were great."
Points négatifs : "No free beverage or food even on international flight. In the exit seats, there are major pros and cons. The exit row has amazing leg room, but you can’t use your tv screen like other passengers (can’t listen to movies because there is no aux plug and no usb to charge your phone like other passengers)"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "We were given a voucher for our meals ."
Points négatifs : "Our flight was cancelled after all passenguhaf boarded due to some mechanical problems. Big issue with hotel accommodation."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "Late arrival from Helsinki caused issues. Transit from Terminal 3 to Terminal 5 was problematic. Boarding from a bus is never a positive."

Points positifs : "Polite crew."
Points négatifs : "No power outlets. TV video was shaky. The audio jack did not work. Flight was delayed."

Points positifs : "excellent friendly crew"
Points négatifs : "5 hours late"

Points positifs : "A pleasant unexpected upgrade to premium economy was very welcomed. seat and food were better"
Points négatifs : "the seat did not recline and thus it was not too comfortable sleeping."

Points positifs : "Meal was delicious"
Points négatifs : "Flight delayed by rain - normal. Very little communication. Old plane with antiquated technology. Flight was extremely warm."

En savoir plus sur Qatar Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Lahore

Dernières offres d’allers-retours

1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
ORY - LHE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
LHE - ORY
1/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
CDG - LHE
22/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
12h 15min
LHE - CDG
3/2
mer.
1 escale
Qatar Airways
19h 05min
CDG - LHE
24/3
mer.
1 escale
Qatar Airways
15h 25min
LHE - CDG
1/11
dim.
1 escale
Etihad Airways
13h 00min
CDG - LHE
20/11
ven.
1 escale
Etihad Airways
13h 55min
LHE - CDG
1/11
dim.
1 escale
British Airways
14h 55min
LYS - LHE
21/11
sam.
2 escales
British Airways
35h 35min
LHE - LYS
13/3
sam.
1 escale
Emirates
30h 55min
LYS - LHE
16/3
mar.
1 escale
Emirates
13h 55min
LHE - LYS
3/2
mer.
2 escales
KLM
30h 55min
NTE - LHE
7/2
dim.
3 escales
KLM
32h 50min
LHE - NTE
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
ORY - LHE
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
LHE - ORY
1/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
CDG - LHE
22/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
14h 35min
LHE - CDG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
ORY - LHE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
LHE - ORY
1/11
dim.
1 escale
Qatar Airways
12h 55min
CDG - LHE
22/11
dim.
1 escale
Qatar Airways
13h 40min
LHE - CDG
1/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
CDG - LHE
23/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
12h 15min
LHE - CDG
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
ORY - LHE
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
LHE - ORY
4/11
mer.
1 escale
Etihad Airways
13h 00min
CDG - LHE
3/12
jeu.
1 escale
Etihad Airways
14h 05min
LHE - CDG
1/11
dim.
1 escale
Qatar Airways
12h 55min
CDG - LHE
8/12
mar.
1 escale
Qatar Airways
32h 00min
LHE - CDG
27/10
mar.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
CDG - LHE
24/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
14h 35min
LHE - CDG
22/11
dim.
1 escale
Etihad Airways
13h 00min
CDG - LHE
28/11
sam.
1 escale
Etihad Airways
13h 55min
LHE - CDG
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
ORY - LHE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
LHE - ORY
1/11
dim.
1 escale
British Airways
14h 55min
LYS - LHE
5/12
sam.
2 escales
British Airways
16h 15min
LHE - LYS
1/11
dim.
1 escale
Qatar Airways
12h 55min
CDG - LHE
6/12
dim.
1 escale
Qatar Airways
25h 30min
LHE - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
ORY - LHE
1/1
ven.
1 escale
British Airways
15h 00min
CDG - LHE
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
ORY - LHE
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
ORY - LHE
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
CDG - LHE
30/10
ven.
2 escales
Iberia
17h 25min
ORY - LHE
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
CDG - LHE
18/11
mer.
1 escale
British Airways
14h 55min
CDG - LHE
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 25min
CDG - LHE
31/10
sam.
1 escale
British Airways
32h 35min
CDG - LHE
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
CDG - LHE
2/11
lun.
1 escale
British Airways
11h 50min
CDG - LHE
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
CDG - LHE
28/10
mer.
1 escale
British Airways
14h 55min
CDG - LHE
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
CDG - LHE
30/10
ven.
1 escale
British Airways
11h 25min
CDG - LHE
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
CDG - LHE
2/11
lun.
1 escale
British Airways
11h 50min
CDG - LHE
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
CDG - LHE
1/11
dim.
1 escale
British Airways
11h 50min
CDG - LHE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première