Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Ophira ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 13 de plus
AZUR air,Aeroflot, 14 de plus
12
13
mardi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 15 de plus
AZUR air,Aeroflot, 16 de plus
14
15
mercredi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 17 de plus
AZUR air,Aeroflot, 18 de plus
16
17
jeudi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 15 de plus
AZUR air,Aeroflot, 16 de plus
14
15
vendredi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 16 de plus
AZUR air,Aeroflot, 17 de plus
15
16
samedi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 18 de plus
AZUR air,Aeroflot, 19 de plus
17
18
dimanche
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 15 de plus
AZUR air,Aeroflot, 16 de plus
14
15
Vols retour directs
lundi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 13 de plus
AZUR air,Aeroflot, 14 de plus
12
13
mardi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 15 de plus
AZUR air,Aeroflot, 16 de plus
14
15
mercredi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 17 de plus
AZUR air,Aeroflot, 18 de plus
16
17
jeudi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 15 de plus
AZUR air,Aeroflot, 16 de plus
14
15
vendredi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 16 de plus
AZUR air,Aeroflot, 17 de plus
15
16
samedi
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 18 de plus
AZUR air,Aeroflot, 19 de plus
17
18
dimanche
AZUR air,Aeroflot,Air Cairo, 15 de plus
AZUR air,Aeroflot, 16 de plus
14
15
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Catastrophique ! Vol retardé correspondance raté Aucune organisation , on a attendu Jusqu à 2h du matin avant d avoir un hôtel. Les sièges sont vraiment pas confortable il n y a pas de place du tout pour les jambes. Ils ont cassé mes valises sur le trajet du retour. Pire compagnie qui existe
Vol annulé et a été reporté le lendemain alors que je devais travailler. Pas d’indemnités proposées ni de remboursement
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
attente interminable,pas assez de guichets ouverts,on s'enregistre sur internet (enfin par téléphone,parce que sur le site ça ne marche pas..) et ça ne sert strictement à rien...les places sont changées..perte de (beaucoup)de temps. on devrait pouvoir enregistrer les bagages séparément.voir même avant.. comme un colis postal. récupération des valises de plus d'une heure à Sharm el sheikh (company ou airport?..).
enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie
Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
bloquer au niveau de l'embarquement sans explication pour nous mettre dans un autre avion, et à du payer un supplément sur place de 600€