Trouvez un billet d’avion pas cher pour Queenstown

ZQN

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Queenstown

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Queenstown

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Queenstown Intl
lun. 26/7
lun. 2/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Queenstown : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Queenstown et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen aller-retour

1 493 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

1 101 €ou moins

Bonne affaire aller simple

780 €ou moins

Quand réserver un vol pour Queenstown ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Queenstown

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Queenstown ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Queenstown aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 833 €, aller-retour à 967 €, aller simple de Nice à 789 €, aller-retour à 1 062 €, 1 549 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Queenstown.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Queenstown.

FAQ - Réserver un vol pour Queenstown

Quel est le vol le moins cher pour Queenstown ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Queenstown et le centre-ville de Queenstown ?

Comment s’appelle l’aéroport de Queenstown ?

Puis-je prendre l’avion pour Queenstown ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Queenstown ?

Puis-je prendre l’avion pour Queenstown sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Queenstown ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Queenstown ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Queenstown ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Queenstown ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Queenstown ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Queenstown ?

Meilleures compagnies proposant des vols pour Queenstown Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 887 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew, very nice and helpful."

Points positifs : "Great inflight entertainment"
Points négatifs : "Have WiFi that is working"

Points positifs : "Wonderful trip, Super nice Crew , perfect meal , great entertainment system"
Points négatifs : "Can not be topped up"

Points négatifs : "The seat covers looked worn and dirty. Needs an upgrade."

Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Security screening very slow"

Points positifs : "All Crew members was friendly seats i found comfortable."

Points positifs : "The crew was amazing. seats were comfortable. The seats will be super comfortable, if there are more leg space."

Points positifs : "Singapore airlines never disappoints"

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points négatifs : "For better leg room in business class go for the bulkhead seats"

Points positifs : "The crew was amazing. The seat were uncomfortable"

Points positifs : "Crew amazing. Seat super comfortable"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Excellent service, made a very long flight very pleasant and enjoyable."

Points positifs : "The seats were comfortable and the staff was very attendant!"
Points négatifs : "No complaints"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Singapore airline is amazing, great service and quality entertainment."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Prompt boarding, friendly service, decent food, plentiful entertainment. Singapore Airlines was a great choice for my flight from Texas to England."

Points positifs : "Food, service"

Points positifs : "SIA service and food is always good. The flight went by quickly which is good."
Points négatifs : "The entertainment system for the 777 did not have a touchscreen which I have been accustomed to on other SIA flights, but the main issue was the brightest setting for the screen was very dim. I think the screen is just old and not as bright as before."

Points positifs : "Espresso coffee, champagne, crew, headphones"

Points positifs : "Again friendly and efficient staff and a smooth flight. Best features of Singapore Airlines."
Points négatifs : "The business class seats were smaller than I thought and not so comfortable as the 777. The seats are hard and ungiving and when you sleep on them you really feel it. Plus the flatbed lay out meant you were basically lying in a question mark position, not so goof for tall people like my husband. The food was good but uninteresting and I think for an overnight flight there should be more smaller,lighter, non spicy options offered rather that full dinners."

Points positifs : "Brand new aircraft, excellent service and food"
Points négatifs : "J class seat, 12A window. Top of my seat curled around my sides, which blocked vision thru 1.5 of the 3 windows I had access to. The enclosure also protuded into my left bicep when I had my elbow resting on the arm rest. Table on my right hand side was too close to my body, and to high to reach a drink easily, I literally had to lift my whole right arm to pick up a glass."

Points positifs : "It’s worth it to pay a bit more for the extra legroom seats."

Points négatifs : "With no food preferences specified, it takes a significantly longer time to get your meal as there are a lot of people who have special dietary requirements on certain routes."

Points négatifs : "SQ860 flight on 4th April morning delayed and greatly affected my today trip scheduled."

Points positifs : "Love the promptness of services, always with a smile!"

Points positifs : "The flight attendants were amazing."

Points positifs : "That the A380 was only 70%full, resulting in me getting three seats to myself. I was able to stretch out and sleep for most of the flight. Food and service were top notch. Better value than Lufthansa or American, for the overall flight experience. You could fly cheaper, but not better, in economy."
Points négatifs : "Though we landed early at JFK, we had a one hour wait on the tarmac until one of the only two gates capable of receiving an A380 opened up."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "Crew members were very friendly n helpful."

Points positifs : "Food and good service"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The plane had decent leg room, the food was great, service was excellent. I have no complaints. Snacks were handed out pretty regularly which was great. In flight entertainment was good too. I'll definitely fly Singapore again, I liked it better than other Asian airlines."

Points positifs : "Overall experience"
Points négatifs : "Could have had a better selection of movies"

Points positifs : "Crew was friendly and whole on ground process was efficient."
Points négatifs : "Aircraft not as clean as expected from a flight departing from their home port. Can't put my finger on it, but standards have slipped for slipped for SQ, albeit from a very high standard."

Points négatifs : "Flight delayed twice without informing us the reason, and after boarding, we waited for v long to take off also"

Points positifs : "Comfort Great book the cook meal choices Restful Attentive service"
Points négatifs : "What’s there not to like about SQ"

Points positifs : "Entertainment service is, really, second to none."
Points négatifs : "Old plane, cramped seats, wrong tissue paper (unusabke) in bathrooms, instead of paper towels, unremarkable food, served almost cold, rushed staff which spilled water on me (offered S$75 voucher as compensation), however did not take thebtime to listen to requests from passengers who spoke poor English, etc."

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points négatifs : "All good"

Points positifs : "My partner had a bad leg and the staff were very attentive and helpful in making her as comfortable as possible with extra pillows and getting ice for her ice pack."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and I couldn't sleep without getting a really stiff neck. The vegetarian oriental meal was bee hoon with vegetables but the amount of vegetables were a lot more than the bee hoon thus making the meal less than filling and satisfying."

Points positifs : "The best long leg flight I've been on. I managed to get a whole row to myself and that made the 12hr flight so much better. The crew was very professional, kind, attentive, and it was grand."

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "spicy chicken too spicy!"

Points positifs : "Entertainment was great"
Points négatifs : "The food is getting worse"

Points négatifs : "Business cabin is not as good as the Air France one"

Points positifs : "The SIA crew is the most gentle and careful I have ever encountered."
Points négatifs : "The food is below average. The quantity is OK but the choices/taste in not matching the best airlines."

Points positifs : "Aircraft was OK."
Points négatifs : "Cabin crew service can definitely be better. Should offer more snacks for long flights."

Points négatifs : "No room, seats too tight. So close, my neighbor spills over. Toilets too small."

Points négatifs : "Make fare more competitive with other airlines."

Points négatifs : "Horrible food snd mostly chicken or beef choice no seafood of veggie choice"

Points positifs : "Excellent crew, who make each person important."
Points négatifs : "Being in economy nothing the crew could do would make it better, however as I have said before Emirates miles rewards should be continue not be lost after a certain time."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Too crammed. Passengers don’t raise seats during meals."

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "— Better Seat assignments , —Boarding pass issuer must know well —how to take care — seat & boarding assignments , —Food with some standards (at least to match with other airlines , at least 3 choices) — On time food serve — Crew must care the requests/needs (at least to respond timely"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points positifs : "Excellent flights in all respects."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points négatifs : "wait for baggage was way too long. Unacceptable."

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Only one thing thaar I'd suggest as an improvements would be to provide water on a mores frequently basis"

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Food, quality of the food"

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points positifs : "Like the cabin crew... comfortable seat in the business class"

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "Great crew. Not so good food. flat bed is a blessing. sleep throughout the flight."

Points négatifs : "I thought I had paid for window seats."

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Comfortable, great food"

Points positifs : "Air vents over seat, excellent entertainment and good food, comfortable seat. this route doesn’t seem to be too full for the long Hall flight"
Points négatifs : "No foot rest - limited ability to upgrade."

Points positifs : "The crew was excellent. Very friendly and helpful. Inflight entertainment selection was great tho the screens were average. Good beer selection."
Points négatifs : "Seats are so uncomfortable. I'm a young guy, and by the end, my back was hurting. They barely reclined and no leg room. Food was about average."

Points positifs : "Punctual on Time. Clean Cabin. Nice Crew"
Points négatifs : "They should be little flexible in timing for serving Dinner, as it happened, they served Dinner as soon as the Seat belt sign was switched off, at that time it was 4 pm local time. Since we were not ready for Dinner we suggested to bring it after an hour, which they declined stating that once they take back the trays it can not be served again."

En savoir plus sur Singapore Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Queenstown

Les compagnies aériennes voyageant pour Queenstown ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Queenstown

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Queenstown

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Queenstown

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Queenstown

Réservez des billets d’avion pas chers pour Queenstown

Dernières offres d’allers-retours

11/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
60h 35min
CDG - ZQN
29/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 00min
ZQN - CDG
11/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 20min
CDG - ZQN
29/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
ZQN - CDG
24/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 30min
CDG - ZQN
5/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 25min
ZQN - CDG
8/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 45min
CDG - ZQN
31/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
ZQN - CDG
11/10
lun.
2 escales
Singapore Airlines
45h 40min
CDG - ZQN
29/10
ven.
2 escales
Singapore Airlines
47h 15min
ZQN - CDG
11/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
CDG - ZQN
29/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
ZQN - CDG
8/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 45min
CDG - ZQN
27/8
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 00min
ZQN - CDG
7/8
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
61h 35min
CDG - ZQN
31/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
ZQN - CDG
7/8
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
61h 35min
CDG - ZQN
28/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
ZQN - CDG
24/10
dim.
2 escales
Singapore Airlines
45h 40min
CDG - ZQN
5/11
ven.
2 escales
Singapore Airlines
55h 10min
ZQN - CDG
7/8
sam.
2 escales
Singapore Airlines
46h 40min
CDG - ZQN
31/8
mar.
2 escales
Singapore Airlines
34h 35min
ZQN - CDG
7/8
sam.
2 escales
Singapore Airlines
46h 40min
CDG - ZQN
27/8
ven.
2 escales
Singapore Airlines
45h 35min
ZQN - CDG
8/8
dim.
2 escales
Singapore Airlines
34h 45min
CDG - ZQN
27/8
ven.
2 escales
Singapore Airlines
45h 35min
ZQN - CDG
7/8
sam.
2 escales
Singapore Airlines
46h 40min
CDG - ZQN
30/8
lun.
2 escales
Singapore Airlines
45h 35min
ZQN - CDG
11/8
mer.
2 escales
Singapore Airlines
59h 10min
CDG - ZQN
31/8
mar.
2 escales
Singapore Airlines
34h 35min
ZQN - CDG
8/8
dim.
2 escales
Singapore Airlines
34h 45min
CDG - ZQN
28/8
sam.
2 escales
Singapore Airlines
31h 05min
ZQN - CDG
7/8
sam.
3 escales
Emirates
56h 50min
CDG - ZQN
28/8
sam.
3 escales
Emirates
42h 55min
ZQN - CDG
12/8
jeu.
3 escales
Emirates
56h 50min
CDG - ZQN
27/8
ven.
3 escales
Emirates
61h 40min
ZQN - CDG
7/8
sam.
3 escales
Emirates
50h 30min
CDG - ZQN
31/8
mar.
3 escales
Emirates
61h 40min
ZQN - CDG
9/8
lun.
3 escales
Emirates
42h 50min
CDG - ZQN
28/8
sam.
3 escales
Emirates
36h 25min
ZQN - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/12
ven.
2 escales
Singapore Airlines
34h 05min
CDG - ZQN
3/12
ven.
3 escales
Emirates
60h 35min
CDG - ZQN

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

16/10
sam.
sans escale
Air New Zealand
1h 00min
CHC - ZQN
19/10
mar.
sans escale
Air New Zealand
1h 10min
ZQN - CHC
16/10
sam.
sans escale
Air New Zealand
1h 10min
CHC - ZQN
19/10
mar.
sans escale
Air New Zealand
1h 10min
ZQN - CHC
3/9
ven.
sans escale
Air New Zealand
1h 55min
AKL - ZQN
6/9
lun.
1 escale
Air New Zealand
6h 50min
ZQN - AKL
29/9
mer.
1 escale
Jetstar
4h 05min
AKL - ZQN
5/10
mar.
sans escale
Jetstar
1h 50min
ZQN - AKL
28/8
sam.
sans escale
Jetstar
1h 50min
AKL - ZQN
1/9
mer.
sans escale
Jetstar
1h 40min
ZQN - AKL

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première