ORY - TRC

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Torreón

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Torreón
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Torreón
Restrictions de voyage
Le Mexique n'a pas de restrictions d'entrée, mais les voyageurs arrivant des pays touchés par le COVID-19 seront contrôlés et mis en quarantaine si nécessaire. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Torreón
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Torreón) et recevez des mises à jour par e-mail.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Torreón

Torreón : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Torreón ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Torreón ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - Torreón ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Torreón ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Torreón ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Torreón ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Torreón ?

Meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Torreón

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 44 801 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Sat on runway when we landed took forever to get to gate. Late on a non stop w good weather"

Points négatifs : "just the food options were not that good. all other things were ok."

Points négatifs : "Better snacks."

Points négatifs : "More leg room, more attentive to customers with disabilities"

Points positifs : "Amazing crew, comfortable seat"
Points négatifs : "Less delays and gate changes"

Points positifs : "Seats were roomy and comfortable."

Points positifs : "no"
Points négatifs : "on time departure"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "The crew was u professional at the gate and the flight attendant that spoke on the overhed was hard to understand"
Points négatifs : "Not flying AA"

Points positifs : "punctual and crew was very nice"
Points négatifs : "old aircraft so each seat didn't have individual screens for entertainment"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Great flight. Great staff. Nice landing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "I took two connecting flights on American Airlines between Los Angeles and Lisbon period on the website American claims to have charging and or electrical ports in every row. There were none on either flight. To make matters worse, when my tablet and phone batteries both died before the end of the first flight, there was no inflight entertainment, other than 1 ridiculous thing available, on either flight. American has switched to BYOD for entertainment, but forgot to provide a way to charge our own devices. Incredibly stupid."
Points négatifs : "On top of that, one of the flight attendants on the Philadelphia to Lisbon run was a hella snarky guy with a bad attitude all the way through. I would be surprised if I am the first person to complain about him."

Points positifs : "No need to drive from OKC!!!"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "Seats are cramped"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "small jetcraft"

Points positifs : "The boarding was efficient. The service was fine. The pilot was informative."

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Entertainment was great"
Points négatifs : "Wish the seats could've been a bit more comfortable"

Points positifs : "Excellent service and airplane. Just need better Entertsinment system ( more updated ) and more programs and movies to watch."
Points négatifs : "Entertsinment system , TV's are too small and not enough programs"

Points positifs : "We liked the extra legroom and the night time flight"

Points positifs : "I liked that the flight crew worked hard to get us to Tokyo as comfortably as they were able."
Points négatifs : "I booked a flight on JAL, but had to fly on American. None of the JAL amenities or services were available. Also our flight was delayed by 4+ hours."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "Flight crew was great and made the flight that more memoriable ."

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "plane does not have in seat monitors, using tablets for entertainment. Power plugs worked on and off during the flight old equipment (767) but still better than PHL-AMS 757"

Points positifs : "The screens for every seat are a lifesaver for traveling with young kids. We were well fed and comfortable for the flight."
Points négatifs : "Our original flight was cancelled shortly before take off and we were forced to accept a flight that was longer travel time and got us home later."

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points positifs : "I loved the crew on my trip"
Points négatifs : "Nothing everything was grate"

Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "Almost nothing."
Points négatifs : "Allow field research of all terminals to best decide for the next flight to book. If I were 3 seconds off and not running on my last leg to Naga, I would have been stuck in Manila for the entire duration of my trip."

Points négatifs : "They lost my suitcase"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after flight arrived."

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "The crew at the gate needs a serious lesson on customer service. They are the rudest people ever and can’t speak an ounce of English. They give a bad impression towards Spain in general and the courtesy provided within. There was no entertainment onboard and no food/drink served."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points positifs : "crew was ok, at one point I felt like they were just tired, after all it was a 12 hour flight from Madrid to L.A."
Points négatifs : "make sure that the crew is well rested and ready for a long flight."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "I was not informed about having to pay for checking my luggage and it did not even showed at the Iberia website when doing my online checking. I had to pay a total of $50, $25 each way, in Madrid. I was never informed of this in Boston or, again, while processing my checking using Iberia’s website."

Points positifs : "Crew arranged to change seats so my left leg had an aisle."
Points négatifs : "Boarding by groups was not followed, no one to control them, just a rush to gate. No discipline by Iberia. Reserved a seat on aisle of 3 seats side section so my left leg could stretch out after surgery but they changed aircraft type w/ only 2 seats on side without notification, so my right leg had the aisle."

Points positifs : "I was sitting in primer economy with lots of legroom. It was good service, on- time flight"

Points positifs : "Very comfortable. Service good"

Points négatifs : "We booked flights with more than 75 mins connection time in Madrid but then the airline changed their schedule which reduced our connection to less than 55 mins. I was traveling alone with my 5 & 7 year old and we had to run non-stop from our 1st domestic flight to the international one, changing terminals, passing passport control (huge lines), and another security. No help from Iberia at all in terms of providing any assistance like a shuttle bus, quick passage thru passport or security. And they were nonchalant in terms of “if you miss your connecting flight, it’s your problem...”. Come on, we paid $4,500 for 3 tickets, and deserve better customer service than this, specially when you changed the flight schedule for your operational reasons!"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "They made up time on the flight"
Points négatifs : "This was already a makeup flight and it wasn’t efficient enough to help me"

Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Not much room in seats. Especially if sest in front gets reclined."

Points positifs : "On time"

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "very uncomfortable plane/ seats"

Points positifs : "excellent"

Points positifs : "Movie selection. Decent room in each seat. 2x4x2 setup is nice."
Points négatifs : "Bad service. Attitude from flight attendants. Food just okay."

Points positifs : "The flight again was quick and easy."
Points négatifs : "However, I couldn’t get soda water (not available) or a cup of coffee in between the meals. Again, I was glad I bought water before getting in the plane."

Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "I paid for wifi and I could not use it. There was a problem with the connexion. So, I paid for nothing"

Points positifs : "Extremely comfortable and was served lots of delicious food"
Points négatifs : "My touch screen froze at the beginning and I couldn't use it at all for the entire flight. Then I tried to use the headphones, but they crackled so loud in my ear and didn't work either."

Points positifs : "Almost nothing!"
Points négatifs : "Seats small and uncomfortable. My seat did not recline for 8 1/2-9 hours (middle seat-even after told it was a good seat). My sons entertainment screen did not work for the last 3 1/2 hours. The stewardess’ didn’t even respond to the call light and after myself and sister walked back there, nothing was done. Stewardess’ sat and talked in the back and never walked around. When the finally brought drinks, never even asked why the light was on. They also were extremely unfriendly because our incoming flight from Malaga was late . All 4 pieces of luggage missed the flight and in NYC we had to ask for robes to sleep in and tooth brushes. we felt horrible flying the next day. Three pieces of luggage came 2 days later that we had to go back to airport to get. The fourth was delivered one week later with only 3 wheels!"

Points positifs : "same"
Points négatifs : "same"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points positifs : "Crew was nice and I had a great flight with Iberia on my flight from Chicago to Madrid"
Points négatifs : "I am 6 feet 180 pounds and I had absolutely no legroom was completely stuck in my seat can’t believe that a tourist class seat is this small with no legroom"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "On time, boarded quickly, smooth.food was decent. Beautiful new aircraft that actually felt fairly spacious (all relative of course)."

Points positifs : "Loved the service and the plane"
Points négatifs : "seats are uncomfortable."

Points positifs : "All went well"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

En savoir plus sur American Airlines

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Torreón

Dernières offres d’allers-retours

29/1
ven.
2 escales
American Airlines
53h 31min
ORY - TRC
2/2
mar.
2 escales
American Airlines
39h 27min
TRC - ORY
20/2
sam.
2 escales
Iberia
53h 31min
ORY - TRC
13/3
sam.
2 escales
Iberia
59h 22min
TRC - ORY
29/1
ven.
2 escales
American Airlines
53h 31min
ORY - TRC
2/2
mar.
2 escales
American Airlines
39h 27min
TRC - ORY
29/1
ven.
2 escales
American Airlines
53h 31min
ORY - TRC
2/2
mar.
2 escales
American Airlines
39h 27min
TRC - ORY

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première