Trouvez des vols pas chers Houston - Bordeaux

IAH - BOD

Trouvez des vols pas chers Houston - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Houston (IAH)
Bordeaux
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Bordeaux

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 48%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 094 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Houston - Bordeaux

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 9% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Houston - Bordeaux

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Houston et Bordeaux ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Houston - Bordeaux ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Houston - Bordeaux ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Houston-Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Houston-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Houston-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Houston-Bordeaux ?

Meilleures compagnies proposant des vols Houston George Bush Intcntl - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 707 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Great crew and flight! Cheers!"

Points négatifs : "Communicating take off time!!! It changed multiple times by one three hours and ended up flying the next day!"

Points positifs : "Movie selection are great"
Points négatifs : "The earphone jack Was not working properly have to hold the earphone plug to the earphone jack the whole flight to watch movie"

Points positifs : "Very professional crew. Nice equipment. Very pleased."

Points positifs : "Good movie selection"
Points négatifs : "Always late to depart. Seating was cramped and uncomfortable"

Points positifs : "Just the crew was super sweet and amazing. Everything else sucks. My seat won't recline and the flights get delayed all the time. Worst was the state LaGuardia is in right now."
Points négatifs : "More on time performance would be great from Delta. Seats that actually recline and not get stuck. Screens in all the seats to enjoy entertainment."

Points positifs : "The flight crew was friendly and communicated well. They also had a friendly attitude."
Points négatifs : "A 1 hour wait for wheelchair assistance in Houston and then a 30 minute delay for wheelchair people to take my mom to baggage claim. Then the wheelchair attendant kept complaining she wouldn't receive a good tip to take us to the Lyft pickup area."

Points négatifs : "The flight had over six hours in combined delays!!!"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "New plane, video in every seat"
Points négatifs : "Organizing boarding better. Confusion in rules."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "A bit warm and the B777 blowers not in the easiest location to reach."

Points positifs : "Good crew. Nice seats."
Points négatifs : "This A320 aircraft departed LGA with the first class toilet inoperative. Flight was entirely full. First class passengers had to fight their way to the rear two toilets, around serving carts, etc. Cabin Crew was very good natured about all of this; but flight crew never mentioned it."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Please reduce your delays - again we took off with more than an hour delay and by definition you are responsible of that disagreement, you are the company I am paying for the service...."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "Seating poor — crowded and little leg room"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "I checked bag at the gate voluntarily in advance and was able to board zone 1. However, when I got to my destination, I found that a large iten had been removed and was missing. The staff would not help locate or recover it."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "There were actual meals served on the flight. They were pretty good. Free movies available."
Points négatifs : "There was one cranky flight attendant. The seats don’t recline quite enough to be able to sleep."

Points positifs : "Nice crew, clean plane"
Points négatifs : "Stuck in hot plane for an hour because of plane traffic. Not really deltas fault but c’mon"

Points positifs : "Everyone was very courteous, the plane took off on schedule and arrived at our destination early. Also got a complimentary upgrade to Comfort Plus."
Points négatifs : "Ticket price was a bit much, the seats and aisle inside the plane are only made for skinny people. Aisle was barely longer across than my foot, and the guy next to me was a bit bigger than average, leaving me to have to scrunch in my seat the whole flight. Lots of elbows, butts and hips knocking into my shoulders as people boarded."

Points positifs : "The staff & crew were friendly. I liked having access to free entertainment. I liked being able to see the tracking of my checked bag (notifications)."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Being able to watch videos."
Points négatifs : "Flew with 5 family members. None of us were seated together. And we have 3 young teen girls. Flight overbooked."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points négatifs : "Never took it!"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "This flight was spectacular! I loved how the flight attendants served with pleasure and delight! They are very polite and patient, especially with the children. I have never seen flight attendants work with so much compassion and joy!"
Points négatifs : "This would have to be my best flight so far!"

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Great service"

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points positifs : "Everything. Staff incredible."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Houston - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
IAH - BOD
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 43min
BOD - IAH
20/11
ven.
2 escales
Delta
20h 30min
IAH - BOD
22/11
dim.
1 escale
Delta
32h 15min
BOD - IAH
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
IAH - BOD
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 11min
BOD - IAH
3/11
mar.
1 escale
KLM
23h 40min
IAH - BOD
5/1
mar.
1 escale
KLM
14h 45min
BOD - IAH
20/11
ven.
1 escale
Delta
13h 15min
IAH - BOD
22/11
dim.
1 escale
Delta
32h 15min
BOD - IAH
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
IAH - BOD
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 45min
BOD - IAH
20/11
ven.
2 escales
Delta
16h 41min
IAH - BOD
22/11
dim.
2 escales
Delta
39h 38min
BOD - IAH
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
IAH - BOD
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
BOD - IAH
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
IAH - BOD
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 27min
BOD - IAH
20/11
ven.
1 escale
Delta
13h 15min
IAH - BOD
22/11
dim.
1 escale
Delta
32h 15min
BOD - IAH
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
IAH - BOD
3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 40min
BOD - IAH
20/11
ven.
2 escales
Delta
16h 41min
IAH - BOD
22/11
dim.
2 escales
Delta
39h 38min
BOD - IAH
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
IAH - BOD
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 11min
BOD - IAH
4/11
mer.
1 escale
KLM
23h 40min
IAH - BOD
4/1
lun.
1 escale
KLM
14h 45min
BOD - IAH
3/11
mar.
1 escale
KLM
13h 15min
IAH - BOD
3/1
dim.
2 escales
KLM
34h 05min
BOD - IAH
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
IAH - BOD
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
BOD - IAH
3/11
mar.
1 escale
KLM
13h 15min
IAH - BOD
3/1
dim.
1 escale
KLM
14h 45min
BOD - IAH
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 16min
IAH - BOD
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 49min
BOD - IAH
4/11
mer.
2 escales
Delta
20h 30min
IAH - BOD
5/1
mar.
1 escale
Delta
14h 45min
BOD - IAH
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
IAH - BOD
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 14min
BOD - IAH
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première