Trouvez un billet d’avion pas cher pour Saint Cloud

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Saint Cloud. Combinez vol et hôtel et économisez !

— MSP
27 janv. — 3 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 27/1
jeu. 3/2

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

juillet

Prix moyen aller-retour

749 €

Bonne affaire aller-retour

520 €

Bonne affaire aller simple

277 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Saint Cloud

  • Il n’existe pas d’aéroport à Saint Cloud. La ville est desservie par l’aéroport de Minneapolis/St. Paul.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Saint Cloud ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Saint Cloud aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 277 €, aller-retour à 399 €, aller simple de Bordeaux à 401 €, aller-retour à 401 €, 548 € pour un aller-retour de Lyon
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Saint Cloud.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Saint Cloud.

FAQ - Réserver un vol pour Saint Cloud

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Saint Cloud

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 30309 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Personnel très sympa, très serviable.

En savoir plus sur Delta

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Great

The constant droning on and on about masks is tiring. STOP!

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

There was a lady pilot. She helped an older lady get on and off the plane and she helped me with my crabby children get off the plane. It meant the world to me. One of the flight attendants was berating a family in front of me about the 2 year old child’s inability/willingness to wear a mask. I am all for wearing masks, but a little child who doesn’t understand why it’s important to wear a mask and is melting down - is it really that important. I understand the need to follow policy’s.

I loved the hospitality of the crew, they were a great crew. What I didn’t like was how the airport I was going to be in for a layover closed down due to it raining in the area. I missed my connecting flight, and got put on a flight that departed 8 hours from the time I arrived to the airport. I also have no news on where my luggage is.

1/2 late for no reason

Flight attendants were super chill and the flight was comfortable. They provide passengers with lots of bottles of water (two or more even); yay for hydration!

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "The crew was fantastic, and the flight was one of the smoothest I've been on."
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Everything was better than expected."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "not the cleanest seat/tray table"
Points positifs : "Crew was very pleasant. Boarding and deplaning was smooth and easy!"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Boarding was smooth."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The snacks were limited. They only had cheez-its and no cookies."
Points négatifs : "Food offered in first"
Points positifs : "The plane was nice"
Points négatifs : "I’m still sitting in Minneapolis so I would have liked to be at my destination. And I had to pay for the overnight accommodations."
Points négatifs : "It was hot"
Points négatifs : "Check carefully! Our flights were changed and the first was only ten min difference so didn’t think anything of it but when we went to check in they said we would probably miss our connection. The problem was not the time but they changed GATES were really far apart. Was resolved but kind of a hassl"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "good service"
Points négatifs : "K a y a k. Booked tickets on WestJet for us, but we were never told that check in and reservation was to be manage through delta so checkin was difficult and we ended up with poor seats because we were not given any advance notice"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Everything . Delta is one of the best"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Fantastic crew!"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

My Lufthansa flight morphed into a United Airlines, which was very confusing, since everything I did on the Lufthansa site was ignored by United.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."
Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Great flight Will go again!

Points positifs : "The plane condition."
Points négatifs : "The flight attendants could have served some drinks in between the meals. They actually refused to serve something additionally when asked."
Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very nice crew and great food"
Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"
Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."
Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Very friendly onboard personnel - I really had kind of homy feeling."
Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"
Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."
Points positifs : "The entertainment options were good."
Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."
Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."
Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"
Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Dutch sub titels would be nice."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "The Guy who had an accident when boarding causing a delay. Also I didn’t like the wait fir checking as passengers with children went before business class and should be after."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Goood everything"
Points négatifs : "Nn"
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points négatifs : "The airplane is small... the seats are very small."
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points positifs : "Everyone was friendly and efficient."
Points négatifs : "I was not expecting to get on a full 8 hour flight with no meal unless I pay for it. Although the mistake on purchasing a flight without meal may come from my end, this logic of having to pay for a meal is not ideal whatsoever, this should never happen, especially when going on a 8 hour flight, meals should always be included regardless! never heard of this ever in my life of using westjet for 7 years , very disappointed."
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points positifs : "Gate agents wonderful - helped with a Passport issue and seating."
Points négatifs : "Onboard flight attendant not happy with a seat change request (as recommended by gate agent) and then remained sullen (to me only) for duration of the flight. Childish."
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Swat was okay, crew was great"
Points négatifs : "Wifi no work, loading was a bit of a joke"
Points négatifs : "Explain the reason of the delay to us. Service while boarding was very poor No smile or welcome"
Points négatifs : "The flight was delayed for over 2 hours without explanation or apology. The entertainment system did not work on my computer. Either the system was not working properly and/or the troubleshooting instructions were incorrect. This was a five hour flight with no entertainment, in a cramped seat."
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points positifs : "Pleasant Staff Great flight"
Points négatifs : "that i paid to get a seat next to my brother and the plane was not full and people got to sit where they liked. it cost me more money for nothing."
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "That westjet q400 is an awful aircraft with terrible slimline seats"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."
Points positifs : "Amazing Service at the registering counter at the airport. One for the two flight attendants was very nice. Unfortunately, he was not the one assigned to my section."
Points négatifs : "One of the flight attendants was incredibly dismissive. “Forgot” to ask for my order to get lunch, so needed to call him so he could take my order (he was already in the middle of eating his own food) and of course by then what I asked for was not available, and the options for food were bad. On top of that, the trash from the top of my table was not cleared for a long, long, long time (even though everyone else’s in my section were clean). First time this happens to me in all my years of flying, specially in upper economy class."
Points négatifs : "No sink in the bathroom...gross. Also, very very small seats."
Points positifs : "Food vouchers in Calgary for the 6 hour flight delay due to WesJet computer issues on Toronto plane. $100 credit Bag pick up Minmico at WS Care Centre tried hard to arrange a seat on an earlier flight due to my inquiry; let me call home twice on her phone to advise husband of flight changes. She tried to organize my bag to be put on the earlier flight at the last minute although she was unsuccessful."
Points négatifs : "Passengers are crammed into small seats."
Points positifs : "I love we are still offered a drink and pretzels or cookies"
Points négatifs : "It would be nice to have a few different options. Possibly fruit or vegetables or chips and dip. Mixed nuts or a granola bar."
Points positifs : "Friendly staff"
Points positifs : "I loved how spacious the plane was. The seat was comfortable with lots of legroom."
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "It was clean and on time"
Points positifs : "Downloaded WestJet app in Toronto while waiting to board the next flight. Enjoyed the selection of free movies and TV shows. Flight was on time."
Points négatifs : "The connecting flight to Halifax was a long haul at the end of B terminal. Same airline, just really far away! Maybe it has to be that way due to the international arrival, but it was stressful. Wear tennis shoes! Flight attendants were efficient but not as friendly as the Toronto folks. The advertised “power at every seat” did not work."
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."
Points négatifs : "See above"
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Temperature on plane was way too hot"
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"
Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Poor communication from boarding staff, airport staff not a clue. Communication on board was un decipherable and airline lost baggage.

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Staff Curtsy and overall gestures!!"
Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."
Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points positifs : "The crew was very careful"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"
Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."
Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."
Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"
Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"
Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."
Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"
Points positifs : "The quality of service from the staff and their courtesy. A great asset of the airline."
Points négatifs : "My luggage was left behind - this despite my being lifetme platinum."
Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"
Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Saint Cloud

Les compagnies aériennes voyageant vers Saint Cloud ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Saint Cloud

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Saint Cloud

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Saint Cloud

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Saint Cloud

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Saint Cloud

Réservez des billets d’avion pas chers pour Saint Cloud

Dernières offres d’allers-retours

11/2ven.
4 escalesPlusieurs compagnies
47h 48minORY-MSP
20/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 13minMSP-ORY
376 €
11/2ven.
4 escalesPlusieurs compagnies
47h 48minORY-MSP
19/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 55minMSP-ORY
379 €
11/2ven.
4 escalesPlusieurs compagnies
47h 48minORY-MSP
19/2sam.
4 escalesPlusieurs compagnies
31h 55minMSP-ORY
395 €
22/2mar.
5 escalesPlusieurs compagnies
46h 32minORY-MSP
1/3mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 05minMSP-ORY
440 €
22/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 33minCDG-MSP
3/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 45minMSP-CDG
443 €
11/2ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 49minORY-MSP
20/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 13minMSP-ORY
462 €
19/3sam.
2 escalesAir Canada
33h 38minLYS-MSP
6/4mer.
2 escalesAir Canada
18h 00minMSP-LYS
474 €
19/3sam.
2 escalesAir Canada
27h 13minCDG-MSP
6/4mer.
2 escalesAir Canada
19h 15minMSP-CDG
498 €
11/3ven.
2 escalesAir Canada
28h 13minCDG-MSP
27/4mer.
1 escaleAir Canada
14h 00minMSP-CDG
499 €
19/3sam.
1 escaleAir Canada
28h 53minCDG-MSP
6/4mer.
2 escalesAir Canada
19h 15minMSP-CDG
503 €
15/5dim.
1 escaleIcelandair
10h 40minCDG-MSP
20/5ven.
1 escaleIcelandair
19h 10minMSP-CDG
513 €
25/2ven.
2 escalesLufthansa
19h 41minCDG-MSP
4/3ven.
1 escaleLufthansa
16h 17minMSP-CDG
520 €
10/3jeu.
2 escalesLufthansa
15h 10minCDG-MSP
19/3sam.
2 escalesLufthansa
18h 03minMSP-CDG
528 €
25/2ven.
2 escalesLufthansa
17h 08minCDG-MSP
4/3ven.
2 escalesLufthansa
17h 27minMSP-CDG
533 €
25/2ven.
2 escalesLufthansa
21h 48minORY-MSP
4/3ven.
2 escalesLufthansa
16h 58minMSP-ORY
573 €
22/4ven.
2 escalesIberia
17h 21minORY-MSP
2/5lun.
2 escalesIberia
22h 26minMSP-ORY
577 €
10/3jeu.
2 escalesIberia
21h 41minORY-MSP
25/4lun.
2 escalesIberia
14h 29minMSP-ORY
615 €
12/2sam.
2 escalesKLM
18h 44minLYS-MSP
26/2sam.
1 escaleKLM
12h 25minMSP-LYS
769 €
19/3sam.
1 escaleAir France
13h 00minLYS-MSP
6/4mer.
1 escaleAir France
17h 40minMSP-LYS
777 €
12/2sam.
2 escalesAmerican Airlines
26h 48minLYS-MSP
26/2sam.
3 escalesAmerican Airlines
17h 46minMSP-LYS
856 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/4jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 54minORY-MSP
280 €
28/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 54minORY-MSP
288 €
10/3jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 58minCDG-MSP
305 €
10/3jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 58minCDG-MSP
308 €
16/4sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 55minCDG-MSP
316 €
10/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 08minCDG-MSP
327 €
15/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 30minCDG-MSP
329 €
15/5dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
38h 08minORY-MSP
329 €
20/5ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 38minCDG-MSP
333 €
28/5sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 43minCDG-MSP
334 €
1/2mar.
2 escalesAir Canada
34h 58minCDG-MSP
379 €
1/2mar.
2 escalesAir Canada
34h 58minCDG-MSP
394 €
8/4ven.
1 escaleWestJet
28h 53minCDG-MSP
402 €
8/4ven.
1 escaleWestJet
28h 53minCDG-MSP
403 €
10/3jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
24h 20minORY-MSP
442 €
10/3jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
24h 20minORY-MSP
485 €
8/4ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
22h 35minORY-MSP
572 €
8/4ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
22h 35minORY-MSP
573 €
18/6sam.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
33h 37minORY-MSP
574 €
12/2sam.
1 escaleAir France
12h 45minLYS-MSP
815 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Saint Cloud

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :