Trouvez un vol pas cher Lyon - Montana

Trouvez un vol pas cher Lyon - Montana

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Montana
ven. 26/2
ven. 5/3
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Montana

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Montana

  • La haute saison est en juin, juillet et août et mai est le mois le moins cher pour partir pour Montana.

FAQ - Réserver un vol pour Montana

Montana : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Montana ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Montana ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Montana ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Montana ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Montana

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 023 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Fast easy flight"

Points négatifs : "I dont know WHY Delta changed my flight with ALIITALIA, but, DON'T DO IT DELTA. The check in process took an hour, not talking about the line, the ACTUAL checkin at the counter. I couldn't complete my web checkin at the AliItalia web site. Landed in JFK, still sucks as an airport, nobody helps, nobody explains anything, very poor signs and instructions, Global Entry kiosk are hard to spot. My connection ticket didn't have the TSA/PRECHECK legend, went to AliItalia counter, the lady at AliItalia barely said anything when I asked for help with that, her immediate answer was to disengage and sent me to another terminal "to talk to Delta". She didn't explain or didn't want to give an explanation until I started to act as an already 9hr30min flight frustrated customer in a very old, very poor plane with poor food service. Again, I bought an over $1,000 ticket with DELTA, NOT ALIITALIA, if Delta send people with their "partners" at least make sure that they are taken care of properly."

Points négatifs : "Four hour delay, rude gate agent, seat in front of me was broken making my already small space smaller, the plane smelled."

Points négatifs : "Crew was unfriendly and flight was 2hrs delayed"

Points négatifs : "I’m a pretty big guy so this won’t apply for many other people . But the seats didn’t have much space . It was a very uncomfortable experience. I have taken many other flights and this one was one of the worst."

Points positifs : "After there was a problem with the plane once we had boarded, they were able to switch us to another plane at another gate. There was a short wait, and we only had a delay of 35 minutes."

Points positifs : "I had an awesome seat 10a with plenty of leg room."
Points négatifs : "It was as good as can be expected."

Points positifs : "The landing was super smooth! Compliments tip the pilate:-)"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Wow. I have been flying American and United for years. Delta is friendly, competent, professsional and enjoyable. They treated us like friends instead of like cattle. It was great! Great job Delta. Oh, and for the first time in 50 years of flying my bags arrived sky first. Yes! They get it!"
Points négatifs : "Perfect experience. Well done. Treat people like friends. Simple. Works."

Points négatifs : "2 seats and neither tv/entertainment centres worked....unacceptable on a 10 hr flight!"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Actual flight was great!"
Points négatifs : "Delays were awful, and the ground crew was unhelpful in helping people find earlier alternatives to the delayed flight."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Crew was amazing and friendly. Flight was on time."
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "All ok"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "The crew was very helpful and reassuring. I’m not a frequent traveler and they kindness towards my anxiousness stood out."
Points négatifs : "The bumpy air. But you can’t fix that. Lol."

Points positifs : "Everything! Flight-Flight Attendants-Peanuts-Coffee-Pilot"
Points négatifs : "I’d love to have a free fruit or veggie snack. Just a small bag"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Nice Airbus plane. Due to thunderstorm in Dallas, pilot not able to leave DAL to come to fly the plane in LAX on time. We delayed around 45 minutes. Otherwise, crews were professional and efficient. Excellent movies choices."
Points négatifs : "Boarding announcement in SFO was bad. No one can hear what the agent announced. Random sequence of boarding with confusion. In LAX, we supposed to go to a different terminal by a bus. There is no guidance out of gate to assist passengers that transfer to get on the right gate on the right bus. In AUS, there is not any announcement for luggage belt. An announcement would be helpful to new arrivals to this airport."

Points positifs : "Flight attendants we were very nice and efficient. Flight was short"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Service on tme"
Points négatifs : "Small plan"

Points positifs : "Breakfast was quite good, rest of the food was maximum average like on the other Delta flights I flew on this travel."
Points négatifs : "The seats in business class are horrible in flat bed mode. The crew did not pay much attention, was quite bored, not well organized, service was less than average. They forgot the coffee for breakfast although they had only to care for 8 people."

Points positifs : "Quick and easy"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Friendly, leg room, entertainment, flight wasn't full"

Points positifs : "Crew was good and mostly attentive."
Points négatifs : "Had to move seat three times because the audio/video didn’t work in my seat. Was very frustrating"

Points positifs : "Meal provided was excellent"
Points négatifs : "Delayed flight"

Points positifs : "mild"
Points négatifs : "food and more selection to eat and entertaiment."

Points positifs : "No complaints. The staff was fantastic"
Points négatifs : "My seat wasn’t comfortable....normally it is... not sure what happened this time around"

Points négatifs : "I had my period and desperately needed to use the bathroom. We were told to stay in our seats The entire flight even though there wasn’t much turbulence. The flight attendant yelled at me over the intercom to return to my seat when I tried to get up so I ended up bleeding through my tampon."

Points positifs : "quiet, comfortable. good food in first class"
Points négatifs : "people with "emotional support animals" should board LAST, not first"

Points positifs : "The flight crew was amazing. Super considerate and very fun to talk to/be around especially on my first flight."
Points négatifs : "Honestly, nothing! The entertainment was not necessary for such short flights and were still available. The pretzels were... well... pretzels so no complaint there. Overall great flight"

Points positifs : "Yrs"
Points négatifs : "Dunno"

Points positifs : "All was ok accept they charge 32dollar for bag."
Points négatifs : "Travel with free bag."

Points négatifs : "On Time. Delayed advice 3 times."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Was comfortable"
Points négatifs : "It was very turbulent and we could not be served anything. But still a good flight."

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Great and welcoming crew."

Points positifs : "The only good thing on that plane was the crew. We where grounded in board for three hours because of a water leak in the kitchen... My seat had a hole were the ashtray used to be filled with garbage, the tray was filthy when I pulled it open, the overhead light didn't work"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Being able to pick your seat ahead of time, comfortable leather seats, snacks, on-board entertainment and free carry on make it worth paying a little extra over the other budget airlines."
Points négatifs : "Constant delays. Maybe it has more to do with O'Hare itself than AA."

Points négatifs : "Late departure; horrible breakfast choices( don’t eat biscuits and gravy) so therefore ate fruit and a yogurt. This is first class? The pastries were tasteless; didn’t get headsets until after movie had started. Nothing extraordinary about crew. Wish there were more competitive Airlines flying out of Phoenix— American Airlines disappointments...again."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "No need to drive from OKC!!!"

Points positifs : "Flight attendants"
Points négatifs : "Late flight"

Points négatifs : "The flight was delayed 3 times and I missed a connection in Dallas so I had to get a flight with Delta, but the staff was very helpful getting me that flight."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "No real waiting and everything was on time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I was upgraded to business class because I had to fly home early after I suffered a crushed wrist and broken arm while in Spain. I could not have made it through the flight without the extra room and pillows and my daughter by my side."
Points négatifs : "The stewards and Stewardesses were very unfriendly. I was in so much pain and not one person asked if there was anything they could do to make the flight more comfortable. Just the kindness of offering would’ve been so nice. One girl just threw a water bottle in my lap!"

Points positifs : "I loved the movie options, It really made it a great experience."

Points positifs : "Flight was on time, crew were great."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "headphone jack defective but more importantly the SFO arrival gate not available for over 45 minutes...."

Points positifs : "The comfort..the movies."
Points négatifs : "No outlets. Poor options for vegetarians"

Points positifs : "Again, we had heard stories of kids being separated from adults, but all family was together. Many entertainment options and friendly staff. Also, when I asked at gate, the attendant allowed our family with 3 kids ages 5, 7, 9 to board with one of the earlier groups. That helped a lot as it took the kids a little longer to get all set and we were not hurried."

Points positifs : "Plane on time plane in reasonable condition"
Points négatifs : "American airlines keep increasing their greediness by charging for everything, provide fewer benefits to frequent flyers and have poor customer service They acting like United as if they are a monopoly that can charge what they want and treat customers like they feel like Hoping for small airlines that get a better service and price"

Points positifs : "On-board staff were professional and kept everything running smoothly and with great communication from the pilot."
Points négatifs : "Claiming baggage at LaGuardia was an hours-long process for everyone on the flight leading to raised tension and lots of tired folks on what was already a late (and delayed flight)."

Points positifs : "Comfort of leg room on BA and AA operated flights, was better then virgin atlantic which I usually take."
Points négatifs : "Movie selection was old, not as good as virgin atlantic airlines"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Lyon - Montana

Dernières offres d’allers-retours

22/5
sam.
2 escales
Delta
19h 22min
LYS - BZN
26/5
mer.
2 escales
Delta
39h 10min
BZN - LYS
22/5
sam.
2 escales
American Airlines
22h 20min
LYS - BZN
26/5
mer.
2 escales
American Airlines
25h 52min
BZN - LYS
22/5
sam.
2 escales
American Airlines
22h 20min
LYS - BZN
26/5
mer.
2 escales
American Airlines
32h 05min
BZN - LYS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première