CDG - TRC

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Torreón

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Torreón
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Torreón
Restrictions de voyage
Le Mexique n'a pas de restrictions d'entrée, mais les voyageurs arrivant des pays touchés par le COVID-19 seront contrôlés et mis en quarantaine si nécessaire. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Torreón
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Torreón) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 619 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Torreón

Torreón : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Torreón ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Torreón ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Torreón ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Torreón ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Torreón ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Torreón ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Torreón

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "Muslim food"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points négatifs : "Don’t be late"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"

Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."

Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Very friendly and helpful crew."

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The entertainment options were good."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points positifs : "Arrived & check in @ 6 am waited on the gate they put on my ticket we were told that the plane was delayed, ok fine no problem it happens all the time. the plane departed from another gate. We were to far way from the gate to hear They never page me over head They Only page by the gate with was impossible to hear due to the Airport over paging all other depar flights. Went the time was to long and No Calls I went and ask a personnel at that time I got a phone call from the Airport personnel also telling me that my suitcase was down in the band. To find out the I have lost the plane. I went and talk to management after a few minutes of conversation nothing happen I have lost my plane my money . I am very frustrated sad because it was not a plesiosaur trip My mother was sick and I needed to see her take her to the Doctor. Had to borrow money from a family member to continue my trip. On my way back I try to check And I was Unable to do so. I arrived to the Airport to find OUT that they cancel my way back too!!!!!! I had to borrow money Again!!!! And stay in the Airport for 8 hrs! This was my experience my lost money time family worried about me and my sister.I had No signal in my phone due to the poor Cituation of this country went I'm able to check my fly with you KAYAK notice the right gate number and time went the plane was living. The attitude of management from Aeromexico was so rude And disrespectful. I will never use them again."
Points négatifs : "For them to accommodate me and my sister in another fly And write the correct gate on my ticket And look for me if I'm not there, Page Over head my name on the Airport NOT just on the cubic area where is so difficult to hear due to all the noises and pages going on from all over Not mentioned that went they page the sound of the Voices is terrible!!!! I have fly with Interjet and Never had this problem They never live no one behind. Very unpleasant trip finding my mother sick and ended living her again and had to spent another 8 hrs to take a 11:55 pm flight home . Because they cancel my trip because they left me behind."

Points négatifs : "Delayet"

Points positifs : "Excellent selection of movies and the dinner was very good."
Points négatifs : "Breakfast eggs and mashed potatoes were wet and too watery."

Points positifs : "The time we take to aboard"
Points négatifs : "The space between seats"

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points négatifs : "Good service."

Points positifs : "Checking was fast and easy."
Points négatifs : "Seat cushions were super uncomfortable."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "This flight—CDMX to TRC with Aeromexico—was either incorrect or nonexistent. It had the same number an Interjet flight which I’m now having to wait for today. I’m annoyed to still get updates and emails about this flight that I didn’t (couldn’t) take."

Points négatifs : "It was excellent"

Points négatifs : "I reviewed the wrong one. My last comment and score was for this flight. My last flight even though the spaces were smaller I had no problems with my bag and it was a nice flight."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points positifs : "Nice new 787. Acceptable business class seats (not the best, but OK lie-more-or-less-flat). Better for sleep than seating IMHO."
Points négatifs : "General condition of cabin and amenities are below par for business class long haul. Food is acceptable but not more. Service is just abominable. No attention to the client, no respect. Have a chronic med condition and was brutalized by the crew. Really awful people."

Points négatifs : "Good attention in food services."

Points positifs : "Row 6 plenty of space"

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points négatifs : "The layover was very long but Detroit is a very nice airport."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "Staff on board was great, super friendly & attentive!"
Points négatifs : "Our flight was delayed by approximately 1 hour and 20 minutes & there was no mention of it from the crew. They were acting as if there was nothing going on and no reason for the delay. No actions were taken to compensate for the delayed flight."

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "Good rate,"
Points négatifs : "They didn't have a wheelchair assistance for one passenger."

Points positifs : "The staff are very nice and accommodating."

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Food was good. Entertainment was excellent. Crew was attentive."
Points négatifs : "“Cheese plate” was dried out cheese with 3 hard cracker/bread things and 2 grapes! Really 2 grapes?"

Points négatifs : "Rough Landing"

Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "No tv"

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points positifs : "New airbus. It is quiet & comfortable. Free snacks. Good selection of free movies."
Points négatifs : "That our boarding gate was changed. I had wheelchair assistance so it was a little scary hoping that the assistant would come get me in time. It all turned out OK ."

Points négatifs : "The delay was awful. They rebooked us on flights landing the next day by evening when we had to reach there by early morning"

Points négatifs : "Forced me to check my 2nd bag @ $55 after already paying to check my first, despite it being a normal carry-on. Unusually rude and unhelpful from booking through check in service. In flight was ok, albeit an older plane. Worst aspect was booking through justfly.com; expect to get fleeced on extras and relegated to an unassigned middle seat and generally regarded like a second class citizen."

Points positifs : "Spaces plane"

Points positifs : "Fast boarding, decent seat space (AM+), fast, courteous staff"
Points négatifs : "I paid $14USD for internet assuming the USB charging ports worked, only to find that they did not, getting only 15 minutes of my 6 hour flight!"

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "I wish there was a way to better ensure aisle seats for the people who can't afford to pay for an upgrade. Maybe it's just not a thing."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The movie/tv system did not work despite a lot of time trying. Very disappointing when taking a long flight with a 10 year old."

Points positifs : "nothing, didn't happen"
Points négatifs : "The process of trying to rebook using a third party purchase and a code share ticket."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Crew, and price"
Points négatifs : "Old style aircraft with little room and common screen"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Check in was total chaos. Food was horrible."

Points négatifs : "Very poor boarding. Crew late but did not start screening and checking passengers until late. Had to ride bus to plane and walk a short distance in the rain which was moderately heavy."

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"

Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"

Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"

Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."

Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."

Points négatifs : "The plane crew was great. The ground crew in Paris was terrible. They were so rude and unhelpful."

Points positifs : "the airlines did try to accommodate by giving us optional flight when our connecting flight got cancelled"
Points négatifs : "No meal options for vegetarians for breakfast. They just gave everyone a turkey sandwich. Rude, frustated and sarcastic staff"

Points positifs : "Very old American Airplane. Lost luggage (finally retrieved). Attendants were great."
Points négatifs : "Monitors didn't work from our seats. small area in seating."

Points positifs : "I liked how efficient the landing was, and how quick food was served."
Points négatifs : "We were not given a lot of information about takeoff and we left 2 hours late. Also, the staff was pretty unfriendly. A guy got sick and threw up, and a couple of flight attendants made a big show of it and made him feel badly."

Points positifs : "Plane was insanely old"

Points positifs : "Service on board"
Points négatifs : "Left an hour late; missed connecting flight. Our final destination was DC; connecting flight was to Philly. Wanted them to Serbs us to DC since we missed our flight. But, the agent said he couldn't due to airline regulation. I was willing to pay more. I'm not happy about it."

Points négatifs : "Paid a premium for extra leg room at bulkhead only to have a continuous stream of adults and small children passing through kicking or tripping over our feet."

Points positifs : "On time and efficient. Reasonably comfortable by the (appalling) standards of modern airlines."
Points négatifs : "The entertainment systems were old and poor. Only a few terrible movies to choose from, and my wife's screen came going dark for long intervals."

Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Flight arrived late, didn’t land at the specified time. Loss the connection."

Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Our luggage was not put on the plane and was left behind. It was delayed about 36 hours but when we got it 3 new shots and one perfume was stolen."

Points positifs : "One lady was so mean when I asked her a question ."
Points négatifs : "Be more smiling and helping customers when needed"

Points négatifs : "Nothing !! Thanks for everything"

Points négatifs : "Infotainment system"

Points négatifs : "More space is needed for legroom."

Points positifs : "Everything was fine and smooth"

Points négatifs : "One of the best flights is had. Love A340 and the crew and service definitely better than AA or BA by far."

Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Loved the staff. As far as my experience flying Iberia for the first time is concerned, the the staff was very attentive and courteous. The food was not bad either as it was pretty good and included many beverage options. Would like to see how they do for flights lasting longer than 8 hours. Mine was only about 5 and a half hours from Madrid to Tel Aviv."

Points positifs : "On time and pleasant service ."
Points négatifs : "The problem was outbound from Porto to Rome. Iberia lost 2 out of 3 bags and one took 24 hours to reach our Rome hotel and one took 48 hours to reach our Rome hotel."

Points positifs : "Perks of being emerald"
Points négatifs : "Kayak did not send me my booking reference in the email. kayak has no customer service number"

Points négatifs : "To be honest, i feel like your pricing is very misleading. I was not prepared to pay $60 per bag in luggage fees. For an international flight, I believe your site should be much more clear in stating whether the fees paid will include luggage or not. I will consider other options in the future to avoid this unpleasant surprise at the airport."

Points négatifs : "The right was late in bi ti directions.long limes to check in."

Points positifs : "On time, check-in fine if you allow plenty of time, leg room good,"
Points négatifs : "Choice of movies, food mediocre"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Very nice crew members!"
Points négatifs : "The food was So So. We had to take a bus to the plane out in the middle of the taxi area. Sat on the bus for several minutes be fore they would let us board."

Points négatifs : "Tiny food. Late one hour."

Points positifs : "I didn t like when a chose to fligth in Latam and thrn chance for iberia"

Points positifs : "Crew was very helpful"
Points négatifs : "Food could've been better"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Our seats were very comfirtabke"
Points négatifs : "Nothing, it was all great!"

Points négatifs : "Lack of legroom on such a long flight"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "late departure from boston resulted in late arrival in madrid.More than 12 passengers missed the connecting flight to malaga by about ten minutes. iberia could have delayed the flight to malaga and its customers would have had a much better day."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "Couldn't check in online and couldn't get my boarding pass to my second flight through Iberia, had to do it at Madrid and it was very inconvenient."

Points positifs : "Good crew in providing good service with a smile. Smoth take off, flight and landing Good choices in dinner with wine"
Points négatifs : "Below avera ge breakfast with no hot items besides cofee/ tea Poorly organized boarding. Staff person with the microfone and staff controlling the lne were not in sink, gave confusing instructions. Too much noise in the abin with the lights out due to the presence of lots of high schoolers talking Distance between seats kind of small"

Points positifs : "The flying crew was OK."
Points négatifs : "The company is not good on following schedules, jeopardizing people's duties and responsibilities. Definitely not recommending this company to anyone!"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "The codeshare system with American is so far from seamless! The messed up the seat assignment that I paid for and tried to make me feel like it was my fault! It was a huge hassle to change."

Points positifs : "Transatlantic flight with 1980-s entertainment. Both ways...Thirld world ...I was ashamed the airline was American"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Torreón

Dernières offres d’allers-retours

20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 40min
CDG - TRC
13/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
TRC - CDG
10/12
jeu.
2 escales
American Airlines
36h 26min
CDG - TRC
14/12
lun.
2 escales
American Airlines
36h 47min
TRC - CDG
20/2
sam.
1 escale
Iberia
32h 46min
CDG - TRC
13/3
sam.
1 escale
Iberia
33h 57min
TRC - CDG
10/12
jeu.
1 escale
Aeromexico
27h 20min
CDG - TRC
14/12
lun.
1 escale
Aeromexico
13h 55min
TRC - CDG
10/12
jeu.
2 escales
American Airlines
36h 26min
CDG - TRC
14/12
lun.
2 escales
American Airlines
36h 47min
TRC - CDG
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 26min
CDG - TRC
13/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 57min
TRC - CDG
10/12
jeu.
2 escales
American Airlines
36h 26min
CDG - TRC
14/12
lun.
1 escale
American Airlines
34h 57min
TRC - CDG
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 26min
CDG - TRC
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 07min
TRC - CDG
3/12
jeu.
2 escales
American Airlines
36h 26min
CDG - TRC
5/12
sam.
2 escales
American Airlines
36h 47min
TRC - CDG
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 26min
CDG - TRC
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 57min
TRC - CDG
10/12
jeu.
1 escale
Aeromexico
18h 40min
CDG - TRC
14/12
lun.
1 escale
Aeromexico
13h 55min
TRC - CDG
10/12
jeu.
1 escale
Aeromexico
27h 20min
CDG - TRC
14/12
lun.
1 escale
Aeromexico
24h 45min
TRC - CDG
10/12
jeu.
2 escales
American Airlines
36h 26min
CDG - TRC
14/12
lun.
2 escales
American Airlines
43h 12min
TRC - CDG
10/12
jeu.
2 escales
Aeromexico
20h 55min
CDG - TRC
14/12
lun.
1 escale
Aeromexico
18h 40min
TRC - CDG
10/1
dim.
2 escales
KLM
20h 05min
CDG - TRC
13/1
mer.
2 escales
KLM
21h 15min
TRC - CDG
10/12
jeu.
2 escales
Aeromexico
20h 55min
CDG - TRC
14/12
lun.
1 escale
Aeromexico
13h 55min
TRC - CDG
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
CDG - TRC
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 10min
TRC - CDG
10/12
jeu.
1 escale
Aeromexico
16h 20min
CDG - TRC
14/12
lun.
1 escale
Aeromexico
15h 50min
TRC - CDG
19/12
sam.
1 escale
Aeromexico
18h 40min
CDG - TRC
9/1
sam.
1 escale
Aeromexico
14h 00min
TRC - CDG
10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
CDG - TRC
13/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 49min
TRC - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première