Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Genève-Cointrin pour l'aéroport de Dublin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
mardi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
mercredi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
jeudi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
vendredi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
samedi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
dimanche
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
mardi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
mercredi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
jeudi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
vendredi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
samedi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
dimanche
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Très bonne compagnie et Dublin est un stop parfait pour aller aux US, le contrôle de l'immigration y est super rapide et du coup, rien a contrôlé quand on arrive aux US, Quel gain de temps !
Pas de proposition de restauration juste une bouteille d’eau et 2 gâteaux
LE vol a été annulé qqs heures avant le départ. D'énormes difficultés avec le service client de BA, appels téléphoniques de plusieurs heures au total, des interlocuteurs au mieux incompétents et parfois désagréables, le vol a pu finalement être remplacé par un vol sur Virgin. A notre arrivée à l'enregistrement à l'aéroport, constat que BA n'avait pas correctement effectué le travail, les billets n'avaient pas été émis pour Virgin, à nouveau plus d'une 40 de minutes (heureusement avec l'aide des personnes de Virgin) pour parvenir à obtenir les billets (avec entretemps au bout de 30 minutes un changement d'interlocuteur au téléphone car la première avait fini sa "shift"" Bref absolument inadmissible, plus jamais British Airways
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.
Genève (GVA)Suisse
Dublin (DUB)Irlande