Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 110 de plus
ANA,ASL Airlines France, 111 de plus
109
110
mardi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 105 de plus
ANA,AccesRail, 106 de plus
104
105
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 109 de plus
ANA,AccesRail, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 105 de plus
ANA,ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 110 de plus
ANA,ASL Airlines France, 111 de plus
109
110
mardi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 105 de plus
ANA,AccesRail, 106 de plus
104
105
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 109 de plus
ANA,AccesRail, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 105 de plus
ANA,ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Très bonne expérience, hôtesses très professionnelles et soucieuses de notre confort à bord.
Très bonne expérience, hôtesses très professionnelles et soucieuses de notre confort à bord.
L’équipe pas très agréable et différence faites entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........
Les films étaient pratiquement tous en anglais Les sièges sont serrés
Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.
Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.
Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Nouvelle-Zélande