Trouvez des vols pas chers Aéroport de New York-LaGuardia - Toulouse

LGA - TLS

Trouvez des vols pas chers Aéroport de New York-LaGuardia - Toulouse

Aller-retour
Économique
New York (LGA)
Toulouse Blagnac
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Toulouse

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • Partir le matin est en moyenne 101% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de New York-LaGuardia - Toulouse

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de New York-LaGuardia et Toulouse ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de New York-LaGuardia - Toulouse ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de New York-LaGuardia - Toulouse ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de New York-LaGuardia-Toulouse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de New York-LaGuardia-Toulouse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de New York-LaGuardia-Toulouse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de New York-LaGuardia-Toulouse ?

5 meilleures compagnies proposant des vols New York LaGuardia - Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 721 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was good. Now fast but good."
Points négatifs : "The food was pretty basic."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours. Even though I had carry on, they checked it and this made me waste my time at baggage claim rather than gate checking. Flight attendants were miserable. Power supply didn’t work at seats."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "The flight attendants was very rude & keep harassing me about my emotional support dog, I was a real animal hater, the complaint is to long to list here, never experienced such a rude flight attendant in all my years of flying , I filed a official complaint with delta."

Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "In-flight entertainment, speed of flight"

Points positifs : "We landed"
Points négatifs : "They need to raise the temp on these planes. Give free blankets or put a warning on the boarding pass saying that you will freeze."

Points positifs : "Snack"
Points négatifs : "I was delayed over 2 hours"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points négatifs : "We were on the tarmac for almost 2 hours. It's probably LaGuardia but the experience was very bad."

Points négatifs : "The"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points négatifs : "I was the very first person in line for Zone 3, and they automatically told me I had to gate check my bag, which would mean adding at least 20 minutes when I landed. I took it on the plane anyway; and there was PLENTY of space in the overhead compartments. This feels like I’m being treated as a second class citizen because I was unwilling to be nickel and dimed for seat or boarding upgrades. It’s infuriating"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"

Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"

Points positifs : "Are you kidding? Its BA. Nothing but the time and route were good."

Points négatifs : "Other airlines have complimentary snacks so I was surprised that we had to pay for those."

Points positifs : "We got to London on time"
Points négatifs : "Is an old plane with a old hard product needs to be retired or retrofitted"

Points positifs : "Seats were comfortable and plane was clean"
Points négatifs : "Provide a hot drink and Small snavk"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "The fare was OK"
Points négatifs : "British Airways was once again late and they lost my luggage -- on a short, direct, one-hour flight, where I checked in 2 hours early. Unbelievable. They have gone from one of the best to one of the worst. No amenities, surly crew, and terrible performance. Never again."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "The seats were great. The crew were very personable and accommodating."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Bas crew service since economy. All the time i see bottle of water and when i ask for one the answr js always no bottle will bring a cup and disapear. Crew just allowed people. To stand and have a chit chat outloud next to people trying to sleep. It happened 3 times."
Points négatifs : "Bathroom are so dirty. Windows are dirty. Food tray is dirty. I wonder if a deep cleaning is done everytime the trip is over. Plz upgrade ur planes as well."

Points positifs : "Everything was great the crew, on time arrival, food and so on"
Points négatifs : "The entertainment screen on my wife's seat was broken and it would not keep straight up."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "None"
Points négatifs : "At Heathrow, the boarding agents kept calling few passengers without letting the rest of the passengers know what was going on. Also the boarding was delayed without giving specific reason almost 50 min later. Finallly they said the boarding was delayed to catering and cleanning, which I could not believe since the plane has been on a tarmac close to an hour. Passengers were lining up to board, but one of the gate agent kept asking to sit down without giving any reason. Probable one of the worst boarding experience I have ever had in international flights."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "We love everything was our first time and was excellent"

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "There was a good selection of very different movies to watch. I found four that I wanted to see."
Points négatifs : "There were not enough chairs in the waiting area. There was a long wait, first, just to get on the plane, then, instead of letting us stay in the waiting area, we were all seated, and left waiting for at least an hour, most of that time without explanation, sitting in a stifling plane at the gate, without being allowed to get up and move around. Also, the ratio of carbohydrates to protein in the main meal was way out of kilter. I don't want rice + potatoes + bread + crackers all in one meal, with zero vegetables. The tiny piece of cheese helped."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points négatifs : "The representative at Miami took forever to get a wheelchair. She did not pay attention to my ticket that states assistant needed until I said so. She was in a hurry n did not give me all her attention. I think she was rude and inconsiderate based on my age or don’t feel like been bothered"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "The crew and service was good."
Points négatifs : "Slow boarding, not enough leg room for such s long flight. I would expect better from an international flight. Middle seats are miserable."

Points positifs : "Crew was extremely nice"
Points négatifs : "Felt packed in like a tin of sardines. Extremely uncomfortable flight."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "I observer th crew at this flight were very friendly and helpful, unlike my previous flight in the past years."
Points négatifs : "Keep it up!"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "ages they don’t came"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Some crew members were really nice"
Points négatifs : "First plane broken; they got another one that came in...with electrical problems!!! Arrived over three hours late and nearly missed my cruise. No excuse! AA could check their aircraft the night before, mine was the first flight out. #AAwful flight."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Prompt on time service."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Service top notch"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "First flight was cancelled and alternate flight was delayed. USB charging port didn’t work. Very disappointed."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "My flight to Frankfurt was a disaster. Delays at LGA caused me to miss the connection. Two very nice AA customer service phone staff attempted to help by booking me on a Lufthansa/United flight out of JFK that same evening. HOWEVER, I got to JFK only to discover I had NOT been ticketed. A lengthy call to AA resulted a a lame apology -“we don’t do that” they claimed, but the had previously! And had booked me, so what the heck was this??? I’m still fuming!"
Points négatifs : "Lies! They rebooked me on a Lufthansa flight out of JFK and I got there only to discover “they had made a mistake.” Utter garbage excuses."

Points négatifs : "New cheap fare is honestly offensive trash."

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "The employees were nice. That's about it for positive words."
Points négatifs : "As we were a few minutes from our scheduled boarding, the flight was canceled. The reason we were given was the weather, but the weather was fine in Chicago and it was fine in New York. No other flights were canceled, so the weather excuse didn't hold up. They wouldn't put me on another flight that day, so I ended up leaving the next morning on the first flight out but I was still late for work. They didn't seem to be very accommodating or apologetic and I didn't even offer compensation to those who had to stay overnight to wait for the next flight out. C'mon AA. Step it up! I would think that if you cancel a flight, you should help your customers get home the same day. Do whatever you can. I don't think you did whatever you could for most of us on that flight."

Points positifs : "Poor attitude. Seemed as though they were doing us a favor serving us. Did not pick up garbage for at least an hour. Absolutely zero personality"
Points négatifs : "I do not like flying American. Still sitting and waiting on my flight to Waco"

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "No entertainment on the flight"

Points négatifs : "The plane supposedly was running out of fuel, which I've never heard of such thing. So we had to go down 20mns before reaching Charlotte to a nearby airport to get fueled up and then went back in the air. The whole ordeal made me miss my connection flight to Barcelona! And I wasn't able to get on a flight until the next day. To make matters worse I had to flight back to New York to catch the flight to Barcelona! Unbelievable. I was beyond disappointed. I chose American Airlines for a reason, a good one at that. Yet this happened."

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points négatifs : "No priority boarding for people with babies and toddlers"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It's AA, never again"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"

Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"

Points positifs : "Pulled from get on time. Short hold on runway. Easy landing."
Points négatifs : "Still arriving in Washington where we have no gate. Being on time stinks because you still sit on runway. AT the destination. I would focus on quicker turn around and less accommodation of highly variable flight times in tight NE corridor"

Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"

Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."

Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points négatifs : "Juste une petite boisson! I aurait pû donner un petit déjeuner."

Points positifs : "Le commandant très rassurant"
Points négatifs : "J’aivais Achetée notre repas en même temps que notre billet ! Servis avant le service régulier mais ne pouvait avoir le breuvage en même temps alors quand j’ai eu mon breuvage ma pizza était froide!"

Points positifs : "Tout était ok. Vol court."

Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."

Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."

Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."

Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Que des retards. Informations transmises erronées. Entreprise contractuelle à Venise et nous rappellent qu’ils ne travaillent pas pour AC"

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "New plane!!"
Points négatifs : "No WiFi"

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points négatifs : "Tres long delais de vol et attente dans l'avion apres l'atterissage"

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points négatifs : "Transfert à la course"

Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."

Points positifs : "Crew member"
Points négatifs : "Audio Jack a little bit broken"

Points positifs : "Fast flight with no delays"
Points négatifs : "Very old entertainment unit, slow touch screen, confusing interface. Very tight seats that were not very padded. Overall uncomfortable"

Points positifs : "As a professional musician, flying with my viola is one of the most nerve wracking experiences, as if it is forced to be checked due to insufficient room for overhead baggage, it could be completely destroyed. As stated in Air Canada's online policy, passengers traveling with musical instruments that fit as carry on baggage are allowed to change to earlier boarding zones. After approaching a staff member with my viola, I wasn't simply assigned an earlier zone, but rather I was allowed to board first. On this principle alone I will be flying Air Canada again. Thank you!!!"

Points positifs : "Loved the staff. Very friendly. Planes were clean and most of all, got to me my destination. On time!"

Points négatifs : "The flight was delayed. Boarding was chaotic. Flight itself was choppy."

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "Horrible customer care"

Points positifs : "Delays"
Points négatifs : "Delays"

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points positifs : "Bon choix de films"
Points négatifs : "Pas de bagages en soute inclus quand on paye 900$ ? Ridicule ! Pas de repas à bord. (Même pas à vendre) À l aller, départ avec 1 h de retard, au retour, retard de 2h... Les sièges de l appareil ne se baissaient pas, et n'avaient pas d'appuis-tete ajustables."

Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."

Points négatifs : "They cancelled the flight after we were on the runway."

Points positifs : "The fact that I called in the a.m. and they rebooked immediately, no charge."

Points négatifs : "Aucune nourriture incluse pendant le vol"

Points négatifs : "L'écran noir du système de vidéo"

Points positifs : "Le personnel de bord, aimable et bilingue. Le prix du billet très bas ce qui me fait accepter le manque au niveau des services comme les repas et les divertissements à bord. Le commandant a donné des informations tout au long du trajet."
Points négatifs : "Le vol Fort Lauderdale-Montréal a été retardé de 1:30h pour un entretien. Sur le vol de départ, le service de divertissement n'a pas fonctionné pendant une longue période. Il faut payer pour manger mais nous avions été avisés par la compagnie."

Points négatifs : "L'agent qui vérifiait les billets d'embarquement a été bête avec moi car je suis passé à travers la ligne de la zone 3 à la zone 1-2 (où il n'y avait plus personne). Tous les clients zone 1 à 3 avaient été appelés. Mais elle a refusé de passer mon boarding pass et m'a demandé sèchement de retourner en arrière de la ligne de la zone 3. Je n'ai pas apprécié son attitude bête."

Points positifs : "On time and quick and simple"

Points négatifs : "Une femme à fait un malaise à côté de moi avec perte de connaissance, étant infirmier j'ai pris en charge cette dame avec un médecin, une fois installer à l'arrière de l'appareil nous avons pris ses signeservices vitaux mais à ma grande surprise aucun thermomètre n'était disponible et le brassard à tension était Manuel (plus personne ou presque n'utilisé se genre de brassard à tension...)"

Points positifs : "Respect de l'horaire et descente toute douce. Humour du capitaine,,, bienvenue en Alaska PCF très froid."

Points positifs : "Vol à l'heure"
Points négatifs : "Condition à l'aéroport de Rouyn-Noranda"

Points positifs : "La qualité du vol, les infos reçues et la gentillesse du personnel même s'il était débordé."
Points négatifs : "Coût des bagages 25$ par valise pas indiqué lors de notre réservation de vol via Kayak. On parle alors d'une augmentation de 50$ du coût du billet. Pas assez de personnel à bord. Assis à l'arrière et le premier breuvage nous a été offert que 2,5 h après le décollage!!!! Pourtant le personnel n'a pas arrêté de faire tout ce qu'il pouvait mais en nombre suffisant pour répondre adéquatement à la clientèle. Les sièges semblent avoir diminué en dimension et on ne se sent pas à l'aise lorsque que l'on mesure 6pi et plus et pèse 200 et plus sans pour autant être obèse."

Points positifs : "J'ai beaucoup aimé le personnel."
Points négatifs : "Je ne savais pas pour l'application de la Cie pour avoir accès aux divers amusements sur tablette et téléphone intelligent durant le vol. Et je ne crois pas que le personnel à bord ait le temps de nous aider à downloader une application. Ils ont autres choses à faire. Vous devriez expédier systématiquement un courriel expliquant la procédure. Ce fut frustrant pour moi."

Points négatifs : "Je ne peux pas évaluer les repas. Il devrait y avoir une possibilité de mettre une cote non applicable."

Points positifs : "Crew is frendly"
Points négatifs : "On a 5 hour flight, no tea or coffee... What is that? This is not acceptable."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "WiFi wouldn’t process and no outlet’s for power. These work as standard on delta or JetBlue"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "There was room for 26+ standby passengers to board. Power outlets & more leg room in Economy Plus."
Points négatifs : "No reclining! No screens, power outlets didn’t work well, not enough room for carryon baggage. No food other than pretzels. Drinks took a long time."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points négatifs : "Forcing people to pay for wifi is ridiculous, this was a cross country flight. The united app was super confusing to use. Don't plan on using this airline again, unless I have no other option."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points négatifs : "2 hours late. No food included no device for movies and my carry on was checked in"

Points positifs : "Je n ai jamais pris air canada ni à l aller ni au retour . Les avions ont été annulés , je n ai pas été prévenu et ils m ont mis sur d autres compagnies . Un enfer"

Points négatifs : "Tout le monde a eu trop froid Quant au repas servi, un paquet de 30g de biscuits apéritif c est inadmissible, nous n avions pas diner ."

Points négatifs : "On nous facture 200$ pour des bagages qui n arrivent pas à destination, et que personne ne localise au même endroit, on nois a laissé sans solution pour les affaires que nous avons du remplacer à nos frais. De plus, une fois livrée, on ne nous previens pas ( dépose à l hôtel sans signature) je n ai pas pu faire constater qu on m a abimé mon vélo pendant le trajet"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points négatifs : "Nous avons seulement eu deux petites collations pour un vol de 10 heures."

Points positifs : "Vêry pleasant flight."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Peu d'espace pour le confort."

Points positifs : "Le fait que ce vol soit opéré par Air Canada"
Points négatifs : "Le vol annulé pour cause do'rages, alors que d'autres avions décollait, et qu'aucune compensation, ni solution soit trouvé pour compenser. Cette expérience est juste inimaginable !"

Points négatifs : "poor food no special care for kids as by other companies no entertainment system available"

Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "I missed my connecting flight due to delay and thus had to spend unneccessary money for a hotel, as well as an additional plane ticket to Cusco. Thanks for nothing."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Aéroport de New York-LaGuardia - Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

24/2
mer.
2 escales
American Airlines
16h 05min
LGA - TLS
28/2
dim.
2 escales
American Airlines
19h 49min
TLS - LGA
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LGA - TLS
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
TLS - LGA
5/11
jeu.
2 escales
Air Canada
19h 15min
LGA - TLS
13/11
ven.
2 escales
Air Canada
36h 55min
TLS - LGA
3/11
mar.
2 escales
Delta
14h 20min
LGA - TLS
16/11
lun.
2 escales
Delta
17h 23min
TLS - LGA
4/12
ven.
2 escales
British Airways
17h 30min
LGA - TLS
22/12
mar.
2 escales
British Airways
34h 41min
TLS - LGA
24/2
mer.
2 escales
American Airlines
16h 40min
LGA - TLS
28/2
dim.
2 escales
American Airlines
19h 49min
TLS - LGA
7/12
lun.
2 escales
United Airlines
14h 17min
LGA - TLS
21/12
lun.
2 escales
United Airlines
17h 11min
TLS - LGA
13/12
dim.
2 escales
American Airlines
15h 55min
LGA - TLS
13/1
mer.
2 escales
American Airlines
15h 59min
TLS - LGA
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 25min
LGA - TLS
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 59min
TLS - LGA
20/12
dim.
2 escales
American Airlines
15h 55min
LGA - TLS
29/12
mar.
2 escales
American Airlines
30h 20min
TLS - LGA
19/1
mar.
2 escales
Air Canada
33h 20min
LGA - TLS
3/2
mer.
2 escales
Air Canada
14h 27min
TLS - LGA
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
LGA - TLS
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 56min
TLS - LGA
21/1
jeu.
2 escales
Delta
14h 25min
LGA - TLS
4/2
jeu.
2 escales
Delta
17h 38min
TLS - LGA
18/1
lun.
2 escales
Air Canada
33h 55min
LGA - TLS
5/2
ven.
2 escales
Air Canada
30h 47min
TLS - LGA
7/12
lun.
2 escales
Delta
16h 15min
LGA - TLS
22/12
mar.
2 escales
Delta
15h 10min
TLS - LGA
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
LGA - TLS
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 56min
TLS - LGA
19/1
mar.
2 escales
American Airlines
12h 35min
LGA - TLS
2/2
mar.
2 escales
American Airlines
15h 59min
TLS - LGA
18/1
lun.
2 escales
Air Canada
13h 35min
LGA - TLS
2/2
mar.
2 escales
Air Canada
16h 56min
TLS - LGA
8/12
mar.
2 escales
Delta
18h 00min
LGA - TLS
23/12
mer.
2 escales
Delta
18h 59min
TLS - LGA
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 45min
LGA - TLS
4/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 11min
TLS - LGA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/12
mer.
2 escales
British Airways
17h 00min
LGA - TLS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par prix
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première