Trouvez des vols pas chers Nice - Cameroun

Trouvez des vols pas chers Nice - Cameroun

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Cameroun
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Cameroun
Restrictions de voyage
Le Cameroun a suspendu la plupart des vols internationaux. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Cameroun
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Cameroun) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.

Haute saison

mars Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.

Prix moyen pour un aller-retour

447 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

436 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Nice - Cameroun

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Cameroun ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Cameroun ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Cameroun ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Cameroun ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Cameroun

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Can't really remember."
Points négatifs : "Flight time respect. Earlier flights. Charging system for phone or comuperr and if there was internet availability in flight."

Points positifs : "Turkish airlines is reaaly good"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "delayed flight management"

Points positifs : "Efficient and on time."
Points négatifs : "All fine."

Points négatifs : "Hotel for passengers"

Points positifs : "In general service was great and professional"
Points négatifs : "I honestly don’t any complains about the fly. It was an outstanding fly"

Points négatifs : "The place was too narrow"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "The crew was so friendly and very good"
Points négatifs : "Arrived at istanbul airport (Atatürk) at 7am , transit 14 hours, then next flight at 9 pm , I asked tukish airline information if i can get hotel, thay answer in politely way thay cannot provide me a hotel room I flight too many times with another airways whenever i have more than 8 hours thay provide me a hotel"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Hate Anadolujet"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Entertainment screens good"
Points négatifs : "On the flight from Istanbul to Malaga the entertainment screens were very poor."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Seats and bathrooms were big"
Points négatifs : "Service was extremely slow. I kept having to ask for more water all the time. Flight attendants were nice, but not well trained. Food quality was pretty poor, especially for international business class"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I like the service and caring help of onboard staff of THY"
Points négatifs : "I don’t like dealing with THY on ground and internet staff. They should be more helpful in all instances"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Crew was horrible not friendly poor service"

Points positifs : "I had a very good experience with Turkish Airllines! crew was very friendly and excellent."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Boarding is poorly done at Lahore. Business class passengers should have a separate line. They should have better announcement system for boarding. Boarding becomes chaos when agents aren’t able to properly board the passengers."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Same comment as above."

Points positifs : "Food, service, entertainment, cleanness of the plane"
Points négatifs : "Too many announcements in the beginning of the flight."

Points positifs : "I did like the food, very nice stuff."
Points négatifs : "I order some to help to find my gate for a another international flight,but no one came. For such long flight, definitely need to have sits with more space. Very hard to flight in such tight space"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Sloppy cabin crew at the time of embarkation. Bad entertainment system (horrible touch screen, earphones with loose contact), made a 7 hours trip an unforgettable experience. Food quality was marginal. A drastic contrast with the previous flight of the same airline company (but from Amsterdam to Istanbul), which was very good."

Points positifs : "Food is great. Flight attendants were very helpful. Entertainment options are great. Comfy seats. Short flight."
Points négatifs : "Istanbul airport is crowded. Looking forward to the new airport."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Boarding started 40 minutes later than stated on my boarding pass. Had to take a bus to the airplane and the ride was not exactly short - I'm pretty sure the plane was parked at the very other end of the airport. When we finally took off it was exactly an hour later than scheduled. That's the first time I've had a delay longer than the actual flight."

Points positifs : "All was fine. No complaints."
Points négatifs : "Live TV news"

Points positifs : "The confort"
Points négatifs : "The Crowe very polyt"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Window seat, decent selection of movies / shows."
Points négatifs : "VERY small seats. Staff not very attentive."

Points négatifs : "++++"

Points positifs : "The ticket was a good price with good service"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Boarding passengers were approved to board, directed to the jetway, and then stopped. We were all stranded, standing on the boardwalk for over 30 minutes. There was no seating and little air conditioning, and we were given no explanation for the long delay in boarding."

Points positifs : "Free movies that are current, Free food/drinks/alcohol, Pillow, blanket, eye blinds, slippers, socks. The flight was 12+ hours long, and the ability to watch movies, tv shows, play games, listen to music on the large pad in each seat was pretty amazing. Free over the ear headphones... Very amazing flight"
Points négatifs : "Bathrooms were a bit dirty...but there was a lot of people on the flight and they didn't start dirty."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points négatifs : "Short and sweet"

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points négatifs : "Couldn’t understand announcements"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "It was just a flight. Nothing to rave about. Just a typical up and over flight. The flight left Athens over an hour late and got to Brussels almost 90mins late."
Points négatifs : "We weren't offered complimentary beverage service. They did a beverage service for paid drinks and that took well over an hour. We were only given a simple single piece of chocolate while waiting to take off"

Points positifs : "All seats were very comfortable and spots where I can view everything and crew were awesome."
Points négatifs : "Local travelers should be offered even water."

Points négatifs : "Rest rooms were clean, food was adorable, good coffee, no complaints."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Maybe the entertainment choices"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "No AC, we roasted. Seats uncomfortably small. Terrible on boarding and off boarding process."

Points positifs : "Brussels Airlines crew"

Points négatifs : "Poor organization, 2 hour line to check your bag, crowding due to lack of communication and organization at the gate, slow luggage boarding. All of which led to a 45 minute delay sitting on a hot and unairconditioned flight followed by a missed connection and 6 hour wait at the next airport. There was no entertainment inflight, so nothing there to rate. The staff were pleasant under the conditions. Nothing else was positive."

Points négatifs : "30 min delay !"

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Was really a great experience from start to finish."

Points positifs : "Very nice crew. I flew with my 6 months old baby and the crew was really helpful and took care of us."

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points positifs : "this flight was supposed to be cancelled and refunded i never heard anything back from kayak nor brussel airlines after sending them our family members death certificate!"
Points négatifs : "this flight was supposed to be cancelled and refunded i never heard anything back from kayak nor brussel airlines after sending them our family members death certificate!"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "I spent 5 hours on the phone and they didn’t help me. They couldn’t even help me the book so I just lost 700 dollars when trying to change a flight."
Points négatifs : "Worst experience in all areas. The phones calls were brutal and no one could help me and then someone could and then they cousltnnagain. No one could find a flight. Took so long for them to look stuff up etc."

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Brussels airlines business class seats were the most comfortable I have sat in."
Points négatifs : "The United airlines business class seats were too crowded with no privacy. You have to climb over your neighbor to to use the rest room."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "The flight and services were OK, the only bad thing - my baggage did not arrive David Silberman"

Points positifs : "clean plane and nice crew"
Points négatifs : "plane was an hour late, there was no lounge access and no where to sit my pregnant wife in the departure hall"

Points négatifs : "The boarding system blocked all twenty U.S. passport holders from boarding the plane. I argued with the gate agent who was defiantly stupid. Never again for this airline for any of us."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points négatifs : "Flight crew would gossip in Flemish Food not good and I vegetarian dinner option provided at all!"

Points positifs : "good"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Nice and easy"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points positifs : "The stewardess"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "I'm very disappointed because i wasn't allowed to travel back to the US from Brussels (Belgium). i was supposed to connect in Toronto but because I'm a foreign student in the US, I wasn't aware that i needed a Canadian Visa to transit in Toronto. so lost my flight and i hard to spend another thousand euros to catch the next flight that will connect in the US territory. I made all the call possible to resolve my flight issue and no one could help me either Brussels airline personnel or the kayak customer service. until today i didnt have not even a email to let me know what happen."

Points négatifs : "Problème à l'enregistrement en ligne car mon billet Air Canada n'existait pas dans la base de données Brussels Airlines. Cela m'a valu presque 2 heures de téléphone avec Air Canada (0.15 euro la minute). Et puis au comptoir d'enregistrement, nouveau gros problème, celui-là très grave à mon sens. L'agent de comptoir m'a dit que je n'avais pas d'ESTA, donc que je ne pouvais pas partir, alors que j'en avais un. En pleine panique, j'ai appelé ma mère qui heureusement a retrouvé en 5 minutes dans son ordinateur mon numéro d'ESTA. Cela m'a causé une très grosse frayeur, car c'était presque le moment de la fermeture de l'enregistrement, et m'a vraiment gâché le voyage. Je me plains donc franchement du manque de gentillesse et de la qualité du service de l'agent de comptoir. Je précise que j'étais en billet retour, donc il aurait été facile à l'egent de penser que j'avais un ESTA puisque j'avais fait escale à Chicago aussi à l'aller."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Nice - Cameroun

Dernières offres d’allers-retours

30/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
13h 45min
NCE - DLA
23/12
mer.
2 escales
Turkish Airlines
16h 25min
DLA - NCE
20/11
ven.
1 escale
Brussels Airlines
28h 20min
NCE - DLA
27/11
ven.
1 escale
Brussels Airlines
17h 00min
DLA - NCE
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 20min
NCE - DLA
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
DLA - NCE
23/1
sam.
1 escale
Air France
10h 05min
NCE - DLA
26/2
ven.
1 escale
Air France
10h 00min
DLA - NCE
30/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
13h 45min
NCE - DLA
23/12
mer.
2 escales
Turkish Airlines
16h 25min
DLA - NCE
23/1
sam.
2 escales
Air France
28h 40min
NCE - DLA
26/2
ven.
1 escale
Air France
10h 00min
DLA - NCE
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
NCE - DLA
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
DLA - NCE
6/12
dim.
2 escales
Brussels Airlines
30h 20min
NCE - DLA
9/12
mer.
1 escale
Brussels Airlines
11h 15min
DLA - NCE
23/1
sam.
2 escales
Turkish Airlines
15h 15min
NCE - DLA
25/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
30h 55min
DLA - NCE
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
56h 25min
NCE - DLA
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
DLA - NCE
6/12
dim.
2 escales
Brussels Airlines
30h 20min
NCE - DLA
9/12
mer.
1 escale
Brussels Airlines
17h 00min
DLA - NCE
25/11
mer.
1 escale
Brussels Airlines
28h 20min
NCE - DLA
20/12
dim.
1 escale
Brussels Airlines
17h 00min
DLA - NCE
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 00min
NCE - DLA
26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
DLA - NCE
30/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
13h 45min
NCE - DLA
2/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
30h 55min
DLA - NCE
30/11
lun.
1 escale
Air France
10h 10min
NCE - DLA
24/12
jeu.
2 escales
Air France
16h 30min
DLA - NCE
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
56h 25min
NCE - DLA
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 00min
DLA - NCE
30/11
lun.
1 escale
Brussels Airlines
28h 20min
NCE - DLA
27/12
dim.
1 escale
Brussels Airlines
17h 00min
DLA - NCE
30/11
lun.
1 escale
Air France
10h 10min
NCE - DLA
24/12
jeu.
2 escales
Air France
16h 30min
DLA - NCE
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
56h 25min
NCE - DLA
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
DLA - NCE
30/11
lun.
1 escale
Air France
10h 10min
NCE - DLA
24/12
jeu.
1 escale
Air France
19h 45min
DLA - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/11
dim.
2 escales
Air France
14h 50min
NCE - DLA
29/11
dim.
1 escale
Air France
22h 20min
NCE - DLA
19/12
sam.
1 escale
Air France
10h 10min
NCE - DLA
19/12
sam.
2 escales
Air France
27h 50min
NCE - DLA

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première