Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
mercredi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
samedi
Air Transat,Porter Airlines,Air Canada, 3 de plus
Air Transat,Porter Airlines, 4 de plus
2
3
dimanche
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
mercredi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
samedi
Air Canada,Air Transat,Brussels Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
dimanche
Air Transat,Porter Airlines,Air Canada, 3 de plus
Air Transat,Porter Airlines, 4 de plus
2
3
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Très bon service de la part des agents de bord. Nous avons bien apprécié.
Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .
Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴
Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables
J’aimerais que le système de divertissement soit plus convivial,
Avion beaucoup trop froid, equipage n’a jamais voulu mettre le chauffage
Pas décran pour un film, et le wifi payant ! Difficile d'être plus bas de gammme.
Tout a bien été sauf le prix de 1500$ mtl/ fort Lauderdale + les valises @ 65$ ch + t’es sieges
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
Je n’aime pas l’application d’insecticide dans l’avion. On ne sait pas le produit utilisé et on n’a pas été avertis avant le vol ,
Il n’y avait pas de wifi. Grrrr. Je n’ai pas pris de repas, choix très limité.
Retard de 1 hr, garder en avion sans climatisation Repas payant et le comble rien à acheter Pas d’écran pour divertir
Je ne peux pas répondre aux 2 questions qui concernent les repas: sinon qu’il faut payer.
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!
Montréal (YUL)Canada
Lyon (LYS)France