Trouvez des vols pas chers Nantes - Porto Rico

Trouvez des vols pas chers Nantes - Porto Rico

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Porto Rico
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto Rico
Restrictions de voyage
Les voyageurs doivent avoir effectué un test moléculaire négatif au COVID-19 dans les dernières 72 heures, avoir rempli un formulaire de déclaration de voyage et avoir obtenu un numéro de confirmation de sortie de l'aéroport et un code QR. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Porto Rico
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Porto Rico) et recevez des mises à jour par e-mail.

FAQ pour réserver un vol Nantes - Porto Rico

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Porto Rico ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Porto Rico ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Porto Rico ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Porto Rico ?

Meilleure compagnie proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Porto Rico

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 699 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was not overly friendly"

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Comfort. Jetblue offers betwee seats ne apacing betqeen rows"

Points positifs : "Every was great, honestly"

Points positifs : "Great crew"

Points positifs : "very nice crew"

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Nice service"

Points positifs : "Love it"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Nice to have more room in the premium economy section."
Points négatifs : "Not even a smile from the crew and no help when asked. I don't expect Asian-style grace and class from an American airline, but I do expect good old-fashioned American friendliness, and there wasn't even that. Also hate the all-darkened cabin in the daytime."

Points positifs : "Seats were comfortable but crowded. Was nice to have the built in screen for entertainment."
Points négatifs : "Did not like being bumped to a flight with a five hour layover in SLC. Travel day was already very long. We booked the flight originally based on the shorter layover of an hour and a half. Seemed very inconsiderate."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "In the last months I have travel 3 times , this is the first with Delta. I can say it has been the best experience I had. Good entertainment, the access to texting and the variety of snacks make superior this airline."

Points positifs : "Crew was awesome. Very friendly."
Points négatifs : "I’m 6 foot tall and I found my seat space feeling crowded. I found myself wishing for just 2 more inches of legroom. It feels that airplanes are being built for quantity of passengers, not quality of flight."

Points positifs : "Crew was very fast but not enough during boarding and people had brought oversized carry on luggage to the gate requiring stowing. We had checked a carry-on at check in and paid $30 while several people got theirs stowed for free which seemed unfair."
Points négatifs : "The charging for checked luggage has created a situation that was unfair for all travellers and ultimately made the plane’s departure late. This policy drives people to bring too much luggage into the cabin, putting at risk the safety of others and delays."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "The friendliness of the passengers and most of the crew."
Points négatifs : "One of the younger female flight attendants was rude . She was collecting trash and took my neighbor’s (aisle seat) trash but wouldn’t take mine. I tapped her elbow to show that I had trash, she looked at me but didn’t take it. She returned and still refused until I exclaimed. She rolled her eyes."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Cabin was cold enough to store meat. Entertainment system was poor at best. And, of course, the seats were too small and uncomfortable. Time to start looking at other airlines."

Points positifs : "Check in process & text updates were awesome!"
Points négatifs : "My flight to PDX was quite bumpy so food and beverage service were impacted, which I totally understand. However, the fact that I was not served at all, does not sit well with me! They had to stop service with only a few rows left to go due to turbulence but rather it just being a delay in service, the flight attendants never came back to check on the customers they hadn’t served even when the seat belt lights turned off. I really enjoy flying Delta but not this time!"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "The comfort seats are not that comfortable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed flight, b.s. about why we were late, kept changing the reasonfor being late, unfriendly service"

Points positifs : "The time and the cabin crew were helpful"
Points négatifs : "There was nothing to not like"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "I was flying standby. I checked the list on line and my name was number 5. I get to the gate and there’s just a handful of customers. The agent said there was enough seats for the standbys I wait and wait for my name to be called but no luck. My name wasn’t cleared yet. Finally I was the next to last one to get a seat. The gate agent who didn’t ask for my name tells me I was all the down at the bottom of the list. While I am glad that I got on I wish I knew what method is use to get your name on the stand by list?"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "we began the boarding process late, which can be understandable, although the plane was there pretty early. Once the boarding began, someone, I presume the gate agent, essentially gave a countdown to hhow many minutes were left until the flight could have an "on time departure". I travel nearly every week so I value being on time. However, a minute by minute call to hurry up on a flight that was sold out was over the top. There was mumbling among the passengers, to the point of someone joking "Free cookies and water if we make it on time?" Just a bad gate experience, but bad enough that peopoe were commenting, and I waited for someone from the cockpit to del\part so I could mention it to them."

Points négatifs : "Cabin was too hot since the very beginning. Even in first class."

Points positifs : "The counter assistant change my seats and my wife and me seat together"
Points négatifs : "Hot cabin"

Points positifs : "Although our flight was fully booked. The crewmembers on this flight was professional, friendly and efficient. We boarded quickly and took off on time. We even arrived ahead of schedule. Each passenger was given free headphones and complimentary beverages and snacks. I love Delta they are a cut above the rest. They are constantly striving to put the customers needs and wants top priority"
Points négatifs : "Tight seats need more legroom"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Nantes - Porto Rico

Dernières offres d’allers-retours

14/11
sam.
2 escales
Delta
20h 57min
NTE - SJU
17/11
mar.
2 escales
Delta
22h 40min
SJU - NTE
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 31min
NTE - SJU
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
SJU - NTE
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 01min
NTE - SJU
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
SJU - NTE
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 01min
NTE - SJU
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
SJU - NTE
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 44min
NTE - SJU
30/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
SJU - NTE
14/11
sam.
2 escales
Delta
20h 57min
NTE - SJU
17/11
mar.
2 escales
Delta
22h 40min
SJU - NTE
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 54min
NTE - SJU
30/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
SJU - NTE
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 04min
NTE - SJU
30/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
SJU - NTE
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 33min
NTE - SJU
30/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 55min
SJU - NTE
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 51min
NTE - SJU
29/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
SJU - NTE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première