Trouvez un vol pas cher Lille - Malte

Trouvez un vol pas cher Lille - Malte

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Malte
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Malte

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 11%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

228 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

191 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lille - Malte

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Malte ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Malte ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Malte ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Malte ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Malte

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "WiFi"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Nithing"
Points négatifs : "They were unfreindly and rude."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points positifs : "Arriving safely."
Points négatifs : "We didn't get boarding passes for the second flight at EDI so we had to exit the secure area, get boarding passes, and go through security a second time for the same trip."

Points positifs : "All was fast and organized."
Points négatifs : "Could be goo to have water free in flight."

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points positifs : "Fast process, precisely organized."
Points négatifs : "There is no window at 11A seat!!!"

Points positifs : "Very quick. Great service"

Points positifs : "All cood and grow its fantastic"

Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "Everything was great"

Points positifs : "I really enjoyed my window seat. The flight was on time and sightly early which was great."
Points négatifs : "I didn’t realize it was an outdoor boarding process so i wasn’t prepared for the rain. But i will be ready next time!"

Points positifs : "Rien,"

Points positifs : "The only good thing was it was a direct flight."
Points négatifs : "Short version: Avoid Ryanair like you would avoid Herpes. I paid for baggage but got charged again. Desk agent was rude. There was no information provided about what gate or where the gate was. I paid for fast track security and didn't get it. It only got worse from there. Never ever fly Ryanair!"

Points positifs : "Liked all!"
Points négatifs : "Some free water"

Points positifs : "There was no legroom, the sandwiches is missing (not available at all)"
Points négatifs : "Onboarding was like for animalls. After we pass throug the gates, were sticked into the tunnel for 15-20 min in hot air..."

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Better seats too tight"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Smooth trip"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "I do not know why we could not select seat upon booking - so that my wife and I could have sat next to each other. I know it's away you would like to make extra cash - but its a bit silly"
Points négatifs : "The Yellow colour on seats - juts looks bad"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "It was average"
Points négatifs : "The seats could have been better, and the lighting"

Points positifs : "The aircraft seats were really comfortable."
Points négatifs : "We could have been boarded on time instead of early so we could sit a bit more to wait"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "The Ariel view of Malta through Gozo and the smooth landing"
Points négatifs : "Crew consistently trying to sell you everything"

Points négatifs : "Never again"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "flight was delayed by 2 hours. then the said 1 hour delay. the all of a sudden last call almost without notice and flight left 30 minutes late. moreover, they changed the gate almost last minute. some almost missed the flight"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Someone can tell me why should I que in the check in desk just for a stupid stamp?"

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "Long waiting in the plane. 1 hour delay. Long line for bus to Brussels"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points positifs : "Friendly crew. And that is it. The plane was poorly constructed inside but managed to land without falling apart. I prefer not to fly Ryan again."
Points négatifs : "They seated us apart because we wouldn’t pay extra. Seats are cheap, uncomfortable, and don’t recline. Baggage policies were ridiculous but weren’t enforced. Very little legroom. We had to walk up the stairs and down on arrival. Apparently a proper gate costs extra."

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "I like the legroom that I seem to find out your flights. I am tall and normally feel very uncomfortable while flying but the legroom on the 3 Ryanair flights I have taken in the past few weeks was very good. Thanks Julian"
Points négatifs : "I don't like the carry on options. I would like to be able to take a normal carry on and also a computer bag. The size of the second bag is much smaller than a computer bag. If you updated this for the express boarding people I feel you would get many more who would pay the extra money to have that option. Making another option costing more money to take a computer bag would be a poor idea as some of your actions are already seem as money grabbing. Thanks Julian"

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "Seat was surprisingly comfortable, even with me being 6'0. Legs had a little room to spread out."
Points négatifs : "No free drink. The flight was delayed by 15 minutes, and the board didn't update on boarding time until the plane got there. First time flying ryanair, so I didn't want to leave to get a drink. Ended up paying a few euro's because I was so thirsty on the flight."

Points positifs : "The flight itself was ok. Good landing by the pilot in stormy conditions. Thank you!"
Points négatifs : "It's the booking process and all the hidden ad-ons that will deter me from flying with Ryanair again. I paid CAD $130 for a seat plus $60 for a checked in bag (all together $190),a very expensive price to pay for a "low cost" no service airline. Your boarding pass printing fees and very early check in fees are very silly. Many better low cost airlines out there."

Points négatifs : "Seats WERE VERY UNCOMFORTABLE AND TINY"

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Lille - Malte

Dernières offres d’allers-retours

8/11
dim.
1 escale
Ryanair
22h 35min
LIL - MLA
13/11
ven.
2 escales
Ryanair
10h 30min
MLA - LIL
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LIL - MLA
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 30min
MLA - LIL
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
22h 35min
LIL - MLA
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
9h 25min
MLA - LIL
18/11
mer.
2 escales
Air France
30h 05min
LIL - MLA
22/11
dim.
2 escales
Air France
30h 35min
MLA - LIL
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
22h 35min
LIL - MLA
13/11
ven.
3 escales
Ryanair
42h 55min
MLA - LIL
4/12
ven.
2 escales
Ryanair
43h 40min
LIL - MLA
7/12
lun.
1 escale
Ryanair
5h 15min
MLA - LIL
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
LIL - MLA
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
MLA - LIL
4/12
ven.
3 escales
Ryanair
40h 45min
LIL - MLA
7/12
lun.
1 escale
Ryanair
5h 15min
MLA - LIL
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
LIL - MLA
3/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
MLA - LIL
4/12
ven.
3 escales
Ryanair
40h 45min
LIL - MLA
7/12
lun.
1 escale
Ryanair
5h 15min
MLA - LIL
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 55min
LIL - MLA
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
MLA - LIL
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LIL - MLA
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 55min
MLA - LIL
15/1
ven.
2 escales
Ryanair
44h 45min
LIL - MLA
18/1
lun.
1 escale
Ryanair
5h 15min
MLA - LIL
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
LIL - MLA
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
MLA - LIL
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
LIL - MLA
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
MLA - LIL
26/12
sam.
1 escale
Air France
5h 50min
LIL - MLA
2/1
sam.
2 escales
Air France
26h 00min
MLA - LIL
12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 20min
LIL - MLA
14/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
MLA - LIL
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 55min
LIL - MLA
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
MLA - LIL
12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 05min
LIL - MLA
14/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
MLA - LIL
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
LIL - MLA
5/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 25min
MLA - LIL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/12
mar.
2 escales
Air France
43h 15min
LIL - MLA
1/12
mar.
1 escale
Air France
7h 10min
LIL - MLA
2/12
mer.
2 escales
Air France
19h 00min
LIL - MLA

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première